Ce sujet a été résolu
je comprends les similitudes d'apparences (dérivation de la pensée d'une nombre restreint de principes épistémologiques/existentiels) mais pour moi le fond est complètement antagoniste, lui il est partisan de la médiocrité de coeur et de la siccité d'âme, moi je veux l'élévation de l'âme et la fertilité du coeur
J'ai pas la prétention d'être exhaustif, je n'relève que ce qui m'importe à moi
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
c'est plus joli que "sècheresse d'âme" et c'est plus aimable que l'image de "stérilité d'âme"
Tu peux dire aussi prosaïque mais tkt on débute tous qqpart
Surhomme
il y a 2 mois
Toast enft
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
@Lys chui pas un être à mots, t'embête pas trop à essayer d'être claire c'est peine perdue
Oh t'inquiète pas pour ça, elle s'embête justement à essayer de ne pas être claire

il y a 2 mois
Oh t'inquiète pas pour ça, elle s'embête justement à essayer de ne pas être claire

C'est typiquement le genre de remarque qu'elle pourrait aussi faire
il y a 2 mois
Tu peux dire aussi prosaïque mais tkt on débute tous qqpart
il y a de très belles et charmantes proses, je pense à Fénelon, je pense à Bernardin de Saint-Pierre, je pense à Chateaubriand
il y a 2 mois
je comprends les similitudes d'apparences (dérivation de la pensée d'une nombre restreint de principes épistémologiques/existentiels) mais pour moi le fond est complètement antagoniste, lui il est partisan de la médiocrité de coeur et de la siccité d'âme, moi je veux l'élévation de l'âme et la fertilité du coeur
"lui il est bête est méchant et moi je suis intelligente et gentille on est trop différents"
quelle tocarde putain
quelle tocarde putain
il y a 2 mois
Sainte elle a capté que plus ce qu'elle dit sont des galimatias et plus les gens ne sauront pas quoi répondre de peur de passer pour des ignards
Surhomme
il y a 2 mois
C'est typiquement le genre de remarque qu'elle pourrait aussi faire
Et bah ça prouverait d'autant plus à quelle point elle est de mauvaise foi et complètement hors des réalités

il y a 2 mois
il y a de très belles et charmantes proses, je pense à Fénelon, je pense à Bernardin de Saint-Pierre, je pense à Chateaubriand
Oui oui et Rimbaud est un génie pas juste une tête à claque imbue de sa personne
Surhomme
il y a 2 mois
"lui il est bête est méchant et moi je suis intelligente et gentille on est trop différents"
quelle tocarde putain
quelle tocarde putain
bête je le pense, méchant non
il y a 2 mois
Trop dur
Lysaelia et son auto-ostracisme à la troisième personne déréalisée, Litaire et son dégoût vocifèrant de comportements qu'il adopte pourtant, ce genre de choses
Lysaelia et son auto-ostracisme à la troisième personne déréalisée, Litaire et son dégoût vocifèrant de comportements qu'il adopte pourtant, ce genre de choses
Auto ostracisme a la 3 eme personne derealise ?
j'ai pas bien capté je peux retoast?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Oui oui et Rimbaud est un génie pas juste une tête à claque imbue de sa personne
je préfère ses vers
il y a 2 mois
Auto ostracisme a la 3 eme personne derealise ?
Tu peux pas comprendre
il y a 2 mois