Ce sujet a été résolu
non c'est le contraire je change les traps en hommes
Tu cherche un homme du blabla pour te féconder ?
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Après au delà de la méchanceté c'est surtout l'incohérence qui m'embête, l'hypocrisie
détaille
il y a 2 mois
Chui un peu autiste et asocial (autodiag) c'est plus compliqué
Comme nous tous
il y a 2 mois
Comme nous tous
Team autistes aspergeurs
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
détaille
Trop dur
Lysaelia et son auto-ostracisme à la troisième personne déréalisée, Litaire et son dégoût vocifèrant de comportements qu'il adopte pourtant, ce genre de choses
Lysaelia et son auto-ostracisme à la troisième personne déréalisée, Litaire et son dégoût vocifèrant de comportements qu'il adopte pourtant, ce genre de choses
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Après au delà de la méchanceté c'est surtout l'incohérence qui m'embête, l'hypocrisie
Elle est tout au plus partiale, mais pas hypocrite. Pour le coup, elle dit ce qu'elle pense et ne tombe pas le faux-semblant
il y a 2 mois-PEMT
Elle est tout au plus partiale, mais pas hypocrite. Pour le coup, elle dit ce qu'elle pense et ne tombe pas le faux-semblant
Oui ça rejoint le pourquoi je m'en prends pas tellement à elle
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Trop dur
allez détaille je veux savoir pour moi, je sais qu'il y a des parties un peu ambigües sur certains points mais elles se justifient pour des raisons un peu compliquées de virtualité du net je pense que td voit de quoi à peu près de quoi je parle
il y a 2 mois
Oui ça rejoint le pourquoi je m'en prends pas tellement à elle
Et même la partialité, ça reste à prouver, elle a komeme souci d'être juste
il y a 2 mois
je suis partiale oui mais ça m'empêche pas d'avoir toujours raison
il y a 2 mois