Ce sujet a été résolu
bah tu rage tellement que tu t'invente des scénario a la oib sur sogdianos c'est un level de jalousie insane quand meme
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
Ton harcèlement s'arrêtera à ta cirrhose du foie sale fils de pute va sauter sous un train
La cirrhose c'est pas pour demain j'ai encores quelques années pour mettre ton nez dans ton caca le bouffeur de riz
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a un jour
C'est grave bien d'être chinois ya pas de honte
C'est vrai que vous vous avez inventé le sexe anal avec les chèvres et l'optimisation d'arbre généalogique en circularité
Surhomme
il y a un jour
C'est grave bien d'être chinois ya pas de honte
Je suis d'accord mais etre en 2D et bander sur les blancs c'est ridicule franchement
Zawa zawa...
il y a un jour
Le pauvre gosse et sa maman a été emmené sagement à l'hôpital psychiatrique et le gosse retourner à son père qui lui a fait ça
il y a un jour
C'est vrai que vous vous avez inventé le sexe anal avec les chèvres et l'optimisation d'arbre généalogique en circularité
0 chèvres
il y a un jour
Et maintenant ?
C'est en anglais
Méfie toi, ils sont fourbes
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
Et maintenant ?
il y a un jour
C'est en anglais
Je me méfie de toit le monde
il y a un jour
@simplette te laisse pas faire quand feng lee te casses les couilles
Zawa zawa...
il y a un jour
La cirrhose c'est pas pour demain j'ai encores quelques années pour mettre ton nez dans ton caca le bouffeur de riz
Tu vas rien faire du tout fils de pute ta chambre pue le sperme la tise et le tabac froid
Surhomme
il y a un jour
Tu varies tes e-errances toi, non ? Moi je suis assez limité à ici, mais ptet qu'ailleurs tu recherches pas la même chose
il y a un jour
Tu vas rien faire du tout fils de pute ta chambre pue le sperme la tise et le tabac froid
Arrête frr t'abuses
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a un jour