Ce sujet a été résolu
Le blabla est un outil surpuissant pour échapper à la réalité, je m'en sers beaucoup dernièrement
il y a un jour
Moi tu m'as perdu ici, je ne comprends plus
Torpille sauce salade lorsque tu utilises pour la première fois une couleur d'un stylo 4 couleurs
il y a un jour
Contiens ta rage le cafard du désert
Mes gosses seront blancs et toi ils auront une vieille gueule de judoka
Mes gosses seront blancs et toi ils auront une vieille gueule de judoka
0 rage c'est juste que tu me fais rire avec tes conneries je suis la pour vous harceler et tu n'y échapperas pas bruce lee
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a un jour
Philosophe grecque
Et moi et moi et moi?
Je suis le donut du forum
il y a un jour
j'ai pensé à toi surtout et voilà
trop bien que tu déprimes pas vivement que tu deviennes prix goncourt renaudot et nobel pour ton premier roman
trop bien que tu déprimes pas vivement que tu deviennes prix goncourt renaudot et nobel pour ton premier roman
il y a un jour
Tu y étais toi aussi ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
0 rage c'est juste que tu me fais rire avec tes conneries je suis la pour vous harceler et tu n'y échapperas pas bruce lee
Ton harcèlement s'arrêtera à ta cirrhose du foie sale fils de pute va sauter sous un train
Surhomme
il y a un jour
Et ils avaient encore plus de pouvoir à l époque
Le pauvre gosse et sa maman a été emmené sagement à l'hôpital psychiatrique et le gosse retourner à son père qui lui a fait ça
il y a un jour

il y a un jour
Torpille sauce salade lorsque tu utilises pour la première fois une couleur d'un stylo 4 couleurs
il y a un jour
Ton harcèlement s'arrêtera à ta cirrhose du foie sale fils de pute va sauter sous un train
C'est grave bien d'être chinois ya pas de honte
il y a un jour