Ce sujet a été résolu
jsuis bieeeeen
Je suis à la fois at the top et at the bottom
Tout cela n'arrange pas mes tendances schizophréniques
Tout cela n'arrange pas mes tendances schizophréniques

il y a 15 heures
Pourquoi il y a pas les aborigènes d'Australie dans ce tableau?
il y a 15 heures
il y a 15 heures
Des fois je me dis que ta mère vient d'Afrique, que ton père vient d'Europe, que tu te prends pour un blanc et que tu détestes des endémiques d'un continent a l'autre bout du monde et je rigole, pas de rire, mais de pitié
C'est pas moi qui ai posté le meme raciste je sais pas pourquoi tu t'en prends a moi d'ailleurs c'est pas le seul defaut du tableau j'ai juste souligné le plus flagrant les distinctions font aucun sens, pas de latino américains, etc
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures
il y a 14 heures
C'est pas moi qui ai posté le meme raciste je sais pas pourquoi tu t'en prends a moi d'ailleurs c'est pas le seul defaut du tableau j'ai juste souligné le plus flagrant les distinctions font aucun sens, pas de latino américains, etc
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Fais genre de pas comprendre Souleyman
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 14 heures
bon ok ok j'avoue tout je post sur le topic dans cette position :
il y a 14 heures
on vient tous d'afrique !!!!!!
Pas moi
Je viens de l'Atlantide
Je viens de l'Atlantide
Je suis la reine des mouches
il y a 14 heures
Tu dis ça juste pour me faire bandax
il y a 14 heures
Fais genre de pas comprendre Souleyman
Tes potes du blabla peuvent faire des blagues racistes mais moi j'ai pas le droit car je suis métisse?
Maybe I just want to maybe...
il y a 14 heures
Pas moi
Je viens de l'Atlantide
Je viens de l'Atlantide
Nos ancêtres atlante qui ont fuit le déluge pour devenir barbare de cimmerie
il y a 14 heures
Une fois un khey du forum a essayé de me convaincre de postuler à l'agence de mannequinât où il bossait j'aurais dû accepter
il y a 14 heures
Tu dis ça juste pour me faire bandax
qu'est ce que j'en ai a foutre de ta ptite bite circoncise Mosheh ?
il y a 14 heures
Tes potes du blabla peuvent faire des blagues racistes mais moi j'ai pas le droit car je suis métisse?
T'as raté le coche de l'intelligence non ?
#LeJuice #LaPiraterie #FootballStratosphérique 🍯 🏴☠️ ⚽
il y a 14 heures
Une fois un khey du forum a essayé de me convaincre de postuler à l'agence de mannequinât où il bossait j'aurais dû accepter
presque pareil... puis jsuis tombé amoureux..
il y a 14 heures
Tjrs accepter les offres des kheys
il y a 14 heures
il y a 14 heures