Ce sujet a été résolu
Ton harcèlement s'arrêtera à ta cirrhose du foie sale fils de pute va sauter sous un train
La cirrhose c'est pas pour demain j'ai encores quelques années pour mettre ton nez dans ton caca le bouffeur de riz
il y a 2 mois
C'est vrai que vous vous avez inventé le sexe anal avec les chèvres et l'optimisation d'arbre généalogique en circularité
Surhomme
il y a 2 mois
Je suis d'accord mais etre en 2D et bander sur les blancs c'est ridicule franchement
il y a 2 mois
Le pauvre gosse et sa maman a été emmené sagement à l'hôpital psychiatrique et le gosse retourner à son père qui lui a fait ça
il y a 2 mois
Et maintenant ?
C'est en anglais
Méfie toi, ils sont fourbes
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Et maintenant ?
il y a 2 mois
C'est en anglais
Je me méfie de toit le monde
il y a 2 mois
il y a 2 mois
La cirrhose c'est pas pour demain j'ai encores quelques années pour mettre ton nez dans ton caca le bouffeur de riz
Tu vas rien faire du tout fils de pute ta chambre pue le sperme la tise et le tabac froid
Surhomme
il y a 2 mois
Tu varies tes e-errances toi, non ? Moi je suis assez limité à ici, mais ptet qu'ailleurs tu recherches pas la même chose
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
comme moi la couleur ahi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Tu vas rien faire du tout fils de pute ta chambre pue le sperme la tise et le tabac froid
Bah là je fais regarde ça fais 10messages que tu réponds au clodo du coin qui t'as mis en pls (7 réac rire on est sur un haut fait là je mérite la légion d'honneur du blabla)
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Vous êtes team asiatique ou team rebeu dans leur clash là ?
J'attends que sainte s'décide pour suivre
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Vous êtes team asiatique ou team rebeu dans leur clash là ?
Petit kebab sauce soja
il y a 2 mois