Ce sujet a été résolu
T'as vraiment mis ta tête comme ça paf ?
Je sais pas je me trouvais bg...
il y a 6 heures
Le plus rassurant ? C'est difficile
Peut-être 2/10 parce qu'aussi spécial soit-il, j'me dis qu'il n'sera jamais animé par de mauvaises intentions
Jouhn et feu- aussi sinn
Peut-être 2/10 parce qu'aussi spécial soit-il, j'me dis qu'il n'sera jamais animé par de mauvaises intentions
Jouhn et feu- aussi sinn
En quoi je suis spécial WTF ?? Je suis normal moi pas comme vous tous là les cinglés

il y a 6 heures
En quoi je suis spécial WTF ?? Je suis normal moi pas comme vous tous là les cinglés

il y a 6 heures
Si je le cache dans les bois et que je tir sur les potes a la carabine pendant une soirée vous pensez qu'ils vont s'énerver ou comprendre le côté comique de la situation ?
Moi > all > toi
il y a 6 heures
Ah je savais pas qu'il y avait des répercutions physique a l'autisme
Tu trouves que j ai pas une tête normale, c est ça ?
il y a 6 heures
Je m'inquiète pour lui, ça doit pas être facile tout les jours d'être le frère de linksthesun
Att quoi
Ayaaa
Ayaaa
il y a 6 heures
Si je le cache dans les bois et que je tir sur les potes a la carabine pendant une soirée vous pensez qu'ils vont s'énerver ou comprendre le côté comique de la situation ?
Brule le visage de l'un d'entre eux avec de l'éthanol histoire de jauger si ils sont réceptif a ce genre d'humour
il y a 6 heures-PEMT

J'refuse de m'expliquer plus que ça !!
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Vivray2
6h
Birate quand il a voulu faire peur à Delit
il y a 6 heures
Toast
je suis l'inventeur de la rumeur "gobelin mange-crotte", je pense qu'il y a pas grand chose à rajouter
il y a 6 heures
Brule le visage de l'un d'entre eux avec de l'éthanol histoire de jauger si ils sont réceptif a ce genre d'humour
From blabla to lokal
il y a 6 heures
je suis l'inventeur de la rumeur "gobelin mange-crotte", je pense qu'il y a pas grand chose à rajouter
il y a 6 heures
Retourne sur ton flipper toi
0 tout mais 1 gobelin de compagnie . . .
https://x.com/venturetwins/status/1958734630859010156
Arrêt non desservi
il y a 6 heures