Ce sujet a été résolu
brat energy
il y a 6 mois
comme un sale chien comme une sale merde
il y a 6 mois
Bad tattoos on leather-tanned skin
Jesus Christ on a plastic sign
Jesus Christ on a plastic sign
Fall in love again & again
il y a 6 mois
il est juste possessif c'est normal de pas vouloir qu'un disciple ou un servant qui nous fascine s'en aille
il y a 6 mois
sog qui regarde madame web sous MD avec une fuck machine qui lui tamponne la prostate hhh hh
il y a 6 mois
ouais et il a baisé avec un homme poilu et puant dans son lit qui pue la pisse mais ouais il est : hétéro
il y a 6 mois
sog qui regarde madame web sous MD avec une fuck machine qui lui tamponne la prostate hhh hh
C toi qui écris les titres sur xvideos
il y a 6 mois
il y a des notes de miura sur comment il voulait terminer ? j'aime bien le style de dessin qu'ils ont fait après sa mort
oui, il avait tout transmis à koji mori qui a repris le flambeau
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
ouais et il a baisé avec un homme poilu et puant dans son lit qui pue la pisse mais ouais il est : hétéro
ça arrive à tout le monde
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 6 mois
Comment ça
il y a 6 mois
écoute même si ce n'est que 5 femmes frustrées qui ont pu enfin jouir dans le monde parce que je me fais enculer par une pédale sidaïque en prison, c'est un sacrifice que j'accepte
il y a 6 mois
C toi qui écris les titres sur xvideos
je me serai fais viré au bout de 3 jou
rs
il y a 6 mois
T'as tout acheté ?
on avait acheté à deux avec mon ex, et par bonté d'âme (volonté de ne rien garder de lui), je lui ai tout laissé
mais je vais tout racheter, j'ai du mal à me passer de cette collection
mais je vais tout racheter, j'ai du mal à me passer de cette collection
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Tu penses what des j
y'en a que j'aime bien et j'aime bien l'insistance qu'ils ont pour l'érudition dans leur éducation, mais je trouve leur entre-soi parasitaire désagréable et leur influence globale sur la société corrosive, globalement je comprends les discours antijuifs (relativement à la religion ou à l'attitude, pas à la race évidemment qui est ce qu'elle est)
il y a 6 mois