Ce sujet a été résolu
Mais j'ai vu des photos
il y a 6 heures
« t’es ok tier mais t’es vraiment téméraire 😏💋 »
ça passe ou pas ??
ça passe ou pas ??
Oui car ça rime
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 heures
Lamelo
6h
« nous libertin » bien la pub pas du tout cramée ?
Mais 100% c à lui le site
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 heures
Non mais c'est mon père qui allait chercher ses clients là bas et des fois il le faisait aussi dans la vraie vie au magasin par exemple alors que j'étais à côté de lui mais bon bref
Il voulait que tu reprennes l'entreprise familiale ?
il y a 6 heures
Non mais c'est mon père qui allait chercher ses clients là bas et des fois il le faisait aussi dans la vraie vie au magasin par exemple alors que j'étais à côté de lui mais bon bref
L'oscillation entre le rire et la doompill chez toi clé
il y a 6 heures
Mais tu le fais exprès de donner une ambiance érotico-creepy ou c'est naturel ??
j'ai explosé
il y a 6 heures
Oui car ça rime
@everyone J’offre toujours mes formations rizz à 59,99€ promotion estivale
what they thinking
il y a 6 heures
Mais 100% c à lui le site
Non non mais mon père était en collaboration avec et il avait des capotes nous libertin qu'il mettait a disposition des clients dans son club
il y a 6 heures-PEMT
L'oscillation entre le rire et la doompill chez toi clé
il y a 6 heures
Je viens de m'inscrire

S'inscrire en tant que "couple" en disant ensuite "Désolé Madame est en vacances mais on peut coquiner juste avec moi pour commencer et après on fera avec elle est très belle très sensuelle très cérébrale cette petite épicurienne hé hé
"
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures-PEMT
Non non mais mon père était en collaboration avec et il avait des capotes nous libertin qu'il mettait a disposition des clients dans son club
T'en a encore ?
il y a 6 heures-PEMT
Je peux même vous dire que les capotes étaient a côté des sucettes en forme de zizi et qu'il y avait une bite en bois d'1m derrière
il y a 6 heures