Ce sujet a été résolu
étonnant qu'il ose exprimer un avis (évidemment fruit du ressentiment plutôt que de la raison) alors qu'il n'a ni ficello ni l'autre pauvre zouave pour lui mettre des pouces vers le haut ou des rires
désolé de un peu lâcher ce que j'ai sur le cœur mais c'est pas la seule fois que tout au long de l'année je remarque que le seul moment ou il exprime des opinions negatives sur les autres c'est toujours et seulement si quelqu'un avant lui se jette à l'eau
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
ah oui c'est 300 l'effexor je pensais que c'était 600, ben c'est étrange du coup
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
C'est quoi ce topic full pédales ?
NYAAAAAAAAAAA
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
C'est quoi ce topic full pédales ?
il y a 5 mois
il y a 5 mois
C'est nous les mec du blabla
on va leur oncher dessus
il y a 5 mois
désolé de un peu lâcher ce que j'ai sur le cœur mais c'est pas la seule fois que tout au long de l'année je remarque que le seul moment ou il exprime des opinions negatives sur les autres c'est toujours et seulement si quelqu'un avant lui se jette à l'eau
oui j'ai constaté aussi c'est effectivement généralement vrai, après je pense qu'il a beaucoup de frustration à évacuer, il profite des prétextes pour se décharger sur ceux qui lui déplaisent pour des raisons sentimentales ou idéologiques
il y a 5 mois
demande le saint-spravato si t'as pas un comportement addictif
il y a 5 mois