InscriptionConnexion
Moi ce que j'aimais pas chez elle c'est qu'elle rabaissait beaucoup les autres kheyettes pour se faire bien voir alors que derrière...
:Risitas_wtf:
Bah c'est la base ça
il y a 5 heures
Ayaaa mais honnêtement dès fois je me mets à votre place, j'ose pas imaginer les mp de kheys que vous avez du recevoir
:rire:
Ici c'est moins le cas
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 5 heures
Son pote Jésus
:kj_blase:
Allah vs Eminem prime
:kj_blase:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 heures
Elvire me manque...
:chatzoom3:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 5 heures
Moi ce que j'aimais pas chez elle c'est qu'elle rabaissait beaucoup les autres kheyettes pour se faire bien voir alors que derrière...
Une fois sur JVC une j'avais fait péter un plomb à une photographe chinoise après l'avoir ghosté elle habitait dans le sud ou pas ??
:Choquey:
il y a 5 heures
Même problème qu'avec vous savez qui en vrai, se faire passer pour parfaite, c insidieux en sah pcq ça fait passer les autres pour moi bien alors qu'en vrai...
il y a 5 heures
vous me dites quand vous arrêtez de parler de l'autre merde
je te ping quand c'est bon
:auroraijobu:
il y a 5 heures
Drama lambda
:Immondice:
il y a 5 heures
Ayaaa mais honnêtement dès fois je me mets à votre place, j'ose pas imaginer les mp de kheys que vous avez du recevoir
:rire:
J'en ai fait les frais alors que j'suis un homme
:Venti_euh:
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Elvire me manque...
Regarde les pélicans...
Image
il y a 5 heures
Une fois sur JVC une j'avais fait péter un plomb à une photographe chinoise après l'avoir ghosté elle habitait dans le sud ou pas ??
Non je pense pas
il y a 5 heures
Même problème qu'avec vous savez qui en vrai, se faire passer pour parfaite, c insidieux en sah pcq ça fait passer les autres pour moi bien alors qu'en vrai...
On a pas fini de les citer je crois Pasteque laisse tomber ma petite soeur hihi
il y a 5 heures
Elvire me manque...
Elle me manque
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
je te ping quand c'est bon
:auroraijobu:
merci monami
Image
il y a 5 heures
tiens tiens tiens
gniiiiiiiik
il y a 5 heures
Elvire me manque...
Go jvc
il y a 5 heures
3 types de mp je pense :

- les Célestins gentils : eux ils veulent discuter avec toi tu sens qu'ils sont intéressés mais ils vont jamais oser quoi que ce soit

- les ravagés : eux ils t'envoient direct un mp pour leur demander de te dominer, ou pire que tu leur chies dessus, souvent le tout ponctué de stickers Risitas malaisants

- les chads gênants : eux ils ont très confiance en eux, où ils surjouent, ils ont décidé que tu étais leur cible et ils ne rateront rien pour taper dans le mile
il y a 5 heures
Go jvc
Revoir oib
:Immondice:
il y a 5 heures
Elvire me manque...
Je l'ai payée 2 RSA pour la baiser et elle est cool en vrai
:Misere:
il y a 5 heures
Go jvc
j'aimerais bien test de poster un topic y'a 50% de chances qu'elle débarque mais j'ai plus de pseudo non-ban et pas envie d'en refaire un
:cambrioleur:
gniiiiiiiik
il y a 5 heures