InscriptionConnexion
T'as tellement pas de vie que tu connais par coeur celles de mecs qui s'amusent juste à se foutre de ta gueule
:rougeyron_ptdr_gif:
Je suis 0 tout pas yes life le sex haver
il y a 8 mois
Réécriture de la réalité H24 il est beaucoup trop fort, même en se moquant on atteint pas son niveau
:jesus_possession:
il y a 8 mois
Tu défend juste ton pote alors que c'est évident que quand tu cite quelqu'un pour balancer un truc pareil qui de plus a déjà été dit pas un gluant notoire c'est visé
:moustachu:

A un moment stop
Vivray2
Vivray2
8 mois
Mais qui fait ça ?
:lisa:

onche.org https://onche.org/topic/9[...]hes/1742#message_18299366
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Le FMI ne prête qu'aux nations le souverain fake 0 tout
il y a 8 mois
iKAISER
iKAISER
8 mois
Je suis 0 tout pas yes life le sex haver
Mais t'es en vie ?
:AD_Laurent:
il y a 8 mois
Quand t'es dans un concours du plus gros 0 tout et qu'ikaiser est ton concurrent
:chat_fdv:
il y a 8 mois
eqa
eqa
8 mois
Quand t'es dans un concours du plus gros 0 tout et qu'ikaiser est ton concurrent
Le mec change les règles c'est un tricheur
il y a 8 mois
Citer quelqu'un et la manière dont tu a exprimé le truc c'est évoqué de facto

Gros la disproportion est tel et tu refuse juste de t'excuser c'est zinzin

Tu sais je sais donc au pire excuse toi en mp si t'assure pas devant tes p'tits potes et on en parle plus, t'as littéralement perpétuer la démarche de regioh mec j'sais pas si tu te sent bien avec ça mais moi ça me dérange qu'un mec se sente à l'aise avec ça et ça me dérange qu'on m'accuse publiquement d'être un violeur sous prétexte de " mais j'ai pas dit BlaiseRsa est un violeur j'ai juste cité BlaiseRsa et dit «moi au moins j'suis pas un mec qui drogue des kheyettes en irl pour les violer » "

Excuse toi ça coûte rien soit un adulte
il y a 8 mois
Tu auras juste à liquidité une parti pour payer les taxes
il y a 8 mois
T'as un tabouret pour t'asseoir toi au moins, moi je suis infirme je ne peux pas
:Lego_Sourire:
il y a 8 mois
eqa
eqa
8 mois
Les termes
il y a 8 mois
T'en melle pas + citation et relay d'une diffamation déjà proférée + la manière dont c'est tournée = diffamation :praud_bg1:

On est pas en droit pénal ici je demande juste aux modo de regarder et de juger par eux même
il y a 8 mois
" gneugneugneu je veux pas m'excuser j'ai traiter un mec de violeur sans raison il veut que je soit adulte mais j'suis un gros bébé
:gnaaaan:
"
:pascal_v:
il y a 8 mois
Ah t'as 20 centimes ? C'est ce que j'ai pas mois pour manger en dépit de mon imc de 30 full muscle
il y a 8 mois
"
:KJ_AAH:
"
:Negresgorille:
Surhomme
il y a 8 mois
Moi les tabourets je les utilise pour me pendre mais vu que je suis infirme je ne peux pas monter dessus
il y a 8 mois
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 8 mois
Oui oui c'est ce c'est bien allez continue de patoger
:AD_Laurent_2:
il y a 8 mois
" gneugneugneu je veux pas m'excuser j'ai traiter un mec de violeur sans raison il veut que je soit adulte mais j'suis un gros bébé
:gnaaaan:
"
:pascal_v:
N'importe quoi. C'est toi qui donne les details exact et dit que ça te concerne précisément. Ce message:
Au moins je n'ai pas utilisé la soumission chimique pour violer des kheyettes en réunion

N'est absolument pas diffamatoire. Il n'y a aucune atteinte envers personne.
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois