Ce sujet a été résolu
Petit curiosité : pourquoi le split à été publié par Pasteque et non JhonIngroum ?
il y a 5 mois
Le clodo bourré est officier de Marine avec un Bac +5 en ingénierie la toxicomane suceuse de camionneurs
Surhomme
il y a 5 mois
AntiN-B
5 mois
Petit curiosité : pourquoi le split à été publié par Pasteque et non JhonIngroum ?
il y a 5 mois
C'est elle la reine du blabla désormais
Très bien, la vrai raison maintenant svp
il y a 5 mois
Le clodo bourré est officier de Marine avec un Bac +5 en ingénierie la toxicomane suceuse de camionneurs
il y a 5 mois
Très bien, la vrai raison maintenant svp
il y a 5 mois
Chak
5 mois
En vrai va en club nn ? Vu que les echecs sont à la mode il doit y avoir plein de casuals, de yeslife et surtout de meufs qui vont mouiller sur tes mats de l'échelle
il y a 5 mois-PEMT
nn
ça nous fait une deuxième différence
ça nous fait une deuxième différence
Dommage, j'aurais aimé une p'tite dédi
Plutôt un nouveau point commun
Plutôt un nouveau point commun
Mi ^o
u
il y a 5 mois-PEMT
Tu vois le mec vulgaire il fait autre chose que de chialer sur un Blabla pour chercher de l'attention
Surtout que tu fais ça par pur égoïsme, en réalité t'en as rien à foutre des autres
Surtout que tu fais ça par pur égoïsme, en réalité t'en as rien à foutre des autres
Surhomme
il y a 5 mois
J'aime bien quand tu te rebelle mais il est vulgaire rigolo comme birate ça fait pas de mal
il y a 5 mois
Tu vois le mec vulgaire il fait autre chose que de chialer sur un Blabla pour chercher de l'attention
J'avais pas remarqué cette inimitié entre vous avant aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois