Ce sujet a été résolu
En troisième en cours d'anglais on devait faire un exposé sur l'écologie/ l'environnement ect...
J'ai fait mon exposé sur le Gange c'était un peu le délire en tendance sur le forum à ce moment
J'ai fait mon exposé sur le Gange c'était un peu le délire en tendance sur le forum à ce moment
il y a 6 heures
En troisième en cours d'anglais on devait faire un exposé sur l'écologie/ l'environnement ect...
il y a 6 heures
Et là tu as présenté un sticker d'un dravidien qui chie dans sa street food ?
il y a 6 heures
JE LE FAIS AUSSI AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Based un vrai kheyou ça
il y a 6 heures
moi c'était en seconde en espagnol et j'ai parlé du gange d'el pueblo
ayaa
j'suis pas un mec de cité, j'suis un nerdy boy ><
il y a 6 heures
Mais si tout le monde devient beau, il y aura des beaux beaux et des beaux moches. Donc autant laisser quelque moches et ne pas leur donne trop d'espoir
Il faudrait surtout inventer un détecteur qui te trouve pour toi la personne idéale
Il faudrait surtout inventer un détecteur qui te trouve pour toi la personne idéale
Ouais mais si on diminue le gap de beauté en devenant tous beaux alors on va casser pareto et y'aura moins de misère sexuelle
Tkt mon plan diabolique est infaillible les femme n'ont qu'à bien se tenir ces sales putes
Tkt mon plan diabolique est infaillible les femme n'ont qu'à bien se tenir ces sales putes
il y a 6 heures
moi c'était en seconde en espagnol et j'ai parlé du gange d'el pueblo
C'était vraiment énorme à l'époque...
Puis y'avait même eu le crossover avec gouvhd
Dommage que tout a disparu...
il y a 6 heures
c'est bon j'ai enfin atteint les 100 musiques... soit 5h40, ce qui me laisse 1h20 pour les transitions ...
il y a 5 heures
C'était vraiment énorme à l'époque...
il y a 5 heures
Ouais mais si on diminue le gap de beauté en devenant tous beaux alors on va casser pareto et y'aura moins de misère sexuelle
C'est l'inverse qui se précise : bientôt 0,01% des hommes se partageront 99,9% des femmes
il y a 5 heures
D'ailleurs vous y croyez à son décès ?
il y a 5 heures
C'est l'inverse qui se précise : bientôt 0,01% des hommes se partageront 99,9% des femmes
Tant que j'suis dans les 0,01% jmen balec
il y a 5 heures
Kheyette ?
Daphnis est un prénom de monsieur
D'ailleurs les suites orchestrales de Ravel sur le thème de Daphnis et Chloé sont magnifiques
D'ailleurs les suites orchestrales de Ravel sur le thème de Daphnis et Chloé sont magnifiques
il y a 5 heures
Honnêtement je m'en fous un peu
Chaud après c'est sûr que ça change rien à nos vies
il y a 5 heures-PEMT
Mais si tout le monde devient beau, il y aura des beaux beaux et des beaux moches. Donc autant laisser quelque moches et ne pas leur donne trop d'espoir
Le détecteur qui bug quand c'est mon tour
Arrêt non desservi
il y a 5 heures-PEMT
Tant que j'suis dans les 0,01% jmen balec
Tu as déjà quelqu'un donc ça va
il y a 5 heures
Le détecteur qui bug quand c'est mon tour
Le détecteur qui surchauffe et explose pour moi tellement que c'est impossible à résoudre comme problème
il y a 5 heures