Ce sujet a été résolu
Si c'est une lesbienne c'est pas un secret
Si elle enchaîne des bites on sera pas surpris
Si c'est un trap non plus
Bref je pense qu'on est prêt
Si elle enchaîne des bites on sera pas surpris
Si c'est un trap non plus
Bref je pense qu'on est prêt
il y a 8 heures
La prof de physique chimie et la prof de latin, n'ont vraiment pas étaient gentilles avec moi au collège
il y a 8 heures
Vivray2
8h
Moi une fille m'avait un jour dit : "Pourquoi tu vis ?"
Et aujourd'hui tu sais répondre ou toujours pas?
il y a 8 heures
Et aujourd'hui tu sais répondre ou toujours pas?
En vrai vaste question
il y a 8 heures
La seule méchanceté que j'ai vécu au collège c'était surtout celle des professeurs
c'est marrant je pourrais sortir une phrase hors contexte mais en vrai avec le contexte c'est beaucoup plus normale
je viens de repenser a la fois quand je passais a l'oral en cours de musique au college la prof s'etait moquée de mes narines
je viens de repenser a la fois quand je passais a l'oral en cours de musique au college la prof s'etait moquée de mes narines
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 heures
En vrai vaste question
Faut faire des enfants ça fait 1 question reloue en moins
il y a 8 heures
Vivray2
8h
Moi une fille m'avait un jour dit : "Pourquoi tu vis ?"
Une fois au collège une fille et plusieurs autres personnes sont venus me voir pour savoir pourquoi ma maman n'était plus au travail
J'ai pas osé leurs expliquer
J'ai pas osé leurs expliquer
il y a 8 heures
c'est marrant je pourrais sortir une phrase hors contexte mais en vrai avec le contexte c'est beaucoup plus normale
Narine de N ? Ou tu ressembles à un blanc quand-même ?
il y a 8 heures
Faut faire des enfants ça fait 1 question reloue en moins
Bah écoute c'est en projet (pas tout de suite tout de suite) mais je vois vraiment pas avec qui faire ça
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Bah écoute c'est en projet (pas tout de suite tout de suite) mais je vois vraiment pas avec qui faire ça
C'est en effet le problème
il y a 8 heures
moi on rigolait juste en disant mon prénom alors vous plaignez pas trop les yes life
Sur le discord ça rigoler de mon prénom...
il y a 8 heures
Sur le discord ça rigoler de mon prénom...
il y a 8 heures
C'est en effet le problème
Je veux que mon gosse ressemble qd même à quelque chose
il y a 8 heures
J'ai vu les réactions rire
il y a 8 heures