Ce sujet a été résolu
C'était avec un juif que j'ai discuté pour lui ce n'est pas le cas justement j'aurai peut-être dû le préciser
T'es toujours en train de parler avec des juifs on a l'impression
il y a 9 heures
T'as pas l'aura de la bêtise
Et j'ai une "aura d'femme", comme quoi
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
Et je l aide pas en discutant avec lui
il y a 9 heures
Plus gros posteur de Onche mais jamais vu sur un topic en dehors de leur secte
il y a 9 heures
Plus gros posteur de Onche mais jamais vu sur un topic en dehors de leur secte
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
J'essaye de mieux les comprendre, ça ne sert à rien de vouloir les rendre chrétien par la force.
il y a 9 heures-PEMT
J'essaye de mieux les comprendre, ça ne sert à rien de vouloir les rendre chrétien par la force.
Ah c'est bien tu es plus tolérant
il y a 9 heures
Sisyphe
9h
Elle me déteste
il y a 9 heures
Comment va mon ami Rabbi_Yisrael ?
il y a 9 heures
C'était avec un juif que j'ai discuté pour lui ce n'est pas le cas justement j'aurai peut-être dû le préciser
moi j'trouve ça trop bête Dieu pas trinitaire, je tiens à ce qu'il se comble lui-même éternellement de sa perfection, et qu'il aime infiniment de toute éternité
il y a 9 heures
Comment va mon ami Rabbi_Yisrael ?
C'était pas avec lui mais je l'apprécie un peu ce kheyou mais beaucoup trop talmudiste
il y a 9 heures
y'a pas longtemps quelqu'un a fait mon thème astrologique et il parait qu'il est très favorable en amour c'est pour ça que j'désespère pas sinon j'aurais déjà abandonné
moi j'crois pas qu'tu sois idiot et puis y'a pas de sorcière à qui plaire ici donc c'est que ça t'intéresse
moi j'crois pas qu'tu sois idiot et puis y'a pas de sorcière à qui plaire ici donc c'est que ça t'intéresse
Je connais pas assez, mais c'est pas incompatible religieusement ?
J'ai juste retenu quelques trucs
J'ai juste retenu quelques trucs
Arrêt non desservi
il y a 9 heures
mais non elle cherche juste a nous réunir toi et moi :3
Ne me touche pas
il y a 9 heures