Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien vous informer avant d’acheter quoi que ce soit car sur tous les completement alimentaires on vous met X MG DE LA VITAMINE !!! Sauf qu’à l’arrière y a que Y mg d’absorbables et d’utile. C’est surtout le cas pour les OMEGA 3 et le magnesium
T'as des marques à conseiller ?
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce qu'il y a tout ça dans un Whopper
y a du zinc en petite quantité dans la viande
Life Support
il y a 10 mois
Il a quand même inventé la congolaitisation
nan c'est la congolexicomatisation des lois du marché propre congolé 

Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
l'injonction à élargir le cercle de la pensée n'est pas un injonction au n'importe quoi, la raison reste importante, la pensée critique également, il faut rester lucide
Tu remets en question la pertinence des scientifiques africains ?
il y a 10 mois
C'est gentil mais occupe toi de td moi je pense que ça ira je vais prendre un professionnel plutot que toi qui fait une méditation à mon sujet
j'espère que j'ai planté quelques graines qui pousseront lentement et qui t'aideront à sortir de ta déprime
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as des marques à conseiller ?
malheureusement vu que je suis pas en France je les connais pas
Omega 3
faut surtout regarder EPA et DHA, si tu choisis un boite verifie qu’il y a à peu pres ces dosages là. Si t’as du 200-150 c’est pourri
Omega 3
Life Support
il y a 10 mois
j'espère que j'ai planté quelques graines qui pousseront lentement et qui t'aideront à sortir de ta déprime
Trop mignon ta naïveté
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
bon cette nuit je dois rêver de Lydra et Vivray ,des conseils pour y arriver ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Tu penses que tu vas survivre à l'hiver qui approche ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 mois
ouais… mon but c’etait qu’on m’envoie en echange universitaire aux US et que je sois le numero 10 foreigner de l’équipe de soccer adulé des pom pom girls mais ça s’est pas passé comme prevu… un rêve brisé…
Life Support
il y a 10 mois
91
Sur ce sujet0