Ce sujet a été résolu
oui moi c'est le double par contre c'est vraiment bon
Tu verras la différence quand tu iras la bas un jour
il y a 7 heures
J'suis l'un des plus idiots du blabla nofake, j'connais ça qu'en surface pour plaire aux sorcières . . .
T'as pas l'aura de la bêtise
il y a 7 heures
j'ai déjà accepté 2 personnes mais ça a pas marché
Peut-être que ça a marché mais que tu les as écartés ?
il y a 7 heures
J'suis l'un des plus idiots du blabla nofake, j'connais ça qu'en surface pour plaire aux sorcières . . .
y'a pas longtemps quelqu'un a fait mon thème astrologique et il parait qu'il est très favorable en amour c'est pour ça que j'désespère pas sinon j'aurais déjà abandonné
moi j'crois pas qu'tu sois idiot et puis y'a pas de sorcière à qui plaire ici donc c'est que ça t'intéresse
moi j'crois pas qu'tu sois idiot et puis y'a pas de sorcière à qui plaire ici donc c'est que ça t'intéresse
il y a 7 heures
En vrai faut faire quoi pour avoir une aura de moche ? Avoir un pseudo débile et poster pleins de stickers risitas déformés ?
il y a 7 heures
Vivray2
7h
En vrai faut faire quoi pour avoir une aura de moche ? Avoir un pseudo débile et poster pleins de stickers risitas déformés ?
Comme ça
il y a 7 heures
Vivray2
7h
T'es totallement hasbeen
il y a 7 heures
il peut pas être seul puisqu'il est trinitaire
C'était avec un juif que j'ai discuté pour lui ce n'est pas le cas justement j'aurai peut-être dû le préciser
il y a 7 heures
en gros non
Bon et bien bonne chance pour le prochain, en espérant qu il soit grand, fort, beau, blond, et qu il ait les mêmes centres d intérêts.
il y a 7 heures
@united-kv ils sont bizarres ici
Ont les connais pas mais ils sont niveau 300
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Ont les connais pas mais ils sont niveau 300
Plus gros posteur de Onche mais jamais vu sur un topic en dehors de leur secte
il y a 7 heures