InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
10 mois
Bien vous informer avant d’acheter quoi que ce soit car sur tous les completement alimentaires on vous met X MG DE LA VITAMINE !!! Sauf qu’à l’arrière y a que Y mg d’absorbables et d’utile. C’est surtout le cas pour les OMEGA 3 et le magnesium
T'as des marques à conseiller ?
:Frieren_chibi_cute:
il y a 10 mois
Vivray2
Vivray2
10 mois
Est ce qu'il y a tout ça dans un Whopper
:question:
y a du zinc en petite quantité dans la viande
Life Support
il y a 10 mois
Je peut te dire que je m'ennuie guère
:Heureux-zoom:
il y a 10 mois
eqa
eqa
10 mois
Un tout p'tit peu déçu alors
:Venti5:
c'est quoi qu't'aurais voulu ?
:Venti5:
il y a 10 mois
ElCelestin
ElCelestin
10 mois
Il a quand même inventé la congolaitisation
:Mouais_Jesus:
nan c'est la congolexicomatisation des lois du marché propre congolé
GIF
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
Lys
Lys
10 mois
l'injonction à élargir le cercle de la pensée n'est pas un injonction au n'importe quoi, la raison reste importante, la pensée critique également, il faut rester lucide
:sora_2:
Tu remets en question la pertinence des scientifiques africains ?
:sora_2:
il y a 10 mois
Lys
Lys
10 mois
c'est quoi qu't'aurais voulu ?
:Venti5:
Secret
:Venti5:
il y a 10 mois
Chak
Chak
10 mois
C'est gentil mais occupe toi de td moi je pense que ça ira je vais prendre un professionnel plutot que toi qui fait une méditation à mon sujet
:ChatPastek:
j'espère que j'ai planté quelques graines qui pousseront lentement et qui t'aideront à sortir de ta déprime
:sora_2:
il y a 10 mois
Lys
Lys
10 mois
c'est quoi qu't'aurais voulu ?
:Venti5:
Il aurait voulu Tout tout tout
il y a 10 mois-PEMT
Lydra
Lydra
10 mois
Coucou sato
:Ham:
il y a 10 mois-PEMT
eqa
eqa
10 mois
T'as des marques à conseiller ?
:Frieren_chibi_cute:
malheureusement vu que je suis pas en France je les connais pas
:-(


Omega 3 Image faut surtout regarder EPA et DHA, si tu choisis un boite verifie qu’il y a à peu pres ces dosages là. Si t’as du 200-150 c’est pourri
Life Support
il y a 10 mois
Image

Et cette assiette vous en pensez quoi ?
:moustachu:
il y a 10 mois
Lys
Lys
10 mois
j'espère que j'ai planté quelques graines qui pousseront lentement et qui t'aideront à sortir de ta déprime
:sora_2:
Trop mignon ta naïveté
:rikaka_noeud:
Je préfère être un rat des champs
il y a 10 mois
eqa
eqa
10 mois
Secret
:Venti5:
allezzzzz
:morda_langue:
il y a 10 mois
bon cette nuit je dois rêver de Lydra et Vivray ,des conseils pour y arriver ?
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
ElCelestin
ElCelestin
10 mois
:Ham:
Tu penses que tu vas survivre à l'hiver qui approche ?
:pixiv:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 10 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
10 mois
Image

Et cette assiette vous en pensez quoi ?
:moustachu:
Je mange la viande
:Venti5:
il y a 10 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
10 mois
Image

Et cette assiette vous en pensez quoi ?
:moustachu:
C'est qu'il me met l'eau a la bouche l'enculé
:Heureux-zoom:
il y a 10 mois
Chak
Chak
10 mois
Trop mignon ta naïveté
:rikaka_noeud:
pfff j'suis pas naïve j'suis dangereuse
:Shhhhh_kheyou:
il y a 10 mois
ouais… mon but c’etait qu’on m’envoie en echange universitaire aux US et que je sois le numero 10 foreigner de l’équipe de soccer adulé des pom pom girls mais ça s’est pas passé comme prevu… un rêve brisé…
Life Support
il y a 10 mois