InscriptionConnexion
on peut le faire avec des humains aussi après
:RaphielAraAra:

:RaphielAraAra:
il y a 11 heures
je dois vraiment être limité intellectuellement parce que j'ai lu tes messages d'avant quii parlaient de ça et pourtant en cliquant sur l'image j'etais en full confusion
:RitsuSad:
Faut te dire que tu t'attendais pas a ce genre d'humour venant d'Eqa
:chat_zieute:
Image
il y a 11 heures
Et d'ailleurs c'est pour ça que les noirs ont peur des chiens et que les asiatiques les mangent
:simpson:

Vu que les noirs ont des pénis normaux leurs femmes noires n'ont pas besoin de coucher avec des chiens pour compenser, donc a la longue ça les a beaucoup éloigné du chien
:daron_africain_posant_une_peche:

Tandis qu'en Asie c'est le problème inverse, la moyenne de femme doged est de 28% a cause de la frustration créé par les micro pénis, les hommes asiatique se vengent en les mangeant
Pour toi l'union entre une femme et un homme de résume seulement à faire l'amour pour avoir des enfants ?
il y a 11 heures
Pour toi l'union entre une femme et un homme de résume seulement à faire l'amour pour avoir des enfants ?
C'est vraiment ce qui te choque le plus dans ce qu'il vient de dire ?
:ahi2:
il y a 10 heures
Toi -> mange de la viande cru

beuuuurk t'es dégueulasse tu m'embrasses pas après ça bouffon
:Beurkkkkk:

Chien -> mange de la viande cru

Hmmmmm
:soogsice:
Image
il y a 10 heures
Faut te dire que tu t'attendais pas a ce genre d'humour venant d'Eqa
:chat_zieute:
C'est à cause du sens de lecture japonais auquel on est habitué
:Chadminton:
Arrêt non desservi
il y a 10 heures
Je sais même pas quoi répondre du coup
:rire:
Image
il y a 10 heures
Bah il a raison les noirs ont peur des chiens et les asiat seraient capables de manger des chien de la mer
il y a 10 heures
Non l'union entre une femme et un homme se résume à le mari est impuissant et regarde sa femme se faire baiser par un noir ou un chien en demandant pardon pour ses problèmes d'érection pourquoi ?
:chat-mirroir:
Image
il y a 10 heures
Toi -> mange de la viande cru

beuuuurk t'es dégueulasse tu m'embrasses pas après ça bouffon
:Beurkkkkk:

Chien -> mange de la viande cru

Hmmmmm
Tu viens de me remémorer un souvenir d'un très mauvais jeu télévisé japonais avec des chiens en ruts, je préfère ne pas en dire plus
il y a 10 heures
Bon ça devient trop bizarre pour moi le blabla
il y a 10 heures
Tu viens de me remémorer un souvenir d'un très mauvais jeu télévisé japonais avec des chiens en ruts, je préfère ne pas en dire plus
Non par contre j'arrête de troll 2mn mais ma mère m'avait expliqué très très jeune que ça arrivait souvent que des femmes seules adoptaient un chien pour se faire baiser

Sur le coup ça m'avait vraiment traumatisé et j'en faisais des cauchemars parfois...
Image
il y a 10 heures
Enfin "souvent" bien plus souvent qu'il ne le devrait vous avez compris..
Image
il y a 10 heures
Non par contre j'arrête de troll 2mn mais ma mère m'avait expliqué très très jeune que ça arrivait souvent que des femmes seules adoptaient un chien pour se faire baiser

Sur le coup ça m'avait vraiment traumatisé et j'en faisais des cauchemars parfois...
Depuis tu les vois comme des concurrents ?
:anyajoker2025:
il y a 10 heures

C'est donc ça le doggy challenge à la mode chez les zoomers
il y a 10 heures
Depuis tu les vois comme des concurrents ?
:anyajoker2025:
Oui car je ne peux pas rivaliser avec mon micro pénis....
Image
il y a 10 heures
Oui car je ne peux pas rivaliser avec mon micro pénis....
Imagine si elle fait du cheval...
il y a 10 heures
Et d'ailleurs c'est pour ça que les noirs ont peur des chiens et que les asiatiques les mangent

Vu que les noirs ont des pénis normaux leurs femmes noires n'ont pas besoin de coucher avec des chiens pour compenser, donc a la longue ça les a beaucoup éloigné du chien
:daron_africain_posant_une_peche:

Tandis qu'en Asie c'est le problème inverse, la moyenne de femme doged est de 28% a cause de la frustration créé par les micro pénis, les hommes asiatique se vengent en les mangeant
les noirs ont peur des chiens ? c'est pas censé être les musulmans ?
:KJ_AAH:
mais comme il y a de plus en plus de musulmans noirs..
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Et c'est surtout que je savais a quoi ça ressemblait une bite de chien, comment ça se comporte quand c'est excité et je trouvais ça vraiment répugnant..
Image
il y a 10 heures
les noirs ont peur des chiens ? c'est pas censé être les musulmans ?
:KJ_AAH:
mais comme il y a de plus en plus de musulmans noirs..
Non les musulmans ils ont juste peur d'Allah le très puissant
il y a 10 heures