Ce sujet a été résolu
Il y a des chiens qui sont plus moches que moi donc j'en doute fortement
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Attends non sur le même c'était 93% des meufs aiment ce genre de mecs'
Du coup les 7% restantes se tapent le clebard tu avais donc raison
Du coup les 7% restantes se tapent le clebard tu avais donc raison

il y a 11 heures
Sauf à ma future femme
il y a 11 heures
j'ai absolument rien compris
En gros la dame trouve le chien mignon et le mec se dit femme blanche = dogpill donc il dit que son chien est gay pour pas qu'elle essaye de le baiser cette grosse pute
il y a 11 heures
Putain les mecs que t'as postés ressemblent trop aux gamins qui viennent se poser dans le parking du centre culturel pour fumer et que je dois chasser quand je fais ma ronde
il y a 11 heures
En gros la dame trouve le chien mignon et le mec se dit femme blanche = dogpill donc il dit que son chien est gay pour pas qu'elle essaye de le baiser cette grosse pute
je dois vraiment être limité intellectuellement parce que j'ai lu tes messages d'avant quii parlaient de ça et pourtant en cliquant sur l'image j'etais en full confusion
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
FEU-2
11h
Souhaitez une bonne nuit à Lys pour moi
il y a 10 heures
C'est exactement l'expression qu'elles font quand elles voient leurs chiens en érection
on peut le faire avec des humains aussi après
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 heures
Et d'ailleurs c'est pour ça que les noirs ont peur des chiens et que les asiatiques les mangent
Vu que les noirs ont des pénis normaux leurs femmes noires n'ont pas besoin de coucher avec des chiens pour compenser, donc a la longue ça les a beaucoup éloigné du chien
Tandis qu'en Asie c'est le problème inverse, la moyenne de femme doged est de 28% a cause de la frustration créé par les micro pénis, les hommes asiatique se vengent en les mangeant
Vu que les noirs ont des pénis normaux leurs femmes noires n'ont pas besoin de coucher avec des chiens pour compenser, donc a la longue ça les a beaucoup éloigné du chien
Tandis qu'en Asie c'est le problème inverse, la moyenne de femme doged est de 28% a cause de la frustration créé par les micro pénis, les hommes asiatique se vengent en les mangeant
il y a 10 heures
on peut le faire avec des humains aussi après
il y a 10 heures
Vivray2
11h
Putain les mecs que t'as postés ressemblent trop aux gamins qui viennent se poser dans le parking du centre culturel pour fumer et que je dois chasser quand je fais ma ronde
il y a 10 heures