Ce sujet a été résolu
Je le trouve chiant un peu lui
Celle sur Lesquen est excellente par contre
Celle sur Lesquen est excellente par contre
Versaillais versatile
il y a 6 mois
Scary-Monsters
6 mois
J'écoute les musiques de doctor who
il y a 6 mois
- Oui donc je disais que la masturbation était un péché mortel. Chère Victoire, nous nous verrons ce weekend
- Pierre de Tiremont, veuillez sous-tirer un écu à notre hôte, weekend est un anglicisme de la pire espèce, et l anglais est la langue des vils cosmopolites
LE LENDEMAIN
- Salam Aleykoum Henry
- Aleykoum salam, très cher frère caucasoïde
- Pierre de Tiremont, veuillez sous-tirer un écu à notre hôte, weekend est un anglicisme de la pire espèce, et l anglais est la langue des vils cosmopolites
LE LENDEMAIN
- Salam Aleykoum Henry
- Aleykoum salam, très cher frère caucasoïde
il y a 6 mois
Alors pq tu nous en parles ?
Pour qu'on puisse lui poser des questions sur 3 pages et gagner des niveaux tous ensemble
il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
Je viens de me rappeller que j'étais amoureux de Victoire à la base
Alors sans rire mais la kheyette folle de turbo droite que j ai rencardé il y a un mois lui ressemblait un peu
Mais elle m a soulé, elle parlait trop des juifs, du début à la fin de la soirée
Mais elle m a soulé, elle parlait trop des juifs, du début à la fin de la soirée
il y a 6 mois
Alors sans rire mais la kheyette folle de turbo droite que j ai rencardé il y a un mois lui ressemblait un peu
il y a 6 mois
Bouclador
6 mois
Je viens de me rappeller que j'étais amoureux de Victoire à la base
Je la croise de temps en temps au Meurice....
il y a 6 mois
il y a 6 mois