Ce sujet a été résolu
mais j'vais bien
Si avant de foromer, tu devais passer par un éthylotest, tu serais là moins souvent ?
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
Chui certain que la seconde affiche c pour ça
Heu on est pas sur le même type de singe
il y a 11 heures
Si avant de foromer, tu devais passer par un éthylotest, tu serais là moins souvent ?
je raterai que quelque passages à 2 ou 3h du matin mais la majorité du temps j'suis sobre
il y a 11 heures
Heu on est pas sur le même type de singe
il y a 11 heures
je raterai que quelque passages à 2 ou 3h du matin mais la majorité du temps j'suis sobre
Comment en arrives-tu à boire à ces heures là ? Cela veut dire que tu sors ? En boîte ?
il y a 11 heures
Comment en arrives-tu à boire à ces heures là ? Cela veut dire que tu sors ? En boîte ?
j'vais pas en boîte voyons
il y a 11 heures
La première étape pour te soigner c'est admettre qu'il y a un problème
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
La première étape pour te soigner c'est admettre qu'il y a un problème
Généralement derrière une addiction il s'y cache une certaine souffrance.
il y a 11 heures
Je savais pas que tu l'étais...
il y a 11 heures
j'vais pas en boîte voyons
Direct, tu nies en bloc. Vas-tu au bistrot ?
il y a 11 heures
il y a 11 heures
Quand j'allais vraiment pas bien à mes 18 ans j'étais tombé dans ce piège des addictions...
Au final ça ne résout rien et ça nous fait plus de mal qu'autre chose.
il y a 11 heures
Quand j'allais vraiment pas bien à mes 18 ans j'étais tombé dans ce piège des addictions...
Je trouve ça ultra dur de ne pas avoir d'addiction, pour ca queJe me tiens a l'ecart de la drogue alcool mais il suffit que je commence a avoir n'importe quelle routine et impossible de m'en passer après.
Par exemple a un moment j'étais comme asmongold je trouvais ca degueu de boire de l'eau plate
Par exemple a un moment j'étais comme asmongold je trouvais ca degueu de boire de l'eau plate
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures