Ce sujet a été résolu
iKAISER
6 mois
Et dire que je peux presque tous vous reconnaître IRL avec toutes les infos que j'ai recueilli depuis plus d'un an
il y a 6 mois
Ca veut dire quoi mettre un serveur minecraft à jour? Tu parles des snapshot minecraft de mojang?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis Effretikon en Suisse, dans la région de Zurich. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Et tu va faire quoi ? Nous demander des autographes ?
Faire livrer des pizzas chez nous
il y a 6 mois
Et tu va faire quoi ? Nous demander des autographes ?
J'ai toujours un stylo sur moi pour ça
il y a 6 mois
J'ai déjà vu ses hunters eyes, toi aussi tu as déjà poster une photo de toi à Pompéi + une photo de tes yeux
il y a 6 mois-PEMT
J'ai déjà vu ses hunters eyes, toi aussi tu as déjà poster une photo de toi à Pompéi + une photo de tes yeux
T
il y a 6 mois
T
il y a 6 mois
J’utilise la caméra de mon tel pour zoomer quand je vois pas un truc ..
je déconne pas
je déconne pas
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
je sais à peu près tout ce qu'on peut savoir sur lui
Tu te souviens vers quelle ville ma famille habite?
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
il y a 6 mois
La seule chose que je crains : que quelqu'un ait les photos que j'ai postées il y a 10 ans
il y a 6 mois