Ce sujet a été résolu
bah non c'est normal deux fois par semaine pour les cheveux
il y a 6 mois
Pourquoi il a une belle lui
Parce que je suis belle
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
J’ai exactement le même grain de beauté à la poitrine
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois
Ce robot recharge sa propre batterie
Et en France ?
En france on baise nos femmes
il y a 6 mois
Oui effectivement, le mot identité est plus approprié. Je connais Rudolf Otto de nom, il me semble que Dumézil a aussi fait un très grand travail comparatif sur la trifonctionnalité chez les Indo-européens.
Je suis cependant plus intéressé par le Zoroastrisme. Je m étais aussi vaguement intéressé au Bouddhisme, au Confucianisme, au Taoïsme, mais là on file vraiment très à l'est.
Je suis cependant plus intéressé par le Zoroastrisme. Je m étais aussi vaguement intéressé au Bouddhisme, au Confucianisme, au Taoïsme, mais là on file vraiment très à l'est.
j'ai du mal à m'intéresser au zoroastrisme ou au confucianisme, moi mes religions c'est les paganismes polythéistes, le christianisme, l'hindouisme et le taoisme
Rudolf Otto est souvent très intéressant mais je trouve qu'il est très biaisé par son protestantisme parfois je reste dubitative. j'ai jamais lu dumézil même si je sais que c'est le maitre des études indo-européennes ça viendra à son heure
Rudolf Otto est souvent très intéressant mais je trouve qu'il est très biaisé par son protestantisme parfois je reste dubitative. j'ai jamais lu dumézil même si je sais que c'est le maitre des études indo-européennes ça viendra à son heure
il y a 6 mois