Ce sujet a été résolu
Vivray2
1j
ça m'a l'air bien même si je lirais la physique d'aristote avant la métaphysique et le dialogue d'alcibiade ou de gorgias avant protagoras et phèdre, le titre théorie scientifique de la culture me fait tiquer aussi mais je sais pas de quoi ça parle
il y a un jour
Je m'appelle pas Matthieu
C'est quoi cette histoire alors
Arrêt non desservi
il y a un jour
C'est quoi cette histoire alors
il y a un jour
ça m'a l'air bien même si je lirais la physique d'aristote avant la métaphysique et le dialogue d'alcibiade ou de gorgias avant protagoras et phèdre, le titre théorie scientifique de la culture me fait tiquer aussi mais je sais pas de quoi ça parle
Je n'ai pas la physique, je fais avec ce que j'ai. Je n'ai acheté aucun de ces livres, ils appartiennent tous à ma mère.
Sinon j'ai déjà lu Gorgias, Apologie de Socrate, la République, Phédon, Criton, mais cela remonte à très loin, j'avais 19 ans.
Mais Gorgias est sans doute mon préféré, notamment son argumentation contre Callicles.
Sinon c'est de l'anthropologie fonctionnaliste britannique. Toujours intéressant.
Sinon j'ai déjà lu Gorgias, Apologie de Socrate, la République, Phédon, Criton, mais cela remonte à très loin, j'avais 19 ans.
Mais Gorgias est sans doute mon préféré, notamment son argumentation contre Callicles.
Sinon c'est de l'anthropologie fonctionnaliste britannique. Toujours intéressant.
il y a un jour
FEU-2
1j
Harry Stote
À cause du forum je pense à chaque fois à l'autre juif en lisant "Aristote "
il y a un jour-PEMT
Bah justement je comprends pas

C'est aussi la posture que j'adopterais si mon nom fuitait sur le forom
Arrêt non desservi
il y a un jour
À cause du forum je pense à chaque fois à l'autre juif en lisant "Aristote "
il y a un jour-PEMT
Je n'ai pas la physique, je fais avec ce que j'ai. Je n'ai acheté aucun de ces livres, ils appartiennent tous à ma mère.
pourquoi tu t'intéresses à l'économie et la biologie alors que c'est les domaines les moins intéressants de tous les temps ?
il y a un jour