InscriptionConnexion
Mon vrai prénom : Simon-Antoine quand même
il y a 5 mois
eqa
eqa
5 mois
Les yeslife sur le discord du blabla
:lisa:
Ils n'ont pas besoin de nous visiblement
il y a 5 mois
Mais putain
:jesus:
il y a 5 mois
Pas de bras pas de chocolat
il y a 5 mois
C'est une école de campagne ?
:mdrcache:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Alors peut-être que si je trouve une moche ça fera un gosse beau
On devrait inventer une science pour ça et faire une étude sur 50 000 parents et voir si les beaux font des beaux à quel pourcentage

L'objectif était bien sur d'éradiquer les moches à terme
il y a 5 mois
Sisyphe
Sisyphe
5 mois
Ma mère a failli m’appeler Daphnis, mais s'est ravisée, de peur que ce prénom soit trop lourd à porter socialement
:anyajoker2025:
Kheyette ?
:pafpaf:
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
On devrait inventer une science pour ça et faire une étude sur 50 000 parents et voir si les beaux font des beaux à quel pourcentage

:(
Image Image
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois

Mais si tout le monde devient beau, il y aura des beaux beaux et des beaux moches. Donc autant laisser quelque moches et ne pas leur donne trop d'espoir

Il faudrait surtout inventer un détecteur qui te trouve pour toi la personne idéale
il y a 5 mois
JE LE FAIS AUSSI AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image Image
il y a 5 mois
moi c'était en seconde en espagnol et j'ai parlé du gange d'el pueblo
Image Image
il y a 5 mois
Et là tu as présenté un sticker d'un dravidien qui chie dans sa street food ?
:MisakaBois:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
Mais si tout le monde devient beau, il y aura des beaux beaux et des beaux moches. Donc autant laisser quelque moches et ne pas leur donne trop d'espoir

Il faudrait surtout inventer un détecteur qui te trouve pour toi la personne idéale
Ouais mais si on diminue le gap de beauté en devenant tous beaux alors on va casser pareto et y'aura moins de misère sexuelle

Tkt mon plan diabolique est infaillible les femme n'ont qu'à bien se tenir ces sales putes
il y a 5 mois
c'est bon j'ai enfin atteint les 100 musiques... soit 5h40, ce qui me laisse 1h20 pour les transitions ...
:simpson:
Image Image
il y a 5 mois
oui c'était a cette époque là
Image Image
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Ouais mais si on diminue le gap de beauté en devenant tous beaux alors on va casser pareto et y'aura moins de misère sexuelle

Tkt mon plan diabolique est infaillible les femme n'ont qu'à bien se tenir ces sales putes
C'est l'inverse qui se précise : bientôt 0,01% des hommes se partageront 99,9% des femmes
il y a 5 mois
Honnêtement je m'en fous un peu
:simpson:
Image Image
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois
C'est l'inverse qui se précise : bientôt 0,01% des hommes se partageront 99,9% des femmes
Tant que j'suis dans les 0,01% jmen balec
il y a 5 mois
x0x0
x0x0
5 mois
Kheyette ?
:pafpaf:
Daphnis est un prénom de monsieur
:Ahouaisouais:

D'ailleurs les suites orchestrales de Ravel sur le thème de Daphnis et Chloé sont magnifiques
:Ahouaisouais:
il y a 5 mois
Vivray2
Vivray2
5 mois

Le détecteur qui bug quand c'est mon tour
Mi ^o
:blanc_vide:
u
il y a 5 mois