Ce sujet a été résolu
je raterai que quelque passages à 2 ou 3h du matin mais la majorité du temps j'suis sobre
il y a un mois
Quand j'allais vraiment pas bien à mes 18 ans j'étais tombé dans ce piège des addictions...
Au final ça ne résout rien et ça nous fait plus de mal qu'autre chose.
il y a un mois
TohruKobayashi
1 mois
Quand j'allais vraiment pas bien à mes 18 ans j'étais tombé dans ce piège des addictions...
Je trouve ça ultra dur de ne pas avoir d'addiction, pour ca queJe me tiens a l'ecart de la drogue alcool mais il suffit que je commence a avoir n'importe quelle routine et impossible de m'en passer après.
Par exemple a un moment j'étais comme asmongold je trouvais ca degueu de boire de l'eau plate
Par exemple a un moment j'étais comme asmongold je trouvais ca degueu de boire de l'eau plate
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Je trouve ça ultra dur de ne pas avoir d'addiction, pour ca queJe me tiens a l'ecart de la drogue alcool mais il suffit que je commence a avoir n'importe quelle routine et impossible de m'en passer après.
S'engouffrer dans l'addiction au sucre c'est la même chose.... Puis ce n'est vraiment pas bon ça peut avoir des conséquences néfastes sur ta peau / grossir ect... Fin bref ...
il y a un mois
il y a un mois
On va se prendre un pastis obligé
Pourquoi tu veux pas prendre un pastis avec moi?
il y a un mois
Scary-Monsters
1 mois
Personnellement je suis addict a l'anus de sisyphe mais qui pourrait m'en vouloir
Le petit anus de Sisyphe parfumé aux fraises et à l'odeur des livres neufs, tu sniffa?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Bah, y'a bien des phases, mais ça reste une accusation grave
C'est pas une accusation wtf???
il y a un mois
Oe ça va et toi? 

il y a un mois
Bah arrête
Ahi t'as tes ragnagnas?
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Pourquoi tu veux pas prendre un pastis avec moi?
Car avec toi je préfère prendre une bière
il y a un mois