Ce sujet a été résolu
C'est terriblement traumatisant de passer pour un fou ici
Son sommeil pouvait avoir duré une heure ou une année
il y a 2 mois
nn c une petite gêne un peu comme quand il te reste de l'eau dans l'oreille après baignade sauf que c'est pas de l'eau
Je soupçonne que c'est des micro bestioles pcq ça me prend que depuis que j'ouvre la fenêtre la nuit
Je soupçonne que c'est des micro bestioles pcq ça me prend que depuis que j'ouvre la fenêtre la nuit
il y a 2 mois
Je préférerais l'autre
il y a 2 mois
Scary-Monsters
2 mois
Un jour j'ai voulu aller aux toilettes du carnaval y avait pas de chasse d'eau et les mecs continuaient de chier quand même du coup y avait un monticule de merde fait par plusieurs personnes c'était assez impressionnant honnêtement
adresse du carnaval
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
nn c une petite gêne un peu comme quand il te reste de l'eau dans l'oreille après baignade sauf que c'est pas de l'eau
il y a 2 mois
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
il y a 2 mois
Je vais donc mettre fin à mes jours en espérant que cette histoire sordide passe dans un épisode de feldup
Son sommeil pouvait avoir duré une heure ou une année
il y a 2 mois
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Je vais donc mettre fin à mes jours en espérant que cette histoire sordide passe dans un épisode de feldup
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
il y a 2 mois