InscriptionConnexion
Je sens que je progre
Souverainiste et royaliste.
il y a 25 jours
Aujourd'hui j'ai marché 10 000 pas, j'ai brûler mon sandwich Sodebo poulet rôti oeuf
:wonyoung_14:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 25 jours
_N_
_N_
25j
Aujourd'hui j'ai marché 10 000 pas, j'ai brûler mon sandwich Sodebo poulet rôti oeuf
:WTF_lunettes_:
il y a 25 jours
Sse
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 25 jours
_N_
_N_
25j
fake news malheureusement
:Teddi-clope:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 25 jours
fake news malheureusement
Nofake tu veux voir mon podomètre ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 25 jours
_N_
_N_
25j
Nofake tu veux voir mon podomètre ?
les 10k pas je te crois, c'est le fait que tu es "brûlé ton sandwich sodebo" qui est fake crayon

il y a 25 jours
les 10k pas je te crois, c'est le fait que tu es "brûlé ton sandwich sodebo" qui est fake crayon
Si clé, j'ai quasiment rien mangé d'autre aujourd'hui, je suis quasi a 90% du déficit corporel

Faudrais que je perde au moins 1kg de graisses par semaine, donc j'essaie de maximiser les protéines et faire du sport
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 25 jours
_N_
_N_
25j
Si clé, j'ai quasiment rien mangé d'autre aujourd'hui, je suis quasi a 90% du déficit corporel

Faudrais que je perde au moins 1kg de graisses par semaine, donc j'essaie de maximiser les protéines et faire du sport
ne rien manger pour perdre du poids c'est la pire strat khey, mange équilibré et fait du sport, il y a pas de magie et de miracles

si t'as des carences ton corps va pas kiffer

il y a 25 jours
ne rien manger pour perdre du poids c'est la pire strat khey, mange équilibré et fait du sport, il y a pas de magie et de miracles

si t'as des carences ton corps va pas kiffer
Je mange des protéines khey, mais j'essaie d'être en déficit calorique
:megumin1:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 25 jours
_N_
_N_
25j
Je mange des protéines khey, mais j'essaie d'être en déficit calorique
:megumin1:
si tu manges assez de fibres/lipides/glucides c'est parfait, sinon c'est de la merde, ça tiendra pas sur le long terme

tu perdras certes surement du poids en peu de temps mais tu le reprendras aussitôt

il y a 25 jours
si tu manges assez de fibres/lipides/glucides c'est parfait, sinon c'est de la merde, ça tiendra pas sur le long terme

tu perdras certes surement du poids en peu de temps mais tu le reprendras aussitôt
Les glucides c'est pas bon justement
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 25 jours
_N_
_N_
25j
Les glucides c'est pas bon justement
c'est littéralement la source d"énergie principal de ton corps, pour muscles/cerveau/globules rouge, pas de glucide -> pas d'énergie, pas d'énergie -> mauvaises performances au sport, mauvaises perf -> moins de dépenses caloriques, tu resteras avec tes kilos en trop
:Daenerys_rire:

mange équilibré, je sais de quoi je parle

il y a 25 jours
Mais fait pas trop manger de glucides c'est pas bon, moi je veux perdre de la graisse surtout
:Azumanga_happy:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 25 jours
_N_
_N_
25j
Mais fait pas trop manger de glucides c'est pas bon, moi je veux perdre de la graisse surtout
j'ai dit qu'il fallait manger équilibré, ou est ce que j'ai dit qu'il fallait manger trop de glucides ?

d'ailleurs si tu manges trop de lipides tu grossis plus vite que si tu manges trop de glucides

il y a 25 jours
j'ai dit qu'il fallait manger équilibré, ou est ce que j'ai dit qu'il fallait manger trop de glucides ?

d'ailleurs si tu manges trop de lipides tu grossis plus vite que si tu manges trop de glucides
Mais je sais pas faire moi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 25 jours
Félicitations
il y a 25 jours
_N_
_N_
25j
Mais je sais pas faire moi
tu veux que je t'explique simplement/rapidement ou tu t'en fous ?

il y a 25 jours
:WTF_lunettes_:
il y a 25 jours
Je sens que je progre
T'étais poursuivi ?
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 25 jours