Ce sujet a été résolu
Pourtant tu as persisté avec la rouquine du bus
Pas réellement en vrai, après son check y'a eu un ou deux messages où elle était pas claire et ça s'est arrêté là. J'ai pas vraiment forcé j'trouve.
il y a 25 jours
Pas réellement en vrai, après son check y'a eu un ou deux messages où elle était pas claire et ça s'est arrêté là. J'ai pas vraiment forcé j'trouve.
Tu aurais du persisté tu penses ?

il y a 25 jours
Tu aurais du persisté tu penses ?
En vrai j'en sais rien, y'avait des potentiels signes d'intérêt que j'ai pas capté.
Du genre on s'était revus dans le tram quelques temps après et elle m'avait dit un truc du style "je vais à ce bar là les mardis soirs car y'a des scènes amateur (style Jamel comedy club) et c'est assez sympa, tu devrais venir un de ces 4".
Mais c'est le genre de truc pas clairs où tu sais pas si c'est un signe en mode "hello connard, j'suis en train de te faire des appels de phares là" ou si c'est juste pour faire la discussion dans le tram.
Tfacon osef elle est plus rousse.
Du genre on s'était revus dans le tram quelques temps après et elle m'avait dit un truc du style "je vais à ce bar là les mardis soirs car y'a des scènes amateur (style Jamel comedy club) et c'est assez sympa, tu devrais venir un de ces 4".
Mais c'est le genre de truc pas clairs où tu sais pas si c'est un signe en mode "hello connard, j'suis en train de te faire des appels de phares là" ou si c'est juste pour faire la discussion dans le tram.
il y a 25 jours
En vrai j'en sais rien, y'avait des potentiels signes d'intérêt que j'ai pas capté.
Mais si c'était juste pour faire la discussion elle aurait dit un truc bateau du genre : il fait beau
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 25 jours
Je lui demande si je peux être son soumis et au moins avoir l'immense privilège de lui embrasser les pieds

il y a 25 jours
Leoben
25j
Sur la même femme.
Le fameux "non" qui voudrait dire "oui", ou elle vous fait comprendre que vous pouvez "revenir" ect
Le fameux "non" qui voudrait dire "oui", ou elle vous fait comprendre que vous pouvez "revenir" ect
Après le râteau j’y vais à la pelle
il y a 25 jours
Mais si c'était juste pour faire la discussion elle aurait dit un truc bateau du genre : il fait beau
Chut
il y a 25 jours
Il y en a une qui m'a rejeté plusieurs fois
Tout en me disant plus tard "qu'à certains moments elle voulait bien sortir avec moi"
Pour me rejeter dans la foulée
Tout en me disant plus tard "qu'à certains moments elle voulait bien sortir avec moi"
Pour me rejeter dans la foulée
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 25 jours
Cody_Rhodes
25j
Non = non, donc tant pis pour elle si c'est pas ce qu'elle voulait dire
Parfaitement exprimé, je suis d'accord avec ça !
il y a 25 jours
Et ça donne quoi, au passé composé? Recomposé? Plus-que-parfait? Plus qu'imparfait?

il y a 25 jours
Et toi, combien de râteaux donné IRL et IVL ?

il y a 25 jours
Non, soit elle le pense et ça sert à rien d'insister, soit c'est une princesse de merde qui joue à "cours moi après" et ça vaut pas le coup d'insister
il y a 25 jours
Leoben
25j
Sur la même femme.
Y a qu'une seule femme sur Terre 🌎 ?
Si elle a dit non, d'autres diront oui.
Si elle a dit non, d'autres diront oui.
il y a 25 jours
Leoben
25j
Sur la même femme.
J'ai essayé une fois, je me suis pris un vue, j'ai demandé une réponse qui était prévisible c'était un non.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle m'a pris pour une flotte et m'a dit non gentiment.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle m'a pris pour une flotte et m'a dit non gentiment.
il y a 25 jours
Je rage comme un porc et je lui parle plus jamais et je la vois plus jamais. Alors qu'on était pote.
Ça fou la haine putain
il y a 25 jours
IRL 0 pour des couples mais pour 1 proposition de plan cul et 1 pour une proposition de plan a 3
IVL c'est dur à dire car y a pas eu spécifiquement de demande non plus
IVL c'est dur à dire car y a pas eu spécifiquement de demande non plus
Un gars qui faisait que poser des questions perso sur le cul je lui ai dit que c'était gênant
mais c'est pas vraiment un râteau
Et une autre personne où je lui ai dit qu'il était trop jeune
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
il y a 25 jours
Leoben
25j
Sur la même femme.
J'insiste jusqu à en mourir et elles finissent toujours par craquer
il y a 25 jours
Sinon je me souviens en primaire j'avais fait une lettre d'amour a un garçon mais ça n'a pas fonctionné
il y a 25 jours