InscriptionConnexion
Prostestant ?
:trissmile:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 9 mois
Roi
Roi
9 mois
Le fils de pute qui me censurera n'est pas né, je suis un aryen, donc un homme libre, c'est dans ma nature profonde
:Griffith_loreal:

Puis je n'incite à rien, j'évoque juste ce que je pense être la vérité, la violence est en effet la solution, regarde la réaction du gouvernement face aux gilets jaunes, après que Macron ait fini son théâtre en faisant la tournée des maires, pensant que ça allait calmer le jeu, le mouvement continuait de prendre de l'empleur, résultat > lemurjaune.fr https://lemurjaune.fr/

Salissement des medias (contrôlés par QUI?) du mouvement pour justifier l'emploi de la force légitime, parce que "c'était un mouvement de nazis antisémites menaçant les valeurs de la république..." les Français ont touchés du doigt la solution, et le gouvernement leur a fait comprendre ce qu'il en coûtait de ce rebeller contre leurs maîtres
:griffith_sourire:
Non ya d'autre méthode pour arriver a ses objectifs
:mastercuck:

Tu as raison le monde est un perpétuel rapport de force
il y a 9 mois
Je considère les juifs comme étant supérieurs, mais je condamne leur politique
C'est dommage qu'il ai pas été plus gourmand plus tôt.

L'état juif en 1920 une fois l'empire ottomans démantelé, je suis sur que ça triple la superficie facile.

Yavais rien en face et l'Occident se contenter de taper en guise de diplomatie
il y a 9 mois
C’est le père de yahwé
il y a 9 mois
Ce vélo m'a été promis il y a 3000 ans
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
Le serpent t’as construit une prison mentale et l’adore
T’es dans les abysse et tu creuse ?
il y a 9 mois
Mes ancêtres ont écrit il y a 5000 ans que je pourrais baiser ta mère, ta sœur et ta copine.

C'est écrit hein
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
:je_minstalle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 9 mois
2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.

Il y a littéralement écrit les fils de DIEU .les fils de Dieu ont eu des enfants les nephilim qui étaient cannibale et était les hero d’autrefois Et de maintenant

Ce sont des fils de Dieu
il y a 9 mois
Oui oui on est tous d'accord mon ami

Le peuple juif a le droit de vivre en paix en Israël

Sa présence en Israël est légitime et si un seul pays essaie de leur faire du mal, toute la puissance de feu de l'occident s'abattra sur les agresseurs

CEPENDANT
:asselineau:

nous sommes tous aussi d'accord sur le fait que l'état d'Israël s'arrête au frontières de 68. Et c'est ce que vous faire semblant d'ignorer a chaque fois ...
il y a 9 mois
Kiit
Kiit
9 mois
Oui oui on est tous d'accord mon ami

Le peuple juif a le droit de vivre en paix en Israël

Sa présence en Israël est légitime et si un seul pays essaie de leur faire du mal, toute la puissance de feu de l'occident s'abattra sur les agresseurs

CEPENDANT
:asselineau:

nous sommes tous aussi d'accord sur le fait que l'état d'Israël s'arrête au frontières de 68. Et c'est ce que vous faire semblant d'ignorer a chaque fois ...
Israël n’est pas representer pas l’etat Au moyen orient
Israël et l’occident et le monde entier en général
Au moyen orient c’est juda pas Israël
il y a 9 mois
Le mec sur 193 pays yen a 140 qui reconnaissent la Palestine et sur les 40 pays restant tous disent que Israël colonise, mais lui ils nous sors des histoires a 2 balles pour légitimer une colonisation.

Les arabes on attaquer Israël injustement en 48, Israël a t'elle le droit de colonisé la Palestine ? OUI. (LOL)

Les usa on attaquer l'Irak injustement, les Irakiens on t'il le droit de colonisée les usa? ÉVIDEMMENT NON

les russes colonise l'Ukraine, les Ukrainiens ont t'il le droit de colonisé les russes ? ÉVIDEMMENT NON
il y a 9 mois
Et là déclaration de Balfour, ya pas plus ridicule que ça en 2025,

C'est une lettre d'un empire qui a COLONISÉ le quart du globe qui dit a un riche banquier (mr Rothschild) que son roi est d'accord pour que les juifs fasse un pays dans un endroit qu'ils ne contrôle même pas
:nez:

Car a cette époque c'est encore administré par les ottomans.

Tu te rends compte, en 2025, du niveau abyssal de cet argument.
Ya pas plus impérialiste que ça. C'est comme si le caïd du coin te disais que tu pourra t'installer dans une maison une fois que les propriétaires se seront fait expulser a coup de pied au cul.
il y a 9 mois
Israël n’est pas representer pas l’etat Au moyen orient
Israël et l’occident et le monde entier en général
Au moyen orient c’est juda pas Israël
J'ai pas compris khey
il y a 9 mois
Alors la la conférence de san remo

Le japon qui a son mots a dire

Putain c'etais la lois du plus fort ( ça l'est toujours mais au moins en 2025 on fait semblant d'être égaux), et le mec nous sors ça comme argument, regardé ya 100 ans les maitre du monde on dit que je pouvais m'installer la
:philippot_ahi:
il y a 9 mois
Kiit
Kiit
9 mois
J'ai pas compris khey
Il y a deux royaume .juda et Israël .les tribu perdu d’israel sont à l’origine des culture des pays moderne
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]ki/Commonwealth_of_Israel

Les prophétie biblique concernent tous les pays du monde .la bible est le livre sur lesquels les franc maçon s’engage
il y a 9 mois
Attendez j'ai mal lu le poste de @cristianovirgio

Il a dit dieu a donner la terre du Nil a l'euphrate
:dujardin_:

Excuse moi de m'être emporté je n'ai pas décelé ton troll de grande qualité khey
il y a 9 mois
Il y a deux royaume .juda et Israël .les tribu perdu d’israel sont à l’origine des culture des pays moderne
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.or[...]ki/Commonwealth_of_Israel

Les prophétie biblique concernent tous les pays du monde .la bible est le livre sur lesquels les franc maçon s’engage
Ahhhhh je comprends mieux ta théorie.

Tu penses que les élites juifs le pensent vraiment ?
il y a 9 mois
Reste tranquille Moshé par contre : cest pas Ranoukah encore
:RonaldoSailorMoon:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 9 mois