Ce sujet a été résolu
La bonne nouvelle c'est que si ils ont besoin dun vote au parlement pour cela ça sous entends que la Palestine existe
il y a 2 mois
Je récapitule
1 je colonise
2 les colonisé font un attentat (c'est pas bien il faut punir les responsables et récupérer les otages)
3 je me sert de ça pour encore plus colonisé
1 je colonise
2 les colonisé font un attentat (c'est pas bien il faut punir les responsables et récupérer les otages)
3 je me sert de ça pour encore plus colonisé
il y a 2 mois
Ils récupèrent enfin leur terre surtout
Comme prévu dans la Bible
Les pourritures islamo-gauchistes antisémites peuvent crever nonobstant
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 2 mois
comment ça appel ? Comme si c'était pas déjà le cas et en cours
Au niveau de la paperasse et tout il vaut mieux que ce soit officiel.
il y a 2 mois
cristianovirgio
2 mois
Ils récupèrent enfin leur terre surtout
Les pauvres ils auront jamais tout
Car j'ai vu des cartes du royaume d'Israël et des 12 tribus et bah ya des p'tit bout au liban et en Jordanie.
Ça leur laisse au moins ça au bougnoule pour se consoler, il pourront aller en Jordanie pisser par terre et dire au juifs : regarder bande de fils de pute je pisse sur la terre que dieu vous a donné
Car j'ai vu des cartes du royaume d'Israël et des 12 tribus et bah ya des p'tit bout au liban et en Jordanie.
Ça leur laisse au moins ça au bougnoule pour se consoler, il pourront aller en Jordanie pisser par terre et dire au juifs : regarder bande de fils de pute je pisse sur la terre que dieu vous a donné
il y a 2 mois
Les Arabes ont fait la guerre à Israël en 1948,ont perdu, et maintenant jouent la carte de la victime (Yasser Arafat créé le délire Palestine en 1967)
Aucun honneur ni honnêteté
Pourritures du diable
Allez crever en Enfer
Pourritures du diable
Allez crever en Enfer
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 2 mois
Bibi ? Sur la photo il ressemble a un bouledogue français tu sais le chien dans men In black
il y a 2 mois
Non, en plus.
Je suis pas islamo-gauchiste antisémite ça c'est sûr aussi
il y a 2 mois
cristianovirgio
2 mois
Les Arabes ont fait la guerre à Israël en 1948,ont perdu, et maintenant jouent la carte de la victime (Yasser Arafat créé le délire Palestine en 1967)
Pourritures du diable
Allez crever en Enfer
Pourritures du diable
Allez crever en Enfer
Genre en 48 le plan c'etais de faire moitier moitier avec les bougnoules
Sois franc au moins le peuple élu voulais tout des le début
Sois franc au moins le peuple élu voulais tout des le début
il y a 2 mois
Non, en plus.
Ça n'a rien avoir avec de l'antisémitisme regarde un extrait de documents que la France a signer a l'ONU
Au moins assumer c'est de la colonisation mais comme Israël est un état puissant et allié au occidentaux qui domine le monde personne fera rien mais ne nie pas l'evidence
Au moins assumer c'est de la colonisation mais comme Israël est un état puissant et allié au occidentaux qui domine le monde personne fera rien mais ne nie pas l'evidence
il y a 2 mois
Ne te fatigue pas, c'est un shabbat goy irréparable, le remède est dans le 9 millimètres pour des cas comme ça
il y a 2 mois
Même les occidentaux reconnaissent que c'est de la colonisation mais pour pas mettre Israël dans une situation embarrassante et pour paraître plus cohérent ils ne reconnaissent pas la Palestine
Imagine les occidentaux reconnaître la Palestine, comment leur refuser le droit de vouloir reprendre leur terre par la force comme le fait l'Ukraine ?
Pire en cas de guerre comment prendre partie pour Israël, pays colonisateur ?
Pire en cas de fourniture d'arme au palos par des pays ennemi (genre russe chine), comment laisser notre pays ami Israël se faire éclater les fesses ?
Je suis pour la paix et la sécurité total des 2 peuples, selon les frontières de 68, je condamne avec force les atrocités du Hamas et les otages doivent être libérés et le Hamas doit quitte la gouvernance de la bande de gaza.
Israël dois quand a lui se retirer des territoires colonisé.
Voila je suis a 100% aligné avec la politique de la France, impossible de me Gilberted
Imagine les occidentaux reconnaître la Palestine, comment leur refuser le droit de vouloir reprendre leur terre par la force comme le fait l'Ukraine ?
Pire en cas de guerre comment prendre partie pour Israël, pays colonisateur ?
Pire en cas de fourniture d'arme au palos par des pays ennemi (genre russe chine), comment laisser notre pays ami Israël se faire éclater les fesses ?
Je suis pour la paix et la sécurité total des 2 peuples, selon les frontières de 68, je condamne avec force les atrocités du Hamas et les otages doivent être libérés et le Hamas doit quitte la gouvernance de la bande de gaza.
Israël dois quand a lui se retirer des territoires colonisé.
Voila je suis a 100% aligné avec la politique de la France, impossible de me Gilberted
il y a 2 mois
Ne te fatigue pas, c'est un shabbat goy irréparable, le remède est dans le 9 millimètres pour des cas comme ça
Je suis contre la violence
il y a 2 mois