Ce sujet a été résolu
Tu connais le dilemme, une seule patrie, une seule allégeance, laquelle choisissez-vous ?
Ah la ça nous intéresse
Est il un frère ou non ?
Est il un frère ou non ?
il y a 2 jours
Bien vu. Il me semble qu'ils ont des étudiants en maths et ingénierie qui sont réputés. Sûrement pas mal d'intj/Intp dans leur population.
Exactement ça
Cf mon commentaire au dessus
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Cf mon commentaire au dessus
il y a 2 jours
Super bon niveau en maths + les parents qui poussent à bosser à l'école. On retrouve beaucoup plus de bons profils marrocain que
Même si je connais des marrocains branleurs
Mais bon quand le mec a un frère médecin et une soeur avocate, doit on reproché cela au parents ou au fruit pourrie ?
Même si je connais des marrocains branleurs
Mais bon quand le mec a un frère médecin et une soeur avocate, doit on reproché cela au parents ou au fruit pourrie ?
Même en bouffe ils sont meilleurs
il y a 2 jours
J’ai comme un doute
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
Tu connais le dilemme, une seule patrie, une seule allégeance, laquelle choisissez-vous ?
Beaucoup plus la France je pense, apres j'ai recu une education francaise au maroc
J'aurais preferé une immigration selective en Europe , pour eviter qu'on nous confonde avec les energumenes
J'aurais preferé une immigration selective en Europe , pour eviter qu'on nous confonde avec les energumenes
il y a 2 jours
Même en bouffe ils sont meilleurs
il y a 2 jours
Beaucoup plus la France je pense, apres j'ai recu une education francaise au maroc
Beaucoup plus ?
Allez tranche !
Allez tranche !
il y a 2 jours
J’ai comme un doute
Nofake tu peux me poser des questions sur la prepa mp, ecole d ingé etc ..
il y a 2 jours
Nofake tu peux me poser des questions sur la prepa mp, ecole d ingé etc ..
il y a 2 jours
Beaucoup plus ?
Allez tranche !
Allez tranche !
Ça dépend, est ce que la France perd ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 2 jours
Je préfère une preuve irréfutable : la darija
Chbriti ngoulik 3chiri
il y a 2 jours
Ça dépend, est ce que la France perd ?
Alors si on a les résultats d'avance je m'autorise également (pour moi meme) à avoir une réponse...flou
il y a 2 jours-PEMT
il y a 2 jours
99% des bons profils sont du Maroc en vrai
Tunisie aussi il parait
il y a 2 jours
Beaucoup plus ?
Allez tranche !
Allez tranche !
La France , en depit de sa shitholisation
il y a 2 jours
La France , en depit de sa shitholisation
il y a 2 jours