InscriptionConnexion
J’veux un apatausaur stp
Bonjour @Madmax , nous vous remercions pour votre volonté de parrainer un Apatosaurus, avez-vous un nom particulier à lui attribuer ou souhaitez-vous qu'il porte votre propre nom ?
:claire_gentille:
il y a 2 jours
Bonjour @Madmax , nous vous remercions pour votre volonté de parrainer un Apatosaurus, avez-vous un nom particulier à lui attribuer ou souhaitez-vous qu'il porte votre propre nom ?
Exact
il y a 2 jours
Exact
Nous nous occuperons de votre filleule Madmax dès que nous en auront la possibilité, nous vous rappelons qu'en tant que parrain vous avez le droit à une photo dédicacée de votre filleule, ainsi qu'une visite gratuite pour vous et une personne de votre choix

Madmax sera ravie de vous voir dans notre safari Jurassic Tour !
Image
il y a 2 jours
Cher @Madmax , votre titanesque filleule vous passe le bonjour

Image
il y a 2 jours
On ne peut recréer la vie, sans recréer sa mort.
Le Struthiomimus Daphnée, notre 4ème pensionnaire, à expiré pour la dernière fois aujourd'hui
:claire_normale:

Nos dinosaures ont une durée de vie limitée afin de réduire les dommages à l'environnement et aux populations sur le long terme en cas d'évasion, l'ADN de grenouille qui comble les manques génétiques cause cela

Lors de la mort d'un de nos dinosaures, il est étudié par nos scientifiques ou incinéré. Chaque animal est remplacé par un jeune individu qui portera le même nom.

La confiance entre Jurassic World Europa et notre public est très importante pour nous, ainsi nous respectons nos engagement en terme de transparence, c'est pourquoi nous ne communiquerons pas sur tout les décès de nos animaux mais répondrons à vos questions à ce sujet si vous le souhaitez

Image
il y a 2 jours
:Orage:
ALERTE METEO :

Une tempête de grande ampleur est annoncée, face à la dangerosité du phénomène nous prenons la responsabilité de fermer le parc pour les prochains jours et d'ouvrir tout les abris du parc à ceux qui en ont le besoin.

Le risque de détérioration des installations étant important, nous annonçons aux parrains que leurs dinosaures respectifs seront sédatés par mesure de précaution
il y a 2 jours
Je ne veux pas mourrir
:pepe_peur:
il y a 2 jours
Y a souvent ce genre d'intempéries
:att:

Je commence à me demander si l'emplacement du parc a été bien choisi
il y a 2 jours
ALERTE METEO :

La tempête est passée, nos dinosaures sont tous en sécurités et ont été réveillés. Les dégats sont importants à certains endroit du parc, notamment pour un poste électrique et le Centre de la Découverte qui nous contraint à fermer ces installations en attendant les réparations

Soyez rassurés, il n'y a eu aucun blessés et le parc peut désormais rouvrir

Image Image Image Image Image Image
il y a 2 jours
Y a souvent ce genre d'intempéries

Je commence à me demander si l'emplacement du parc a été bien choisi
Qui aurait pu prévoir ?
il y a 2 jours
Qui aurait pu prévoir ?
C'est pas facile, c'est vrai
:praud3:
il y a 2 jours
ALERTE METEO :

La tempête est passée, nos dinosaures sont tous en sécurités et ont été réveillés. Les dégats sont importants à certains endroit du parc, notamment pour un poste électrique et le Centre de la Découverte qui nous contraint à fermer ces installations en attendant les réparations

Soyez rassurés, il n'y a eu aucun blessés et le parc peut désormais rouvrir

Image Image Image Image Image Image
J'investis 2 millions de dollars supplémentaires dans le parc. Je vais discuter avec les autres actionnaires sur la direction a prendre.
:chatzoom3:
il y a 2 jours

Image
Normalement il devrait pas se faire attaquer par le premier carnivore venu
il y a 2 jours

Image
Ou est le live pour voir le parc ?
il y a 2 jours