Ce sujet a été résolu
On peut pas parler anglais ?
Ça réduit beaucoup le choix et sa famille parlera certainement pas anglais même si tu trouves une des rares bilingues, en plus c'est chiant si tu peux pas te débrouiller par toi même dans le pays
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 jours
T'es uniquement doué pour raconter de la merde et te branler sur blacked toi c'est pas possible
Le mec parle pas la langue il doit faire le tour des gold digger sur Tinder et s'imagine que c'est représentatif
il y a 2 jours
Et encore mon khey ils viennent de tout changer, maintenant les villes n'existent plus, imagine quand tous les bleds qui s'appellent déjà Vinh Yen, Vinh Phuc, Vinh La, Vinh, Vinh Trieu doivent changer de nom pour s'appeller Trung Vinh, Binh Vinh etc alors que ça désigne des départements
Évidemment les villes en question sont à plusieurs centaines de kilomètres les unes de autres
Évidemment les villes en question sont à plusieurs centaines de kilomètres les unes de autres
Comment ça les villes n'existent plus ? C'est quoi ces conneries encore
il y a 2 jours
Le mec parle pas la langue il doit faire le tour des gold digger sur Tinder et s'imagine que c'est représentatif
Oui oui sur ce forum vous parlez tous chinois, vietnamien, birmand ou je sais pas quoi ahi
Pour vos meufs asiates vous êtes juste un blanc lambda #portefeuille hein
Avec les asiates c'est simple, sexe contre argent/matériel, c'est tout

il y a 2 jours
T'es uniquement doué pour raconter de la merde et te branler sur blacked toi c'est pas possible
Non mais pour vous, les asiates sont parfaites et les blanches sont le démon, vous êtes des putains d ethnomasochiste fin de race en fait
Justement après avoir défourailler quelques asiates, ben je me rend compte que les blanches ce sont les meilleures en fait

Justement après avoir défourailler quelques asiates, ben je me rend compte que les blanches ce sont les meilleures en fait
il y a 2 jours
Oui oui sur ce forum vous parlez tous chinois, vietnamien, birmand ou je sais pas quoi ahi

Lol on dirait qu'ils croient qu'il y a la bonne et la mauvaise tchongue, que tu peux avoir une relation authentique, sincère et désintéressée avec une locale en tant que blanc 5/10.
Comme si parler la langue allait débloquer l'accès aux "vraies meufs" alors qu'entre eux, ils sont de base hyper matérialistes.
A la rigueur la seule relation sincère avec une tchongue c'est quand la meuf a déjà du pognon et que tu la rencontres alors qu'elle fait du tourisme, que c'est une bourgeoise avec une ouverture d'esprit. Là je veux bien y croire. La meuf a déjà du pez, si tu es un peu BG, il peut y avoir une attraction. Mais encore il faut pas être un prolix galérien ou un va-nu-pieds, les blanches tolèrent mal, les jaunes encore moins donc ça restera toujours une relation un peu matérialiste. Et finalement qui sera pas plus facile à débloquer qu'avec une blanche.
Partout dans le monde on sait que les blancs ne sont plus si riches, et qu'ils se font victime par ((l'hydre)), et il devient notoire que les français précisément, sont pauvres, et ne sont pas défendus par leur gouvernement, on est plus en 1990, les whites sont vus comme des piñatas à l'étranger, maintenant.
Comme si parler la langue allait débloquer l'accès aux "vraies meufs" alors qu'entre eux, ils sont de base hyper matérialistes.
A la rigueur la seule relation sincère avec une tchongue c'est quand la meuf a déjà du pognon et que tu la rencontres alors qu'elle fait du tourisme, que c'est une bourgeoise avec une ouverture d'esprit. Là je veux bien y croire. La meuf a déjà du pez, si tu es un peu BG, il peut y avoir une attraction. Mais encore il faut pas être un prolix galérien ou un va-nu-pieds, les blanches tolèrent mal, les jaunes encore moins donc ça restera toujours une relation un peu matérialiste. Et finalement qui sera pas plus facile à débloquer qu'avec une blanche.
Partout dans le monde on sait que les blancs ne sont plus si riches, et qu'ils se font victime par ((l'hydre)), et il devient notoire que les français précisément, sont pauvres, et ne sont pas défendus par leur gouvernement, on est plus en 1990, les whites sont vus comme des piñatas à l'étranger, maintenant.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Ah merde pour les Hongkongais faut encore un visa ? Et c'est pas éligible à l'e-visa maintenant ? Je suis presque sûr, que si, tu peux regarder le site
https://evisa.gov.vn/
Ça prend pas longtemps, tu mets juste les photos en ligne et tu payes 25 balles, le résultat se fait entre 3 et 5 jours et faut juste imprimer le "visa", ils font un coup de tampon à l'arrivée directement dans le passeport
Ça prend pas longtemps, tu mets juste les photos en ligne et tu payes 25 balles, le résultat se fait entre 3 et 5 jours et faut juste imprimer le "visa", ils font un coup de tampon à l'arrivée directement dans le passeport
Oui il faut un e-visa, ce qui est plutôt chiant, comparé à la Thaïlande, les Philippines ou l'Indonésie où t'as juste à te pointer tout sourire.
il y a 2 jours

- Je suis pas blanc
- Je parle chinois couramment et je parlais le khmer et le thai (mais oublié faute de pratique)
- Ma meuf et aujourd'hui femme était bien plus riche que moi (et que tout le fofo sauf gâteau) quand on s'est mis ensemble
Et oui peu de meuf parlent anglais et encore moins sont sur Tinder, celles qui y sont sont celles qui sont spécifiquement à la recherche d'un étranger donc tu as énormément de chance de tomber sur des meufs qui veulent un passeport ou di pognon et elles sont pas représentatives des meuf en général.
- Je parle chinois couramment et je parlais le khmer et le thai (mais oublié faute de pratique)
- Ma meuf et aujourd'hui femme était bien plus riche que moi (et que tout le fofo sauf gâteau) quand on s'est mis ensemble
Et oui peu de meuf parlent anglais et encore moins sont sur Tinder, celles qui y sont sont celles qui sont spécifiquement à la recherche d'un étranger donc tu as énormément de chance de tomber sur des meufs qui veulent un passeport ou di pognon et elles sont pas représentatives des meuf en général.
il y a 2 jours
Le racisme sexuel des blancos zéro tout pour pouvoir baiser, c’est vraiment gênant.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours

Bah en l'occurence que ce soit @LeBotDuPCC ou @DeLattre, ils sont marriés et papas avec une locale, je vois pas où ton expérience de baiseur de tinder invalide la leur.
En France aussi, si t'es au Gros du Roi avec Tinder ou marié et papa à Paris en parlant le français, ton expérience ne sera pas la même, non ?
En France aussi, si t'es au Gros du Roi avec Tinder ou marié et papa à Paris en parlant le français, ton expérience ne sera pas la même, non ?
il y a 2 jours
Bah en l'occurence que ce soit @LeBotDuPCC ou @DeLattre, ils sont marriés et papas avec une locale, je vois pas où ton expérience de baiseur de tinder invalide la leur.
Arrêtes de nuancer, on est tous extrémiste ici
il y a 2 jours
Arrêtes de nuancer, on est tous extrémiste ici
Bon moi en l'occurence je sors bien avec une PUTE qui n'en veut qu'à ma THUNE
il y a 2 jours
Bon moi en l'occurence je sors bien avec une PUTE qui n'en veut qu'à ma THUNE
On est tous puceau ici mon khey
il y a 2 jours
On est tous puceau ici mon khey
J'ai bien dit qu'elle en voulait qu'à ma thune, j'ai même jamais vu ses tétés
il y a 2 jours
Elle voulait me convertir et des gosses.
Je suis un sale païen qui n’en voulait pas.
Après, j’en ai bien profité , pas trop de regrets.
Plus sa famille pouvait pas me sacker. J’étais le sale païen qui dévergonder leur sœurs, vu qu’elle fumait la beuh avec moi.
Putain, vous allez me rendre nostalgique.
Je suis un sale païen qui n’en voulait pas.
Après, j’en ai bien profité , pas trop de regrets.
Plus sa famille pouvait pas me sacker. J’étais le sale païen qui dévergonder leur sœurs, vu qu’elle fumait la beuh avec moi.
Putain, vous allez me rendre nostalgique.
Heureusement qu'elle ta largué
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
J'ai bien dit qu'elle en voulait qu'à ma thune, j'ai même jamais vu ses tétés
Tu peux te consoler avec le bruit de ses prouts à travers la porte quand elle est au toilette
il y a 2 jours
Tu peux te consoler avec le bruit de ses prouts à travers la porte quand elle est au toilette
On l'a tous déjà fait.
il y a 2 jours