InscriptionConnexion
DeLattre
DeLattre
8 mois
Ah merde pour les Hongkongais faut encore un visa ? Et c'est pas éligible à l'e-visa maintenant ? Je suis presque sûr, que si, tu peux regarder le site evisa.gov.vn https://evisa.gov.vn/
Ça prend pas longtemps, tu mets juste les photos en ligne et tu payes 25 balles, le résultat se fait entre 3 et 5 jours et faut juste imprimer le "visa", ils font un coup de tampon à l'arrivée directement dans le passeport
Oui il faut un e-visa, ce qui est plutôt chiant, comparé à la Thaïlande, les Philippines ou l'Indonésie où t'as juste à te pointer tout sourire.
:ding:
il y a 8 mois
- Je suis pas blanc
- Je parle chinois couramment et je parlais le khmer et le thai (mais oublié faute de pratique)
- Ma meuf et aujourd'hui femme était bien plus riche que moi (et que tout le fofo sauf gâteau) quand on s'est mis ensemble

Et oui peu de meuf parlent anglais et encore moins sont sur Tinder, celles qui y sont sont celles qui sont spécifiquement à la recherche d'un étranger donc tu as énormément de chance de tomber sur des meufs qui veulent un passeport ou di pognon et elles sont pas représentatives des meuf en général.
il y a 8 mois
Le racisme sexuel des blancos zéro tout pour pouvoir baiser, c’est vraiment gênant.
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 8 mois
Bah en l'occurence que ce soit @LeBotDuPCC ou @DeLattre, ils sont marriés et papas avec une locale, je vois pas où ton expérience de baiseur de tinder invalide la leur.

En France aussi, si t'es au Gros du Roi avec Tinder ou marié et papa à Paris en parlant le français, ton expérience ne sera pas la même, non ?
il y a 8 mois
Bah en l'occurence que ce soit @LeBotDuPCC ou @DeLattre, ils sont marriés et papas avec une locale, je vois pas où ton expérience de baiseur de tinder invalide la leur.

En France aussi, si t'es au Gros du Roi avec Tinder ou marié et papa à Paris en parlant le français, ton expérience ne sera pas la même, non ?
Arrêtes de nuancer, on est tous extrémiste ici
:verruktkopf:
il y a 8 mois
Pepe
Pepe
8 mois
Arrêtes de nuancer, on est tous extrémiste ici
Bon moi en l'occurence je sors bien avec une PUTE qui n'en veut qu'à ma THUNE
:tristounet:
il y a 8 mois
Bon moi en l'occurence je sors bien avec une PUTE qui n'en veut qu'à ma THUNE
On est tous puceau ici mon khey
il y a 8 mois
Pepe
Pepe
8 mois
On est tous puceau ici mon khey
J'ai bien dit qu'elle en voulait qu'à ma thune, j'ai même jamais vu ses tétés
il y a 8 mois
Tony316
Tony316
8 mois
Elle voulait me convertir et des gosses.

Je suis un sale païen qui n’en voulait pas.

Après, j’en ai bien profité , pas trop de regrets.

Plus sa famille pouvait pas me sacker. J’étais le sale païen qui dévergonder leur sœurs, vu qu’elle fumait la beuh avec moi.

Putain, vous allez me rendre nostalgique.
Heureusement qu'elle ta largué
:Chaflap:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 8 mois
J'ai bien dit qu'elle en voulait qu'à ma thune, j'ai même jamais vu ses tétés
Tu peux te consoler avec le bruit de ses prouts à travers la porte quand elle est au toilette
:chat_zieute:
il y a 8 mois
Pepe
Pepe
8 mois
Tu peux te consoler avec le bruit de ses prouts à travers la porte quand elle est au toilette
:chat_zieute:
On l'a tous déjà fait.
:moustachu:
il y a 8 mois
14% taux de divorce au Vietnam, elles sont très axées famille on dirait
il y a 8 mois
Tony316
Tony316
8 mois
Elle voulait me convertir et des gosses.

Je suis un sale païen qui n’en voulait pas.

Après, j’en ai bien profité , pas trop de regrets.

Plus sa famille pouvait pas me sacker. J’étais le sale païen qui dévergonder leur sœurs, vu qu’elle fumait la beuh avec moi.

Putain, vous allez me rendre nostalgique.
T’as l’air d’être la merde qu’elle a évité d’épouser surtout.
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 8 mois

This en plus ma femme je l'ai rencontrée en Allemagne elle faisait 2k par mois, c'est moi qui ai voulu qu'on rentre, si elle avait été vénale elle aurait juste été trouver un cuck riche sur Berlin
:Squeezie_Feminin:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 mois
GIF
les pluss belles
Banger de BIBI
il y a 8 mois