InscriptionConnexion
DeLattre
DeLattre
8 mois
Oui elles le sont plutôt, en tous cas je dépense beaucoup moins depuis que je suis marié, en principe le mari vietnamien laisse sa femme gérer toutes les dépenses, moi je lui donne un petit budget et je m'occupe des dépenses de plus grande ampleur
:issou:
Putain ça doit changer des française et leurs achat compulsif chez action
:jesus_possession:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 8 mois
Tony316
Tony316
8 mois
Elle voulait me convertir et des gosses.

Je suis un sale païen qui n’en voulait pas.

Après, j’en ai bien profité , pas trop de regrets.

Plus sa famille pouvait pas me sacker. J’étais le sale païen qui dévergonder leur sœurs, vu qu’elle fumait la beuh avec moi.

Putain, vous allez me rendre nostalgique.
Les protestants évangéliques cette SALE RACE putain, partout où ils vont ils peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur claque merde puant pour parler du Christ à ceux qui n'ont rien demandé.
:chatlimite2:
il y a 8 mois
DeLattre
DeLattre
8 mois
Oui elles le sont plutôt, en tous cas je dépense beaucoup moins depuis que je suis marié, en principe le mari vietnamien laisse sa femme gérer toutes les dépenses, moi je lui donne un petit budget et je m'occupe des dépenses de plus grande ampleur
:issou:
"Tiens Jacquouille, tu pourras t'acheter une poule"
:godefroy:
il y a 8 mois
Putain ça doit changer des française et leurs achat compulsif chez action
:jesus_possession:
T'as plus qu'à apprendre le tiếng Việt et surtout le quốc ngữ
:jesus_perplexe:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 8 mois
On sent que t'as profité de ton temps en Asie pour baiser plus que pour parler khey
:ding:
il y a 8 mois
On sent que t'as profité de ton temps en Asie pour baiser plus que pour parler khey
Surtout qu'il est jamais allé au Vietnam et qu'il connaît des vietnamiens que ce que des cambodgiens lui ont raconté dans un anglais approximatif depuis 2 mois
:nez:

C'est comme si moi je me mettais à parler des Hongkongais
:ahitison:
il y a 8 mois
DeLattre
DeLattre
8 mois
T'as plus qu'à apprendre le tiếng Việt et surtout le quốc ngữ
:jesus_perplexe:
On peut pas parler anglais ?
:chut:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 8 mois
DeLattre
DeLattre
8 mois
Surtout qu'il est jamais allé au Vietnam et qu'il connaît des vietnamiens que ce que des cambodgiens lui ont raconté dans un anglais approximatif depuis 2 mois
:nez:

C'est comme si moi je me mettais à parler des Hongkongais
:ahitison:
J'adorerais voyager au Vietnam, j'ai adoré à chaque fois (sauf Hoi An mais c'était objectivement des vacances de golems), mais c'est tellement casse couille de devoir faire un visa pour ma copine, qu'en fait plutôt qu'aller au Vietnam sur un coup de tête je préfère aller en thailande ou à Taïwan.
:Glandu:

Les viets archi heureux de me parler français à Hanoi ça m'avait touché premier degré :
:nostalgie:
il y a 8 mois
J'adorerais voyager au Vietnam, j'ai adoré à chaque fois (sauf Hoi An mais c'était objectivement des vacances de golems), mais c'est tellement casse couille de devoir faire un visa pour ma copine, qu'en fait plutôt qu'aller au Vietnam sur un coup de tête je préfère aller en thailande ou à Taïwan.

Les viets archi heureux de me parler français à Hanoi ça m'avait touché premier degré :
Hanoi et Hoi An
:moustachu:
il y a 8 mois
Pepe
Pepe
8 mois
Hanoi et Hoi An
Le nom des villes asiats c'est tellement un merdier khey

T'as la même au Japon avec Kyoto qui était l'ancienne capitale et Tokyo la nouvelle

Les villes chinoises leur traduction c'est genre "port parfumé", "capitale du nord", "capitale du sud", "au dessus de la mer",... Ils peuvent pas appeler leurs villes Bobigny-sur-Yangtse comme tout le monde ?

Ou à l'alsacienne, 中willersheimkopf
:Risidas_alsace:
il y a 8 mois
Le nom des villes asiats c'est tellement un merdier khey

T'as la même au Japon avec Kyoto qui était l'ancienne capitale et Tokyo la nouvelle

Les villes chinoises leur traduction c'est genre "port parfumé", "capitale du nord", "capitale du sud", "au dessus de la mer",... Ils peuvent pas appeler leurs villes Bobigny-sur-Yangtse comme tout le monde ?

Ou à l'alsacienne, 中willersheimkopf
:Risidas_alsace:
:jesus:
il y a 8 mois

Ah merde pour les Hongkongais faut encore un visa ? Et c'est pas éligible à l'e-visa maintenant ? Je suis presque sûr, que si, tu peux regarder le site evisa.gov.vn https://evisa.gov.vn/
Ça prend pas longtemps, tu mets juste les photos en ligne et tu payes 25 balles, le résultat se fait entre 3 et 5 jours et faut juste imprimer le "visa", ils font un coup de tampon à l'arrivée directement dans le passeport
il y a 8 mois
Pepe
Pepe
8 mois
Hanoi et Hoi An
Et encore mon khey ils viennent de tout changer, maintenant les villes n'existent plus, imagine quand tous les bleds qui s'appellent déjà Vinh Yen, Vinh Phuc, Vinh La, Vinh, Vinh Trieu doivent changer de nom pour s'appeller Trung Vinh, Binh Vinh etc alors que ça désigne des départements
:pote_de_ADlaurent:

Évidemment les villes en question sont à plusieurs centaines de kilomètres les unes de autres
:chaaaaa:
il y a 8 mois
C'est juste que là bas c'est pas tabou et pas 3000 filets de sécurité, si tu peux pas assumer la famille elle va en chier.
Le but c'est pas de prendre un mec riche mais juste qu'elle se retrouve pas à porter toute la famille toute seule.

Perso je trouve ça sain.

Les mecs ici pleurnichent qu'ils veulent une meuf tradi mais dès que la meuf leur demande d'assumer leur rôle de chef de famille ils chialant qu'elle est matérialiste
:jesus_issou:
il y a 8 mois
T'es uniquement doué pour raconter de la merde et te branler sur blacked toi c'est pas possible
il y a 8 mois
On peut pas parler anglais ?
:chut:
Ça réduit beaucoup le choix et sa famille parlera certainement pas anglais même si tu trouves une des rares bilingues, en plus c'est chiant si tu peux pas te débrouiller par toi même dans le pays
:kermit_lait:
il y a 8 mois
T'es uniquement doué pour raconter de la merde et te branler sur blacked toi c'est pas possible
Le mec parle pas la langue il doit faire le tour des gold digger sur Tinder et s'imagine que c'est représentatif
:chancevolchinois:
il y a 8 mois
DeLattre
DeLattre
8 mois
Et encore mon khey ils viennent de tout changer, maintenant les villes n'existent plus, imagine quand tous les bleds qui s'appellent déjà Vinh Yen, Vinh Phuc, Vinh La, Vinh, Vinh Trieu doivent changer de nom pour s'appeller Trung Vinh, Binh Vinh etc alors que ça désigne des départements
:pote_de_ADlaurent:

Évidemment les villes en question sont à plusieurs centaines de kilomètres les unes de autres
:chaaaaa:
Comment ça les villes n'existent plus ? C'est quoi ces conneries encore
:chat_zieute:
il y a 8 mois
Non et ce sont des putes elles-mêmes.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Lol on dirait qu'ils croient qu'il y a la bonne et la mauvaise tchongue, que tu peux avoir une relation authentique, sincère et désintéressée avec une locale en tant que blanc 5/10.

Comme si parler la langue allait débloquer l'accès aux "vraies meufs" alors qu'entre eux, ils sont de base hyper matérialistes.

A la rigueur la seule relation sincère avec une tchongue c'est quand la meuf a déjà du pognon et que tu la rencontres alors qu'elle fait du tourisme, que c'est une bourgeoise avec une ouverture d'esprit. Là je veux bien y croire. La meuf a déjà du pez, si tu es un peu BG, il peut y avoir une attraction. Mais encore il faut pas être un prolix galérien ou un va-nu-pieds, les blanches tolèrent mal, les jaunes encore moins donc ça restera toujours une relation un peu matérialiste. Et finalement qui sera pas plus facile à débloquer qu'avec une blanche.

Partout dans le monde on sait que les blancs ne sont plus si riches, et qu'ils se font victime par ((l'hydre)), et il devient notoire que les français précisément, sont pauvres, et ne sont pas défendus par leur gouvernement, on est plus en 1990, les whites sont vus comme des piñatas à l'étranger, maintenant.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois