Ce sujet a été résolu
Ça sert à quoi de se faire couper la bite à part en chier pour pisser et ne plus pouvoir jouir ?
Faire croire que tu es une femme, mais l'op restera un homme pour le restant de ses jours.
il y a 2 jours
Faire croire que tu es une femme, mais l'op restera un homme pour le restant de ses jours.
Les archéologues confirment
il y a 2 jours
En vérité c'est dramatique parce que c'est une mutilation irréversible. Ce ne sera jamais un vagin biologique, il n'aura jamais ses règles, il n'ovulera jamais et ne portera pas non plus un enfant
Pour les femmes stériles, c'est un drame et c'est bien différent d'une transition. Là, il s'agit tout bonnement de renoncer à sa fertilité pour aller à l'encontre de sa biologie en mimant un vagin alors que ça ne sera jamais rien de plus qu'une reproduction grossière. Je ne parle même pas de la farce qu'est l'imitation d'un clitoris qui est un bijou de l'évolution et qui ne peut être reproduit par une construction autour de la tête d'un gland
C'est vraiment terrible que la société laisse penser qu'on peut devenir un membre du sexe opposé alors qu'en réalité on va simplement retirer des caractéristiques du sexe d'appartenance...
Pour les femmes stériles, c'est un drame et c'est bien différent d'une transition. Là, il s'agit tout bonnement de renoncer à sa fertilité pour aller à l'encontre de sa biologie en mimant un vagin alors que ça ne sera jamais rien de plus qu'une reproduction grossière. Je ne parle même pas de la farce qu'est l'imitation d'un clitoris qui est un bijou de l'évolution et qui ne peut être reproduit par une construction autour de la tête d'un gland
C'est vraiment terrible que la société laisse penser qu'on peut devenir un membre du sexe opposé alors qu'en réalité on va simplement retirer des caractéristiques du sexe d'appartenance...
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 2 jours
Abigail
3j
Bon alors
Ce que je vais vous dire est pas évident.
Comme vous le savez sans doute, j'ai des problèmes dans ma tête
ce qui m'a amené à prendre certaines décisions ces dernières années,
mais surtout ces derniers mois.
J'ai été assez silencieuse ces derniers jours.
Je l'ai perdu. Et j'aimerais bien le retrouver.
Mais je ne sais pas c'est lequel.
Pouvez-vous m'aider à le reconnaitre ?
Si ça peut vous orienter,
il est tout petit, frippé, et tout doux.
Je l'ai perdu autour de cette zone
@yesnoiamalive
Ce que je vais vous dire est pas évident.
Comme vous le savez sans doute, j'ai des problèmes dans ma tête
ce qui m'a amené à prendre certaines décisions ces dernières années,
mais surtout ces derniers mois.
J'ai été assez silencieuse ces derniers jours.
Je l'ai perdu. Et j'aimerais bien le retrouver.
Mais je ne sais pas c'est lequel.
Pouvez-vous m'aider à le reconnaitre ?
Si ça peut vous orienter,
il est tout petit, frippé, et tout doux.
Je l'ai perdu autour de cette zone

@yesnoiamalive
"Comme vous le savez sans doute, j'ai des problèmes dans ma tête
"
je peu t'aider si tu veux je connais plus zolution
je peu t'aider si tu veux je connais plus zolution
Sgt Barnes
il y a 2 jours
Encore une dizaine de jours. Je vous ferai une défi chambre d'hôpital. J'y rentre la veille.
Dedi zboub dans le bocal de formol
il y a 2 jours
C'est moi qui demande le blocage à chaque fois parce que la team 1er degré force à mort.
Ça y est la team 1er degré est arrivée
il y a 2 jours
En vérité c'est dramatique parce que c'est une mutilation irréversible. Ce ne sera jamais un vagin biologique, il n'aura jamais ses règles, il n'ovulera jamais et ne portera pas non plus un enfant
La sélection est 100% naturelle et voulue
il y a 2 jours