InscriptionConnexion
Bon par contre on rigole mais dans 12 jours je me réveillerai dans ma chambre en pensant à vous les crayons.
:MarrantCoeur:
Toujours pas coupé... je peux te le faire moi donne moi un ciseau et on en parle plus
:chamache:
🦧🦍
il y a 3 jours
Toujours pas coupé... je peux te le faire moi donne moi un ciseau et on en parle plus
Je vais y réfléchir.
:Risitas_wtf:
il y a 3 jours
Je vais y réfléchir.
:Risitas_wtf:
T'inquiète pas ma khey, la porte est grand ouverte
GIF

🦧🦍
il y a 3 jours
T'inquiète pas ma khey, la porte est grand ouverte
GIF

:chat_zieute:
il y a 3 jours
J’ai une question, mais est-ce que tu te masturbes, est-ce que tu pratiques la pénétration avec ton penis, est-ce que tu ejacules? Tu le fais de bon cœur ou tu évites de le faire au maximum? Y a quand même une grande partie de l’origine du plaisir sexuel dont tu vas te séparer
il y a 3 jours
Si tu es venu au monde d'une certaine manière, c'est parce que tu étais fait pour être ainsi.
Même si tu ne te sens pas bien dans ton corps, c'est peut-être pour toi l'enjeu de ta vie de t'accomoder de ce corps-ci.
Si tu te coupes le zizi, tu risques d'être définitivement perdu.
Ne fais pas cette connerie !
Avec le nombre de personnes qui ont essayé de la convaincre sur ce forum, je ne pense pas que c'est toi qui vas changer la donne kheyou
:moustachu:
il y a 3 jours
Avec le nombre de personnes qui ont essayé de la convaincre sur ce forum, je ne pense pas que c'est toi qui vas changer la donne kheyou
:moustachu:
Oui il se nourrit du fait d'angoisser les gens et de les faire s'occuper de lui cet AW.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Bon alors
:risifantome:

Ce que je vais vous dire est pas évident.

Comme vous le savez sans doute, j'ai des problèmes dans ma tête
:Purer2:

ce qui m'a amené à prendre certaines décisions ces dernières années,
mais surtout ces derniers mois.

J'ai été assez silencieuse ces derniers jours.
:AnyaTristoune:

Je l'ai perdu. Et j'aimerais bien le retrouver.

Mais je ne sais pas c'est lequel.
:Fillent_qui_sourient:

Pouvez-vous m'aider à le reconnaitre ?

Si ça peut vous orienter,
il est tout petit, frippé, et tout doux.
:chat_lait_:

Je l'ai perdu autour de cette zone
:d)

Image

@yesnoiamalive

On va t'aider à le chercher
:Bato2loin:
:reaction_ahi_decale_1:
il y a 3 jours
Oui il se nourrit du fait d'angoisser les gens et de les faire s'occuper de lui cet AW.
Je ne pense pas. Elle déconne plus que autre chose, en plus d'en trigger certains sans le faire exprès. Tu peux rien y faire. Autant prendre ça à la rigolade, pour ce cas précis du moins.
:chamain:
il y a 3 jours
Je ne pense pas. Elle déconne plus que autre chose, en plus d'en trigger certains sans le faire exprès. Tu peux rien y faire. Autant prendre ça à la rigolade, pour ce cas précis du moins.
C’est entièrement dans un but de rigolade.
:AnyaRose:

Je peux comprendre que certains soient trop sensibles sur le sujet pour être réceptifs à mon humour mais il n'y a pas d'autre but quand je fais ce genre de topic 2nd degré.

T'inquiète que dans une dizaine de joirs quand je ferai un vrai topic sérieux, ce sera sans équivoque.
il y a 3 jours
C’est entièrement dans un but de rigolade.
:AnyaRose:

Je peux comprendre que certains soient trop sensibles sur le sujet pour être réceptifs à mon humour mais il n'y a pas d'autre but quand je fais ce genre de topic 2nd degré.

T'inquiète que dans une dizaine de joirs quand je ferai un vrai topic sérieux, ce sera sans équivoque.
J'ai bien compris, oui. Je voulais seulement lui éviter de perdre son temps
il y a 3 jours
Bon alors
:risifantome:

Ce que je vais vous dire est pas évident.

Comme vous le savez sans doute, j'ai des problèmes dans ma tête
:Purer2:

ce qui m'a amené à prendre certaines décisions ces dernières années,
mais surtout ces derniers mois.

J'ai été assez silencieuse ces derniers jours.
:AnyaTristoune:

Je l'ai perdu. Et j'aimerais bien le retrouver.

Mais je ne sais pas c'est lequel.
:Fillent_qui_sourient:

Pouvez-vous m'aider à le reconnaitre ?

Si ça peut vous orienter,
il est tout petit, frippé, et tout doux.
:chat_lait_:

Je l'ai perdu autour de cette zone
:d)

Image

@yesnoiamalive

Je suis pas un méchant garçon faut juste pas me faire chier.
il y a 3 jours
J'ai bien compris, oui. Je voulais seulement lui éviter de perdre son temps
D'accord
:dodochatmask:
il y a 3 jours
Ayaaaaa
:salam2:
il y a 3 jours
Du coup l’OP n’a plus de penis ?
:Watame_loco:
il y a 3 jours
Du coup l’OP n’a plus de penis ?
:Watame_loco:
Encore une dizaine de jours. Je vous ferai une défi chambre d'hôpital. J'y rentre la veille.
:chat_fleurs:
il y a 3 jours
Quelle taille le pipou ?
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Encore une dizaine de jours. Je vous ferai une défi chambre d'hôpital. J'y rentre la veille.
:chat_fleurs:
Tu en feras quoi après ? Tu le garde en souvenir dans un bocal ? Tu l'enterre dans le jardin à côté du poisson rouge ? Tu le jette à la poubelle ? Tu le cuisine et tu le mange ?
:Chatlimite:
il y a 2 jours
Ça sert à quoi de se faire couper la bite à part en chier pour pisser et ne plus pouvoir jouir ?
il y a 2 jours
Tu en feras quoi après ? Tu le garde en souvenir dans un bocal ? Tu l'enterre dans le jardin à côté du poisson rouge ? Tu le jette à la poubelle ? Tu le cuisine et tu le mange ?
:Chatlimite:
Comme pendentif suspendu sur le rétroviseur
:Dan-berlin:
il y a 2 jours