InscriptionConnexion
Mais tu penses que y avait quelques chose ?

Elle m a jamais avoue son crush passe sur moi... Alors qu elle aurait pu le caser.

Exemple quand elle ma dit " t etais mignon "

Elle aurait pu dire " t etais mignon a l epoque , j avais meme un crush sur toi "
C'est possible mais devenir possessif en 6 messages c'est un peu creepy, après pourquoi tu jouais la distance si ça te turlupine autant
:chatceleste2:
il y a 4 jours
C'est possible mais devenir possessif en 6 messages c'est un peu creepy, après pourquoi tu jouais la distance si ça te turlupine autant
:chatceleste2:
Parceque j etais timide et je savais pas quoi lui dire !

On pouvait parler 1h puis quand elle me relancait le mois d apres on parlait 10mn.

Du style " salut ca va " , " ouais j ai un nouveau chat ,". Puis 1 mois apres c est repartit , elle relance.

Et je la trouvais un peu moche aussi mais elle a glow up

Je faisais pas d effort. C etait unilateral.
il y a 4 jours
Dites moi que je me suis pas fait des films , j y crois pas
il y a 4 jours
L'op, j'ai déjà croisé IRL des spécimens de ce genre (jeunes hommes et jeunes femmes de familles cathos intégristes), et déjà pour les garçons ils sont assez compliqués à comprendre sur le plan amoureux et sexuel, mais pour les filles c'est encore pire.

Car pour leurs relations sexuelles/amoureuses, ils sont à peu près comme les Français des années 60/70.

Crois-moi, il faut que tu fasses ça : tu lui demandes si elle accepterait de te revoir si tu te rends dans son coin.
Tu le formules comme ça, sans ajouter "se revoir amicalement" ni un truc du genre. Sans rien dire non plus combien de temps tu resterais, ni où tu dormirais.
Il faut qu'elle s'imagine toutes sortes de choses, si vous vous revoyez.

Et tu viens nous raconter sa réponse.
il y a 4 jours
Dites moi que je me suis pas fait des films , j y crois pas
Rien n'est jamais acquis avec les meufs, t'avais surement une occaz mais si tu la bloque, risque pas de se passer grand chose
:Risicactus:
il y a 4 jours
Mais tu penses que y avait quelques chose ?

Elle m a jamais avoue son crush passe sur moi... Alors qu elle aurait pu le caser.

Exemple quand elle ma dit " t etais mignon "

Elle aurait pu dire " t etais mignon a l epoque , j avais meme un crush sur toi "
Putain t'as vraiment des réflexions de pucix
:selection_naturelle:
il y a 4 jours
Rien n'est jamais acquis avec les meufs, t'avais surement une occaz mais si tu la bloque, risque pas de se passer grand chose
Ah oui, j'avais oublié ça l'op : débloque-la tout de suite !
il y a 4 jours
J ai plus confiance.

Mais admet que c est bizarre de venir relancer un ex flirt alirs que t es en couple.

Quel genre de mec accepterait que sa meuf fasse ca ?

Et elle a jamais du parler de moi a son gars evidemment. Elle a pas dit " j ai retrouve mon crush d enfance sur les reseaux "
il y a 4 jours
Je suis completement brisé par une meuf

ya une fille quand j etais jeune elle etait secretement amoureuse de moi ( je le sais , sa pote me l avait dit ). Nos chemins se sont separés et elle m a retrouve sur facebook 10 ans plus tard.

Depuis elle m a relance 6 fois en l espace de 12 mois alors que moi de mon cote je vais jamais lui parler.

Le probleme c'est qu'elle a un copain dans une relation distance depuis 5 ans !! ( je savais pas , je l ai decouvert indirectement dans une conversation de groupe reunissant des anciens de l ecole)

Je me rappelle quand elle m avait ajoute en ami sur facebook on avait commence a discuter et elle avait demander une photo de moi pour voir a quoi je ressemblais apres toutes ses annees ( vu que ca fait 10 ans qu'on s'est pas vu ). Je lui avait envoyé et elle avait dit " t'es beau " .

Puis apres elle avait partage une photo de classe en disant " t etais mignon " et en disant " et moi en bas avec ma grosse tete xD"

Je comprend pas le projet

En plus parfois quand elle venait me parler j etais assez bref et froid

C etait du " salut ca va ? ". Je lui repondais un truc a la con du style " j ai acheter un nouveau chat " puis pfiou fin de la conversation
Elle est très sûrement pas bien avec son copain actuel. T'es débile de la bloquer comme ça
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 jours-PEMT
Ah oui, j'avais oublié ça l'op : débloque-la tout de suite !
Je sais pas j ai perdu la confiance. Ca m a tellement brise le coeur que je veux meme plus essayer de lui parler

Maintenant tout ce que je veux savoir c est si je me suis fait des films ou non.

Mais ya pas que ca comme indice.

Aussi quand on etait au lycee je lui avait dit que j en avais marre des cours et que j etais presse d avoir le bac.

Elle avait poste ensuite quelque temps plus tard une photo d elle sur son mur facebook avec un oave de texte du style " vivement qu on ait tous le bac qu on en finisse "
il y a 4 jours-PEMT
J ai plus confiance.

Mais admet que c est bizarre de venir relancer un ex flirt alirs que t es en couple.

Quel genre de mec accepterait que sa meuf fasse ca ?

Et elle a jamais du parler de moi a son gars evidemment. Elle a pas dit " j ai retrouve mon crush d enfance sur les reseaux "
1) Vous aviez quel âge à l'époque?
2) Est-ce-que c'est l'éloignement géographique qui a provoqué la fin de la "relation"?
3) Sais-tu si elle couche avec son copain? S'ils sont fiancés? A quelle fréquence le voit-elle?
il y a 4 jours
1) Vous aviez quel âge à l'époque?
2) Est-ce-que c'est l'éloignement géographique qui a provoqué la fin de la "relation"?
3) Sais-tu si elle couche avec son copain? S'ils sont fiancés? A quelle fréquence le voit-elle?
C est une amie d enfance de primaire et elle m a retrouve au lycee sur les reseaux.

Ya un indice qui montrait de la drague

Quand on etait au lycee je lui avait dit que j en avais marre des cours et que j etais presse d avoir le bac.

Elle avait poste ensuite quelque temps plus tard une photo d elle sur son mur facebook avec un pave de texte du style " vivement qu on ait tous le bac qu on en finisse ".

J ai toujours cru que cette publication m etais destiné. Avec un gros plan sur sa tete.

Mais peut etre que je me trompais ?

2/

Pour ta question elle a juste changé d ecole , donc pour ca qu on s est plus vu

3/

Elle voit son copain uniquement sur les jeux video : LoL , Minecraft , Wakfu... C est une KJ qui kiffe les JV.
il y a 4 jours
Donc sa relation avec son copain, c'est quasiment RIEN.

Et surtout, tu ne l'as jamais draguée, et elle, elle t'a dragué plusieurs fois, y compris dans vos discussions de ces dernières années.
Non, tu ne t'es pas fait des films, c'est juste qu'elle est "bizarre", très dure à comprendre, comme la plupart des gens qui viennent de ce type de familles...

Car ils ont une éducation qui est assez opposée à celle de la plupart des gens de leur âge, en résumé.

Conclusion : suis mon conseil donné ci-dessus... Même dans le cas où tu ne pourrais pas venir la voir (manque d'argent ou de temps), parce qu'il faut d'abord voir sa réponse... Et si elle veut vraiment te voir, elle fera tout pour que ce soit possible.

Et surtout, quelle que soit sa réponse, c'est surtout la manière dont elle le dira qui sera importante.
il y a 4 jours
Donc sa relation avec son copain, c'est quasiment RIEN.

Et surtout, tu ne l'as jamais draguée, et elle, elle t'a dragué plusieurs fois, y compris dans vos discussions de ces dernières années.
Non, tu ne t'es pas fait des films, c'est juste qu'elle est "bizarre", très dure à comprendre, comme la plupart des gens qui viennent de ce type de familles...

Car ils ont une éducation qui est assez opposée à celle de la plupart des gens de leur âge, en résumé.

Conclusion : suis mon conseil donné ci-dessus... Même dans le cas où tu ne pourrais pas venir la voir (manque d'argent ou de temps), parce qu'il faut d'abord voir sa réponse... Et si elle veut vraiment te voir, elle fera tout pour que ce soit possible.

Et surtout, quelle que soit sa réponse, c'est surtout la manière dont elle le dira qui sera importante.
Je trouve pas qu elle m ait vraiment dragué.

Ca semblait plus a une prise de nouvelles de facon recurente.

Ya que la premiere fois où elle m a ajouter qu elle m avait demande une photo puis m avait dit que j etais beau et elle avait envoye une photo de classe en disant que j etais " mimi " dessus
il y a 4 jours
Une relation à distance, 5 an ou pas, ça vaut rien
:rougeyron_clope:

Elle voulait ta bite, ta loupé le coche + incapacité a te montrer sympathique avec une femme casé
:gene_malaise:

Résultat : elle doit te voir comme un sous-homme désormais
:ElonArm2:
il y a 4 jours
Boucled.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 jours
Une relation à distance, 5 an ou pas, ça vaut rien

Elle voulait ta bite, ta loupé le coche + incapacité a te montrer sympathique avec une femme casé
:gene_malaise:

Résultat : elle doit te voir comme un sous-homme désormais
:ElonArm2:
Si ca vaut quelques chose si c etait une geekette.

Les relations virtuels sur la console / pc ca peut etre fort.

On a tous des potes virtuels sur les jeux
il y a 4 jours
Si ca vaut quelques chose si c etait une geekette.

Les relations virtuels sur la console / pc ca peut etre fort.

On a tous des potes virtuels sur les jeux
Déni
il y a 4 jours
(Réponse aux derniers messages)
Un dernier truc TRES important : lis ça, c'est vraiment scientifique... Voilà, tu vas comprendre pourquoi sa relation avec son "copain", c'est quasiment rien, et ce n'est absolument pas un obstacle pour toi.
Il y a plein d'autres articles qui parlent de tout ça, je poste celui-ci parce que je le trouve assz détaillé et très clair.
www.parlerdamour.fr https://www.parlerdamour.[...]-neurobiologie-de-lamour/
il y a 4 jours
Ce topic putain
:issou:
il y a 4 jours