InscriptionConnexion
Comme vous le savez @pardal a claqué 300e pour que je me vide les couilles. C'est un khey au cœur noble
:Dan-berlin:

J'ai évidemment ouvert un compte pour y mettre 300e et le garder bloqué jusqu'au 18eme anniversaire de son mignon petit bébé , mais ca cest une autre histoire
:Bebe_baptiste:

J'ai décidé de reproduire son geste et de payer moi aussi une pute à un khey au hasard. Par contre j'ai pas son compte en banque hein. Donc budget grand max 40e au bois de Boulogne non négociable
:Danjacuzzi:

Edit : détail très important que j'ai oublié de préciser.
Je suis à Berlin actuellement et je rentre que le 29 à Paris pour repartir à Toulouse le 4 (mais pas dispo à partir du 1) bref vous avez jusqu'à jeudi prochain pour vous manifestez sinon ça sera pute de rue à Toulouse et paraît qu'elles sont pas terrible
il y a 20 jours
:Bolenboibleu:
il y a 20 jours
Profitez de cette occasion généreuse pour vous vider dans un colombien mal rasé bien membré
:phoquesante:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 20 jours
Donne directement ton argent à Gérard Larcher Nicolas, ça nous évitera des transactions inutiles
:Larcher:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 20 jours
Profitez de cette occasion généreuse pour vous vider dans un colombien mal rasé bien membré
:phoquesante:
Si ils boudent cette opportunité c'est tant pis pour eux
il y a 20 jours
Donne directement ton argent à Gérard Larcher Nicolas, ça nous évitera des transactions inutiles
:Larcher:
Hors sujet poto
il y a 20 jours
Comme vous le savez @pardal a claqué 300e pour que je me vide les couilles. C'est un khey au cœur noble

J'ai évidemment ouvert un compte pour y mettre 300e et le garder bloqué jusqu'au 18eme anniversaire de son mignon petit bébé , mais ca cest une autre histoire
:Bebe_baptiste:

J'ai décidé de reproduire son geste et de payer moi aussi une pute à un khey au hasard. Par contre j'ai pas son compte en banque hein. Donc budget grand max 40e au bois de Boulogne non négociable

Edit : détail très important que j'ai oublié de préciser.
Je suis à Berlin actuellement et je rentre que le 29 à Paris pour repartir à Toulouse le 4 (mais pas dispo à partir du 1) bref vous avez jusqu'à jeudi prochain pour vous manifestez sinon ça sera pute de rue à Toulouse et paraît qu'elles sont pas terrible
0 chances que tu ne mentes pas. Y'a aucun khey sérieux sur ses topics ici, je l'ai bien compris
:)
il y a 20 jours
Si jamais je suis tout de même prêt à monter à 50e si on tombe sur une pute turbo vénale
il y a 20 jours
j'ajoute 10€ que le khey puisse faire du no capote au bois de Boulogne
:QuoicouBITE:
il y a 20 jours
0 chances que tu ne mentes pas. Y'a aucun khey sérieux sur ses topics ici, je l'ai bien compris
:)
Ah parce que tu crois que je déconne. Si personne d'autre est chaud et que tu porte tes couilles tu verras si c'est fake ou non
il y a 20 jours
j'ajoute 10€ que le khey puisse faire du no capote au bois de Boulogne
:QuoicouBITE:
Ça c'est un bon khey
:Danbiere:
il y a 20 jours
Bruh
il y a 20 jours
Ah parce que tu crois que je déconne. Si personne d'autre est chaud et que tu porte tes couilles tu verras si c'est fake ou non
Pour 40e paye moi une kheyette ça fera d'une pierre deux coups
il y a 20 jours
Pour 40e paye moi une kheyette ça fera d'une pierre deux coups
Trouve une kheyette qui se vend à 40e
il y a 20 jours
Trouve une kheyette qui se vend à 40e
Je suis pas là assez souvent pour savoir qui sont des kheyettes ahi
il y a 20 jours
Comment ça se passe et comment on peut être sûr que c’est vraiment au hasard et pas truqué ?
il y a 20 jours
Je suis pas là assez souvent pour savoir qui sont des kheyettes ahi
Tu me casse trop les couilles tu es recalé dans tout les cas
il y a 20 jours
Comment ça se passe et comment on peut être sûr que c’est vraiment au hasard et pas truqué ?
C'est à la gueule des khey en fonction de ceux qui me paraissent cool
il y a 20 jours
Tu me casse trop les couilles tu es recalé dans tout les cas
Oui ben voilà, c’est bien ce que je pensais, encore une magouille…
il y a 20 jours
Oui ben voilà, c’est bien ce que je pensais, encore une magouille…
Bah oui bien sur c'est un jeux truqué à l'avance c'est pour ça que je fais ce topic
Bon vous me cassez les couilles. Si il y a un candidat sérieux et dispo sur Paris semaine pro et qui chipote pas faite le moi savoir
il y a 20 jours