Ce sujet a été résolu
KheyFinito
20j
Ta rien pour 40 euros malheureusement
Au bois de Boulogne ?
Ta une totale et tu peux même te payer une pute dans un camping car
Ta une totale et tu peux même te payer une pute dans un camping car
il y a 20 jours
Lesquels ? J'en ai pas vu
Inclus toi qui me casse les couilles pour au final que du vent espèce de bastringue
Inclus toi qui me casse les couilles pour au final que du vent espèce de bastringue
Ayaaa toujours plus, allez j'arrête de te feed. A up dans une semaine pour te rappeler l'immondice que tu es ahi
il y a 20 jours
À 40€ la pute, autant que ça soit toi qui suce un onchois.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 20 jours
Ou ça?
il y a 20 jours
Ayaaa toujours plus, allez j'arrête de te feed. A up dans une semaine pour te rappeler l'immondice que tu es ahi
Non Vas-y cite moi quelqu'un de chaud parce que j'en vois toujours pas sur ce topic espèce de débile que tu es
Comment je paye une pute à un khey inexistant explique moi du con ?
Comment je paye une pute à un khey inexistant explique moi du con ?
il y a 20 jours
Ce low iq
En tout cas tu peux disposax.
Le topic reste sérieux et ouvert à ceux qui veulent se taper une pute au bois de boubou
En tout cas tu peux disposax.
Le topic reste sérieux et ouvert à ceux qui veulent se taper une pute au bois de boubou
Je peux t'envoyer mon commis. Il revient semaine pro
il y a 19 jours
Je remets 100€ dans la cagnotte pour se payer un transexuel avec du 25cm
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 19 jours
Je peux t'envoyer mon commis. Il revient semaine pro
Ok parfait vu que personne ne se présente
Ça fermera la gueule à l'autre fdp
Ça fermera la gueule à l'autre fdp
il y a 19 jours
Silencedeter
20j
Profitez de cette occasion généreuse pour vous vider dans un colombien mal rasé bien membré
Badge gay demandée à la table 6 svp
Je ne suis pas @PazChrist
il y a 19 jours
Comme vous le savez @pardal a claqué 300e pour que je me vide les couilles. C'est un khey au cœur noble
J'ai évidemment ouvert un compte pour y mettre 300e et le garder bloqué jusqu'au 18eme anniversaire de son mignon petit bébé , mais ca cest une autre histoire
J'ai décidé de reproduire son geste et de payer moi aussi une pute à un khey au hasard. Par contre j'ai pas son compte en banque hein. Donc budget grand max 40e au bois de Boulogne non négociable
Edit : détail très important que j'ai oublié de préciser.
Je suis à Berlin actuellement et je rentre que le 29 à Paris pour repartir à Toulouse le 4 (mais pas dispo à partir du 1) bref vous avez jusqu'à jeudi prochain pour vous manifestez sinon ça sera pute de rue à Toulouse et paraît qu'elles sont pas terrible
J'ai évidemment ouvert un compte pour y mettre 300e et le garder bloqué jusqu'au 18eme anniversaire de son mignon petit bébé , mais ca cest une autre histoire
J'ai décidé de reproduire son geste et de payer moi aussi une pute à un khey au hasard. Par contre j'ai pas son compte en banque hein. Donc budget grand max 40e au bois de Boulogne non négociable
Edit : détail très important que j'ai oublié de préciser.
Je suis à Berlin actuellement et je rentre que le 29 à Paris pour repartir à Toulouse le 4 (mais pas dispo à partir du 1) bref vous avez jusqu'à jeudi prochain pour vous manifestez sinon ça sera pute de rue à Toulouse et paraît qu'elles sont pas terrible
il y a 19 jours
Les kheys c'est l'occasion de vous dépucellez ça se présentera peut-être pas une deuxième fois dans vos vies donc si j'étais vous je ferais pas la fine bouche
il y a 19 jours
J'ai pour l'instant qu'un seul khey qui a envoyez sa candidature mais en mp. Manifeste toi en public khey sinon invalide
Ça feras taire les mauvaises langue
Ça feras taire les mauvaises langue
il y a 19 jours
DarylDixon
19j
L'op qui finance une session avec une shemale brésilienne

Ça t'intéresse mon khey ?
il y a 19 jours
Ça t'intéresse mon khey ?
Pas en ce moment, mais c'est gentil
il y a 19 jours
Ok parfait vu que personne ne se présente