Ce sujet a été résolu
Ayaaa toujours plus, allez j'arrête de te feed. A up dans une semaine pour te rappeler l'immondice que tu es ahi
Non Vas-y cite moi quelqu'un de chaud parce que j'en vois toujours pas sur ce topic espèce de débile que tu es
Comment je paye une pute à un khey inexistant explique moi du con ?
Comment je paye une pute à un khey inexistant explique moi du con ?
il y a 4 mois
Ce low iq
En tout cas tu peux disposax.
Le topic reste sérieux et ouvert à ceux qui veulent se taper une pute au bois de boubou
En tout cas tu peux disposax.
Le topic reste sérieux et ouvert à ceux qui veulent se taper une pute au bois de boubou
Je peux t'envoyer mon commis. Il revient semaine pro :Guts:
il y a 4 mois
Je remets 100€ dans la cagnotte pour se payer un transexuel avec du 25cm
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 4 mois
Je peux t'envoyer mon commis. Il revient semaine pro :Guts:
Ok parfait vu que personne ne se présente
Ça fermera la gueule à l'autre fdp
il y a 4 mois
Les kheys c'est l'occasion de vous dépucellez ça se présentera peut-être pas une deuxième fois dans vos vies donc si j'étais vous je ferais pas la fine bouche
il y a 4 mois
J'ai pour l'instant qu'un seul khey qui a envoyez sa candidature mais en mp. Manifeste toi en public khey sinon invalide
Ça feras taire les mauvaises langue
Ça feras taire les mauvaises langue
il y a 4 mois
DarylDixon
4 mois
L'op qui finance une session avec une shemale brésilienne
Ça t'intéresse mon khey ?
il y a 4 mois
Ça t'intéresse mon khey ?
Pas en ce moment, mais c'est gentil
il y a 4 mois
Ok parfait vu que personne ne se présente
il y a 4 mois
B0rdel
3 mois
8j, le topax a coulé comme prévu, l'auteur une énième merde confirmée
Cite moi les nom des candidats fils de pute
il y a 3 mois
resumax2livres
4 mois
Comme vous le savez @pardal a claqué 300e pour que je me vide les couilles. C'est un khey au cœur noble
J'ai évidemment ouvert un compte pour y mettre 300e et le garder bloqué jusqu'au 18eme anniversaire de son mignon petit bébé , mais ca cest une autre histoire
J'ai décidé de reproduire son geste et de payer moi aussi une pute à un khey au hasard. Par contre j'ai pas son compte en banque hein. Donc budget grand max 40e au bois de Boulogne non négociable
Edit : détail très important que j'ai oublié de préciser.
Je suis à Berlin actuellement et je rentre que le 29 à Paris pour repartir à Toulouse le 4 (mais pas dispo à partir du 1) bref vous avez jusqu'à jeudi prochain pour vous manifestez sinon ça sera pute de rue à Toulouse et paraît qu'elles sont pas terrible
J'ai évidemment ouvert un compte pour y mettre 300e et le garder bloqué jusqu'au 18eme anniversaire de son mignon petit bébé , mais ca cest une autre histoire
J'ai décidé de reproduire son geste et de payer moi aussi une pute à un khey au hasard. Par contre j'ai pas son compte en banque hein. Donc budget grand max 40e au bois de Boulogne non négociable
Edit : détail très important que j'ai oublié de préciser.
Je suis à Berlin actuellement et je rentre que le 29 à Paris pour repartir à Toulouse le 4 (mais pas dispo à partir du 1) bref vous avez jusqu'à jeudi prochain pour vous manifestez sinon ça sera pute de rue à Toulouse et paraît qu'elles sont pas terrible
C'est qui la gouine sur ta PP ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
OldSnake
3 mois
il va falloir la faire à 2?
L'offre est maintenant trop tard (sauf si vous venez à Toulouse )
Mais je remonte en septembre à Paris si des khey sont dispo ce mois ci pourquoi pas
Mais je remonte en septembre à Paris si des khey sont dispo ce mois ci pourquoi pas
il y a 3 mois
il y a 3 mois