Ce sujet a été résolu
Mais..
Il est sur mon groupe whatsapp familial. Et il a un syndrome paternaliste chelou
Il me paye une pute comme si j'étais son fils ou son petit frère
Moi je me sens coupable de profiter de sa thune mais en même temps j'ai pas 300e à claquer comme ça
Du coup je rend la pareil à un khey au hasard qui j'espère rendra la pareil à un autre khey à son tour
Il me paye une pute comme si j'étais son fils ou son petit frère
Moi je me sens coupable de profiter de sa thune mais en même temps j'ai pas 300e à claquer comme ça
Du coup je rend la pareil à un khey au hasard qui j'espère rendra la pareil à un autre khey à son tour
il y a 5 jours
Bordel pourquoi tu ne t'es pas manifeste avant
En vrai tant mieux comme ça l'autre sac à merde ne pourras pas dire que j'ai fais un fake compte ou que c'est un scam blabla...
Je vais refaire un topic pour avoir plus de candidat et je demanderais à un khey au hasard de choisir de manière aléatoire comme ça tout le monde est content
En vrai tant mieux comme ça l'autre sac à merde ne pourras pas dire que j'ai fais un fake compte ou que c'est un scam blabla...
Je vais refaire un topic pour avoir plus de candidat et je demanderais à un khey au hasard de choisir de manière aléatoire comme ça tout le monde est content
Ahi pk demander a un khey de choisir? C'est mieux si c'est toi qui choisit (moi
)
Je serai même capable de filmer nofake
il y a 5 jours
Mais t'es un débile complet
Oui oui, en attendant t'as payé 0 putes comme prévu

il y a 5 jours
Ahi pk demander a un khey de choisir? C'est mieux si c'est toi qui choisit (moi
)
parce que regarde les deux trou du cul de la 1ère page. Leur premier reflexe c'est de crier au scam ...
il y a 5 jours
Oui oui, en attendant t'as payé 0 putes comme prévu

tes un gros débile ma parole. j'aurais du payer une pute a une personne inexistante c'est ça ?
il y a 5 jours
parce que regarde les deux trou du cul de la 1ère page. Leur premier reflexe c'est de crier au scam ...
Moi je te crois
Sinon utilise un générateur de hasard tu peux screener le résultat
Sinon utilise un générateur de hasard tu peux screener le résultat
il y a 5 jours
il y a 5 jours
tes un gros débile ma parole. j'aurais du payer une pute a une personne inexistante c'est ça ?
Forcément, tout le monde vois bien que t'es juste un menteur donc personne fonce dans ta merde
il y a 5 jours
Forcément, tout le monde vois bien que t'es juste un menteur donc personne fonce dans ta merde
Resumax? Il avait déjà fait un tirage au sort?
Putain pk personne m'a tag dans ce topic j'ai raté ça
il y a 5 jours
bien sur. tu te ridiculise de + en + sous merde
il y a 5 jours
Resumax? Il avait déjà fait un tirage au sort?
meme pas vu qu'il y'a pas eu de candidat.
juste un en MP et j'ai montré le mp (sans dévoiler l'identité du khey) et meme la il pense que c'est fake. bref un débile de ghostfags qui n'avait par ailleurs nullement l'intention de candidater sérieusement. j'ai fais des dizaines d'irl avec des khey du forum et ce type de profil j'en ai vu en boucle
juste un en MP et j'ai montré le mp (sans dévoiler l'identité du khey) et meme la il pense que c'est fake. bref un débile de ghostfags qui n'avait par ailleurs nullement l'intention de candidater sérieusement. j'ai fais des dizaines d'irl avec des khey du forum et ce type de profil j'en ai vu en boucle
il y a 5 jours
bien sur. tu te ridiculise de + en + sous merde
tkt je vais juste me délecter de reup ton topax dans 1 mois quand t'aura toujours rien fais
la bise
Jacques
la bise
Jacques
il y a 5 jours
tkt je vais juste me délecter de reup ton topax dans 1 mois quand t'aura toujours rien fais
la bise
Jacques
la bise
Jacques
re up début octobre parce que ça seras surement en fin septembre
la bise fils de putain
la bise fils de putain
il y a 5 jours
re up début octobre parce que ça seras surement en fin septembre
la bise fils de putain
la bise fils de putain
tu sais quoi, je vais me mettre un rappel dans un an, allez bonne chance a toi pour trouver un kheyou, c'est bien y'a deja des motivés maintenant
il y a 5 jours
tu sais quoi, je vais me mettre un rappel dans un an, allez bonne chance a toi pour trouver un kheyou, c'est bien y'a deja des motivés maintenant
on te feras une dédi mais en attendant ferme bien ta gueule
il y a 5 jours
on te feras une dédi mais en attendant ferme bien ta gueule
Ca marche merci, pas de soucis, faisons comme ca
il y a 5 jours