Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tkt je vais juste me délecter de reup ton topax dans 1 mois quand t'aura toujours rien fais
la bise
Jacques
la bise
Jacques
re up début octobre parce que ça seras surement en fin septembre
la bise fils de putain
la bise fils de putain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsre up début octobre parce que ça seras surement en fin septembre
la bise fils de putain
la bise fils de putain
tu sais quoi, je vais me mettre un rappel dans un an, allez bonne chance a toi pour trouver un kheyou, c'est bien y'a deja des motivés maintenant
il y a un an
tu sais quoi, je vais me mettre un rappel dans un an, allez bonne chance a toi pour trouver un kheyou, c'est bien y'a deja des motivés maintenant
on te feras une dédi mais en attendant ferme bien ta gueule
il y a un an
Ca marche merci, pas de soucis, faisons comme ca
il y a un an
Ca marche merci, pas de soucis, faisons comme ca
il y a un an
Tiens tiens tiens, un an plus tard, mon rappel sonne, et aucune pute n'a jamais été payée par l'auteur, si ce n'est sa mère qui est toujours en activité
il y a 12 jours
Tiens tiens tiens, un an plus tard, mon rappel sonne, et aucune pute n'a jamais été payée par l'auteur, si ce n'est sa mère qui est toujours en activité
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Niveau 7
Il vient surtout de perdre une occasion de se taire
il y a 12 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn an plus tard j'attend toujours ma putain de pute
Rejoignez le #feet-club
il y a 12 jours
Il vient surtout de perdre une occasion de se taire
il y a 12 jours
Un an plus tard j'attend toujours ma putain de pute
Fallait venir a Paris. 667mms est venu
il y a 12 jours
Fallait venir a Paris. 667mms est venu
Aucune preuve + t'avais dit que t'avais promis de m'en payer une
Rejoignez le #feet-club
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Aucune preuve + t'avais dit que t'avais promis de m'en payer une
Cetait juste avant l'IRL a la monarch avec @sah-brina @orleans et @snus2putes
Tu voulais carrément que je me deplace jusqua montpellier pour te payer une pute. Faut pas abuser non plus
Le but du topic c'etait de rendre la pareil a ma facon et faire écho au geste généreux de pardal a ma petite échelle (je gagne pas 5k comme lui) tout ce que j'ai en retour cest des insultes
667mms est venu du Luxembourg jusqua paris. Je lui ai payé une pute et on a passé une superbe IRL en soiree techno apres ca.
Tu voulais carrément que je me deplace jusqua montpellier pour te payer une pute. Faut pas abuser non plus
Le but du topic c'etait de rendre la pareil a ma facon et faire écho au geste généreux de pardal a ma petite échelle (je gagne pas 5k comme lui) tout ce que j'ai en retour cest des insultes
667mms est venu du Luxembourg jusqua paris. Je lui ai payé une pute et on a passé une superbe IRL en soiree techno apres ca.
il y a 12 jours
Cetait juste avant l'IRL a la monarch avec @sah-brina @orleans et @snus2putes
Mais tu m'avais dit que t'y allais des fois car ta grand mère habitait là bas et que t'allais m'en payer une fdp
Bref t'es un mito d'ailleurs un autre khey le confirme
Rejoignez le #feet-club
il y a 12 jours
Mais tu m'avais dit que t'y allais des fois car ta grand mère habitait là bas et que t'allais m'en payer une fdp
Je ne suis pas retourné chez ma grand mere depuis la mort de mon grand pere (2024)
Le khey en question confirme quoi ? Quest ce quil en sait ce fdp de ghostfags ?
J'ai payé une pute a 667mms qui s'est déplacé. Dailleurs on en a fait un topic , il a confirmé . Tu veux qu'il te donne le ticket de caisse de la pute
J'ai payé une pute a 667mms qui s'est déplacé. Dailleurs on en a fait un topic , il a confirmé . Tu veux qu'il te donne le ticket de caisse de la pute
il y a 12 jours
Je ne suis pas retourné chez ma grand mere depuis la mort de mon grand pere (2024)
Oui + le goût de l'anus
Rejoignez le #feet-club
il y a 12 jours
Oui + le goût de l'anus
Faudra lui demander. Mais a la soirée techno il a baisé 2 traps de +. Il a passé le meilleur wk de sa vie. Tu as loupé le train
il y a 12 jours
238
Sur ce sujet0