Ce sujet a été résolu
Forcément, tout le monde vois bien que t'es juste un menteur donc personne fonce dans ta merde
Resumax? Il avait déjà fait un tirage au sort?
Putain pk personne m'a tag dans ce topic j'ai raté ça
il y a 3 mois
Forcément, tout le monde vois bien que t'es juste un menteur donc personne fonce dans ta merde
bien sur. tu te ridiculise de + en + sous merde
il y a 3 mois
Resumax? Il avait déjà fait un tirage au sort?
meme pas vu qu'il y'a pas eu de candidat.
juste un en MP et j'ai montré le mp (sans dévoiler l'identité du khey) et meme la il pense que c'est fake. bref un débile de ghostfags qui n'avait par ailleurs nullement l'intention de candidater sérieusement. j'ai fais des dizaines d'irl avec des khey du forum et ce type de profil j'en ai vu en boucle
juste un en MP et j'ai montré le mp (sans dévoiler l'identité du khey) et meme la il pense que c'est fake. bref un débile de ghostfags qui n'avait par ailleurs nullement l'intention de candidater sérieusement. j'ai fais des dizaines d'irl avec des khey du forum et ce type de profil j'en ai vu en boucle
il y a 3 mois
bien sur. tu te ridiculise de + en + sous merde
tkt je vais juste me délecter de reup ton topax dans 1 mois quand t'aura toujours rien fais
la bise
Jacques
la bise
Jacques
il y a 3 mois
tkt je vais juste me délecter de reup ton topax dans 1 mois quand t'aura toujours rien fais
la bise
Jacques
la bise
Jacques
re up début octobre parce que ça seras surement en fin septembre
la bise fils de putain
la bise fils de putain
il y a 3 mois
re up début octobre parce que ça seras surement en fin septembre
la bise fils de putain
la bise fils de putain
tu sais quoi, je vais me mettre un rappel dans un an, allez bonne chance a toi pour trouver un kheyou, c'est bien y'a deja des motivés maintenant
il y a 3 mois
tu sais quoi, je vais me mettre un rappel dans un an, allez bonne chance a toi pour trouver un kheyou, c'est bien y'a deja des motivés maintenant
on te feras une dédi mais en attendant ferme bien ta gueule
il y a 3 mois
on te feras une dédi mais en attendant ferme bien ta gueule
Ca marche merci, pas de soucis, faisons comme ca
il y a 3 mois