Ce sujet a été résolu
En 6 mois j'ai du faire 3k environ, et encore mon cheat est un peu nul, mon pote a fait environ 7k avec le sien
Tu le vends sur quel service ?
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 jours
403 forbidden les photos
il y a 6 jours
faut aussi connaitre les bases de l'assembleur, genre mov push ret etc.., les registres du FPU aussi
il y a 6 jours
403 forbidden les photos
copie colle les liens sur ton navigateur
il y a 6 jours
sur mon propre serveur discord
Et comment tu fais ta promo ?
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 jours
Et comment tu fais ta promo ?
y'a un youtuber qui pub gratuitement des cheats minecraft, ou alors je fais la pub moi meme sur youtube ou discord
il y a 6 jours
n'ai pas honte à utiliser l'IA pour t'aider d'ailleurs, l'objectif c'est uniquement de faire des sous, on s'en fout du reste
Ceci
l'OP a raison d'utiliser l'IA, en 2025 c'est la base, n'importe qui grace aux IA peut s'entrainer et s'améliorer, apres meme avec les IA ça demande du boulot mais vous etes dans la meilleure époque pour créer n'importe quel projet
un mec déter pourrait meme créer un Onche Bis via IA ou une application... etc
bref tout le monde est dans le train déjà
l'OP a raison d'utiliser l'IA, en 2025 c'est la base, n'importe qui grace aux IA peut s'entrainer et s'améliorer, apres meme avec les IA ça demande du boulot mais vous etes dans la meilleure époque pour créer n'importe quel projet
il y a 6 jours
Les devs vous attendez quoi pour lancer un business parallèle ?
Ou est-ce que tu fais ta pub ?
il y a 6 jours
Ceci
Les dev trouvent du taf en sortie d'études ?
il y a 6 jours
y'a un youtuber qui pub gratuitement des cheats minecraft, ou alors je fais la pub moi meme sur youtube ou discord
par exemple il a fait cette vidéo sur mon cheat :
il y a 6 jours
Revenu passif dans rien faire il suffit de programmer du C++
Bientôt la planque du CDI, tu bosses 35h par semaine et juste comme ça sans rien faire t'as 1500€ de revenus 100% passif tout les mois, ratez pas le train
Bientôt la planque du CDI, tu bosses 35h par semaine et juste comme ça sans rien faire t'as 1500€ de revenus 100% passif tout les mois, ratez pas le train
il y a 5 jours
Tu pourrais vendre sur xmrbazaar.com contre du Monero
Ca te permettra d'avoir plus de visibilité avec une bonne annonce et c'est automatisable : dés qu'ils envoient l'argent sur ton adresse, ils peuvent télécharger le code
Ca te permettra d'avoir plus de visibilité avec une bonne annonce et c'est automatisable : dés qu'ils envoient l'argent sur ton adresse, ils peuvent télécharger le code
il y a 5 jours
Ammortel
5j
Tu pourrais vendre sur xmrbazaar.com contre du Monero
je vends pas le code, j'ai des bypass d'anticheat que j'aimerais pas voir tourner
il y a 4 jours