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"En France, oui, tu dois déclarer ces 200 € par mois (soit environ 2 400 € par an) à l’administration fiscale, même si le montant est faible.

🗂️ Comment déclarer ces revenus ?
1. Statut juridique
Tu peux utiliser le statut d’auto-entrepreneur (aussi appelé micro-entrepreneur).

Il est adapté dès que tu réalises une activité indépendante, même si elle n’est pas déclarée comme une « vraie » entreprise
My Company in France
+10
impots.gouv.fr
+10
Service Public
+10
My Company in France
+7
Escec
+7
Mon-AutoEntreprise.fr
+7
.

2. Déclaration mensuelle ou trimestrielle
Même si tu ne dépasses que 200 €/mois, tu dois déclarer ces revenus sur le site URSSAF, tous les mois ou tous les trimestres, dès ton inscription
impots.gouv.fr
+3
Escec
+3
Mon-AutoEntreprise.fr
+3
.

3. Déclaration annuelle aux impôts
Chaque année (pour les revenus de l’année N), tu déclares ton chiffre d’affaires brut sans déduire les coûts via le formulaire 2042-C-PRO, en ligne sur impots.gouv.fr
Calvados
+8
Mon-AutoEntreprise.fr
+8
Démarrer une entreprise en France
+8
.

Même si tu n’as pas choisi le prélèvement libératoire, cette déclaration est obligatoire
Escec
+5
Mon-AutoEntreprise.fr
+5
French-Property.com
+5
.

🔍 Ce que tu dois faire maintenant
Étape Action
1 Inscrire une micro‑entreprise via l’URSSAF (statut gratuit)
2 Déclarer ton CA (environ 200 €/mois) tous les mois ou trimestres
3 En avril‑juin, ajouter ce CA dans la déclaration annuelle d’impôt sur le revenu (formulaire 2042‑C‑PRO)
4 Tu seras imposé sur une partie du CA (avec un abattement forfaitaire : 50 % pour services comme du cheat)
impots.gouv.fr
+13
French-Property.com
+13
impots.gouv.fr
+13
impots.gouv.fr
+5
Mon-AutoEntreprise.fr
+5
Escec
+5

🚦 Exemple pour ton activité
Tu gagnes 200 €/mois → 2 400 €/an.

Abattement forfaitaire de 50 % (activité de service) → base imposable = 1 200 €
French-Property.com
.

Ce montant s’ajoute à tes autres revenus éventuels et est soumis au barème progressif de l’impôt sur le revenu.

🕒 Dates à ne pas rater
Campagne de déclaration sur impots.gouv.fr : 10 avril – début juin 2025, département dépendant
impots.gouv.fr
marne.gouv.fr
+4
Ministère de l'Économie
+4
impots.gouv.fr
+4
.

Formulaire 2042-C-PRO à compléter à cette période.

✅ En résumé
Oui, tu dois déclarer même 200 € par mois.

Crée une auto-entreprise (simple, gratuite).

Déclare chaque mois ou trimestre, puis annuellement via impôts.

Si tu débutes en 2025, ta première déclaration sera en 2026, mais il faut t’inscrire tout de suite et déclarer dès maintenant le CA à l’URSSAF"


@Pepe merci pour m'avoir rappellé ayaaaa
il y a 6 jours
oui j'allais en venir, je fais comment si je suis mineur ?
Un fonctionnaire viendra te mettre deux baffes et enculer ta soeur
:chat_zieute:
il y a 6 jours
et si les revenus sont minimes ?
Ça change rien, Karim et ses 13 enfants ont besoin d'argent
:chat_zieute:
il y a 6 jours
Minecraft bedrock latest
Mais il permet de faire quoi ce cheat ?
:WTF_lunettes_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 6 jours
Ça fait plaisir de voir le respect entre fournisseur et consommateur

Tous les addicts n'achètent pas ces trucs en dépit, ça doit être un degré de fdputerie supplémentaire
pourquoi tu rages ayaa ? c'est comme ça depuis des années

les golems 2000-2010 sont tellement ravagés du cerveau qu'ils sont nuls aux jeux, ils achètent des cheats surtout sur les fps, c'est très répandu
il y a 6 jours
pourquoi tu rages ayaa ? c'est comme ça depuis des années

les golems 2000-2010 sont tellement ravagés du cerveau qu'ils sont nuls aux jeux, ils achètent des cheats surtout sur les fps, c'est très répandu
Je ne rage pas, je demande sincèrement puis ironise derrière
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 jours
En vendant mon cheat
Revenus passifs sans rien foutre
Faites des cheats les kheys



Suffit d'avoir quelques bases en C++ et avec la win api, tu fais un cheat de merde, et y'aura toujours des pigeons pour l'acheter (faut aussi savoir utiliser cheat engine et un peu ida pro)
(Logiciel de triche)
Bravo mon kheyou
:Lapin_Belier_Content:

Sur java ya énormément de cheaters notamment en 1.8 (sur les serveurs compétitifs pvp : pvp-faction, practice, uhc)
:oui:

Si tu cherches d'autres consommateurs ya beaucoup de demandes là bas aussi
:Lapincamera:


En tout cas c'est énorme à 17 ans bravo
:hype:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 jours
Bravo mon kheyou
:Lapin_Belier_Content:

Sur java ya énormément de cheaters notamment en 1.8 (sur les serveurs compétitifs pvp : pvp-faction, practice, uhc)
:oui:

Si tu cherches d'autres consommateurs ya beaucoup de demandes là bas aussi
:Lapincamera:


En tout cas c'est énorme à 17 ans bravo
:hype:
maci
il y a 6 jours
ça m’intéresse de voir comment tu fait , tu peux faire un topic genre tuto avec des explications claires et précises ?
:chat_capri_sun:
il y a 6 jours
En vendant mon cheat
Revenus passifs sans rien foutre
Faites des cheats les kheys



Suffit d'avoir quelques bases en C++ et avec la win api, tu fais un cheat de merde, et y'aura toujours des pigeons pour l'acheter (faut aussi savoir utiliser cheat engine et un peu ida pro)
(Logiciel de triche)
Je suis intéressé mp
il y a 6 jours
Attend depuis quand c'est payant le cheat
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 6 jours
Bah j'ai du héberger sur noelshack comme mon niveau actuel sur ce forum de merde me permet pas d'envoyer d'images
Bah post c'est qu'au niveau 3 c'est rapide
:CS_fleur:

Et utilises imgur sinon
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 jours
ADL
ADL
6j
Je suis intéressé mp
envoies un mp avec tes questions, j'essaierais d'y répondre
il y a 6 jours
ah mais jpp mp, je suis pas niveau 3 il me semble
il y a 6 jours
Image
il y a 6 jours
ça m’intéresse de voir comment tu fait , tu peux faire un topic genre tuto avec des explications claires et précises ?
:chat_capri_sun:
t'apprends à utiliser : Cheat engine, tu peux apprendre sur youtube y'a pleins de tutoriels
notions : offsets, pointeurs (personne les utilise en 2025, mais toujours bon à connaitre), signatures (séquences de bytes, pattern scanning), hooking, detours, allocation mémoire dans le jeu
IDA : notions : xrefs, signatures, strings, headers, sections, etc... tutoriels sur youtube ou bien udemy
ensuite tu apprends le C++ : notions à connaitres : bases de la Windows API (ReadProcessMemory, WriteProcessMemory etc...), programmation orientée objet, programmation générique (templates), procédural biensur
et pour finir tu apprends à utiliser ImGui ou bien qt pour faire tes UI, je te conseille imgui pour la fluidité et la simplicité

exemple d'un detour externe :

#include "AABBhook.h"

AABBhook::AABBhook(std::vector<int> signature) : Hook(signature) {
this->utils = new Utils();

this->address = utils->FindSignature(signature);

this->pid = utils->GetPID("Minecraft.Windows.exe");
this->phandle = OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS, FALSE, this->pid);
this->tcharModuleName[256];
this->utils->CharToTChar(this->moduleName, this->tcharModuleName, sizeof(this->tcharModuleName) / sizeof(TCHAR));
this->oldProtect = 0;
this->clientbase = utils->dwGetModuleBaseAddress(this->tcharModuleName, this->pid);
}

void AABBhook::Initialize(uintptr_t hookAddress, uintptr_t storageAddress) {
std::cout << "[+] AABB Hook target address: 0x" << std::hex << this->address << std::endl;
std::cout << "[+] Allocated hook memory at: 0x" << std::hex << hookAddress << std::endl;
std::cout << "[+] Allocated storage memory at: 0x" << std::hex << storageAddress << std::endl;
this->saveBytes(10);
this->aabbAddress = storageAddress;
auto* detour = new Detour(this->phandle, this->address, hookAddress, 10);
detour->mov_rax(storageAddress);
detour->install();
isInitialized = true;
}

#include <chrono>

uintptr_t AABBhook::getAABB() {
return this->utils->ntReadMemory<uintptr_t>(this->aabbAddress);
}

Vector3 AABBhook::getSelfCoords()
{
return this->utils->ntReadMemory<Vector3>(this->utils->ntReadMemory<uintptr_t>(this->aabbAddress));
}

std::vector<EntityAABBInfo> AABBhook::getAllEntities() {
uintptr_t entityListAddress = this->getAABB();
const uint32_t entityCount = 200;
std::vector<EntityAABBInfo> entities;

for (uint32_t i = 1; i < entityCount; i++) {

int indicesToScan[] = { static_cast<int>(i), -static_cast<int>(i) };

for (int currentIndex : indicesToScan) {
uintptr_t currentEntityAddress = entityListAddress + (currentIndex * 0x20);

EntityAABBInfo entity;
entity.id = currentIndex;

entity.position = utils->ntReadMemory<Vector3>(currentEntityAddress + 0x0);
entity.bbox.min = utils->ntReadMemory<Vector3>(currentEntityAddress + 0xC);

if (entity.position.length() < 0.1f) {
continue;
}

const float full_width_depth = 1.2f;
const float full_height = 1.8f;

entity.bbox.max = {
entity.bbox.min.x_ + full_width_depth,
entity.bbox.min.y_ + full_height,
entity.bbox.min.z_ + full_width_depth
};

entities.push_back(entity);
}
}
return entities;
}



vous m'excuserez pour le code dégueulasse
:)
il y a 6 jours
n'ai pas honte à utiliser l'IA pour t'aider d'ailleurs, l'objectif c'est uniquement de faire des sous, on s'en fout du reste
il y a 6 jours
et je conseille CLion comme IDE pour du c++, et si t'as pas les sous, go Visual Studio
il y a 6 jours
voici mon TriggerBot avec hit select de mon client : void TriggerBot::Update(int reaction,
bool hitSelecting,
int tradeDuration,
bool distanceT,
float distanceTT,
bool oneTap,
float oneTapDistance,
int oneTapDuration,
int minCPS,
int maxCPS,
bool fastOneTap,
int fastOneTapBurstDuration,
bool timeClickerEnabled,
int timeClickerCPS,
int timeClickerBurstDuration)
{
static auto attackStartTime = std::chrono::steady_clock::time_point();
static auto lastOneTapTime = std::chrono::steady_clock::time_point();
CURSORINFO cursor = { sizeof(cursor) };

if (GetCursorInfo(&cursor) && cursor.flags == 1) {
return;
}

if (GetAsyncKeyState(VK_LBUTTON) & 0x8000) {
return;
}

if (entityHitResultHook->getHitResult() == 1) {
Vector3 enemyPos = aimCoordsHook->getAimCoords();

if (FriendManager::GetInstance().FriendExists(enemyPos).has_value()) {
wasTargetInvincible = false;
return;
}
if (timeClickerEnabled) {
bool isInvNow = localPlayerHook->getHurtTime() > 0;
if (wasTargetInvincible && !isInvNow) {
auto burstEnd = std::chrono::steady_clock::now()
+ std::chrono::milliseconds(timeClickerBurstDuration);
while (std::chrono::steady_clock::now() < burstEnd) {
if (GetAsyncKeyState(VK_LBUTTON) & 0x8000) break;
Click(timeClickerCPS, timeClickerCPS);
}
wasTargetInvincible = isInvNow;
return;
}
wasTargetInvincible = isInvNow;
}

Vector3 localPos = aabbHook->getSelfCoords();
bool highEnemy = (enemyPos.y_ > localPos.y_ + oneTapDistance);
bool doOneTap = highEnemy && (oneTap || fastOneTap);

if (doOneTap) {
auto now = std::chrono::steady_clock::now();
auto elapsed = std::chrono::duration_cast<std::chrono::milliseconds>(now - lastOneTapTime);

if (elapsed.count() >= oneTapDuration) {
if (fastOneTap) {

auto burstEnd = now + std::chrono::milliseconds(fastOneTapBurstDuration);
while (std::chrono::steady_clock::now() < burstEnd) {
if (GetAsyncKeyState(VK_LBUTTON) & 0x8000) break;
click3();
std::this_thread::sleep_for(std::chrono::milliseconds(50));
}
} else {
Attack();
}
lastOneTapTime = std::chrono::steady_clock::now();
}
return;
}

if (hitSelecting) {
float hurtTime = localPlayerHook->getHurtTime();
if (hurtTime > 0) {
if (distanceT) {
float distance = (enemyPos - localPos).length();
while (distance < distanceTT) {
if (GetAsyncKeyState(VK_LBUTTON) & 0x8000) return;
Click(minCPS, maxCPS);
localPos = aabbHook->getSelfCoords();
enemyPos = aimCoordsHook->getAimCoords();
distance = (enemyPos - localPos).length();
}
} else {
auto now2 = std::chrono::steady_clock::now();
if (attackStartTime == std::chrono::steady_clock::time_point()) {
attackStartTime = now2;
}
while (std::chrono::steady_clock::now() - attackStartTime
< std::chrono::seconds(tradeDuration)) {
std::this_thread::sleep_for(std::chrono::milliseconds(reaction));
Click(minCPS, maxCPS);
}
attackStartTime = std::chrono::steady_clock::time_point();
}
return;
}
}

else {
std::this_thread::sleep_for(std::chrono::milliseconds(reaction));
Click(minCPS, maxCPS);
return;
}
}

wasTargetInvincible = false;
}
il y a 6 jours
pour le C++, j'ai appris avec le livre de Alain Gibaud : "Programmer en C++ : des premiers pas à la maitrise de C++ 20 editions Ellipses"
il y a 6 jours