Ce sujet a été résolu
Je regarderai l'extrait dès que possible mon brave LaFripouille
Ca pourra te servir si il t'arrive des bricoles avec le TGV kheyou
il y a 25 jours
ReKav
25j
Et l’avion les clé oubliez pas que cest tres écologique (2-3L au 100km par personne) , rapide et pas forcement plus cher que le train dans certains cas.
Tu as de belles hôtesses qui te servent des ptits crackers, un kawa, pas le temps de décoller que tu as deja atterri
Pas de galère de changements, pas de fdp en casquette SNCF, pas besoin de surveiller ta valise ou de stresser qu’un mec te la vole.
EUH MONSIEUR CEST UN TRAJET OUIGO VOTRE VALISE ELLE FAIT PLUS DE 25.5 LITRE ET VOUS NAVEZ PAS PAYE L’OPTION
FERME TA CHATTE SALE PETASSE
Bref
Deplus prendre l’avion ça fait du bien au cerveau je trouve, un petit regard par le hublot hop tu vois les nuages et les paysages tu ne peux pas souffrir d’un vol métropole c’est bien trop relax
Jai fais le test a l’instant imaginons je veux partir le plus tot possible avion ou train Paris-Marseille : 30 euros de difference

Tu as de belles hôtesses qui te servent des ptits crackers, un kawa, pas le temps de décoller que tu as deja atterri
Pas de galère de changements, pas de fdp en casquette SNCF, pas besoin de surveiller ta valise ou de stresser qu’un mec te la vole.
EUH MONSIEUR CEST UN TRAJET OUIGO VOTRE VALISE ELLE FAIT PLUS DE 25.5 LITRE ET VOUS NAVEZ PAS PAYE L’OPTION
FERME TA CHATTE SALE PETASSE
Bref
Deplus prendre l’avion ça fait du bien au cerveau je trouve, un petit regard par le hublot hop tu vois les nuages et les paysages tu ne peux pas souffrir d’un vol métropole c’est bien trop relax
Jai fais le test a l’instant imaginons je veux partir le plus tot possible avion ou train Paris-Marseille : 30 euros de difference
J'aime beaucoup l'avion merci pour ton post et ton analyse ReKav
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a 25 jours
Silencedeter
25j
Les cris de momes mal éduqués avec leurs parents qui ne se font pas respecter, les gens qui éternuent sans mettre la main... et la personne qui lache de vieux pets silencieux qui manquent de me faire crever
+ les gens qui se foutent sur la gueule pour ranger leurs valises
+ les gens qui se foutent sur la gueule pour ranger leurs valises
Tu es le donut de la sncf
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 25 jours
Tu es le donut de la sncf
Et mes poumons ceux des pets des passagers
Je ne possède strictement rien. Sauf ton âme
il y a 25 jours
Et mes poumons ceux des pets des passagers
Rassure toi en te disant qu'ils se sont fait donuts par la SNCF aussi
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409