Ce sujet a été résolu
ReKav
9 mois
Jai toujours dis, il faut boycotter la SNCF. Rien de bon n’émane de cette compagnie aux employés purulents de mauvaise foi.
Certains tickets coutent 150 balles pour un trajet de merde dans leurs trains de merde avec un personnel naviguant de merde.
Mention speciale aux controleurs qui te foutent XX balles d’amende car tu as zappé ta carte SNCF de merde mais qui laissent tariq et mohamed en paix faire un Paris-Marseille car ils se chient dessus de se faire soulever
La sncf je vous le dis vous méritez un allez simple pour Auchwitz Birkenau et pas la peine de prendre un slip de rechange
Certains tickets coutent 150 balles pour un trajet de merde dans leurs trains de merde avec un personnel naviguant de merde.
Mention speciale aux controleurs qui te foutent XX balles d’amende car tu as zappé ta carte SNCF de merde mais qui laissent tariq et mohamed en paix faire un Paris-Marseille car ils se chient dessus de se faire soulever
La sncf je vous le dis vous méritez un allez simple pour Auchwitz Birkenau et pas la peine de prendre un slip de rechange
J’ai boycotté la sncf depuis le 24 décembre 2022, mon train de retour Paris - Biarritz annulé, obligé de louer une voiture pour rentrer pour Noël.
Maintenant tous mes déplacements en métropole uniquement avec ma voiture.
il y a 9 mois
AYAAAAO
l'avion c'est moins cher
l'avion c'est moins cher
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
J’ai boycotté la sncf depuis le 24 décembre 2022, mon train de retour Paris - Biarritz annulé, obligé de louer une voiture pour rentrer pour Noël.
Le car, mon ami, le car. Tu voyages à peu près aussi mal que dans le train, mais tu traverses la France pour 30 balles.
il y a 9 mois
Presque 800 km mais je peux faire une halte chez mes beaux parents en Dordogne, sinon 7 heures de route je le fais facilement si j’ai bien dormi.
il y a 9 mois
Le car, mon ami, le car. Tu voyages à peu près aussi mal que dans le train, mais tu traverses la France pour 30 balles.
Non, pas question, je préfère cruiser dans ma voiture tranquille, loin du bruit et des odeurs.
Pour les longs trajets / international : avion.
Même si une fois on avait frôlé le crash.
Pour les longs trajets / international : avion.
Même si une fois on avait frôlé le crash.
il y a 9 mois
En avion tu peux te féliciter de voyager sans être entouré de babouin
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 9 mois
Et l’avion les clé oubliez pas que cest tres écologique (2-3L au 100km par personne) , rapide et pas forcement plus cher que le train dans certains cas.
Tu as de belles hôtesses qui te servent des ptits crackers, un kawa, pas le temps de décoller que tu as deja atterri
Pas de galère de changements, pas de fdp en casquette SNCF, pas besoin de surveiller ta valise ou de stresser qu’un mec te la vole.
EUH MONSIEUR CEST UN TRAJET OUIGO VOTRE VALISE ELLE FAIT PLUS DE 25.5 LITRE ET VOUS NAVEZ PAS PAYE L’OPTION
FERME TA CHATTE SALE PETASSE
Bref
Deplus prendre l’avion ça fait du bien au cerveau je trouve, un petit regard par le hublot hop tu vois les nuages et les paysages tu ne peux pas souffrir d’un vol métropole c’est bien trop relax
Jai fais le test a l’instant imaginons je veux partir le plus tot possible avion ou train Paris-Marseille : 30 euros de difference

Tu as de belles hôtesses qui te servent des ptits crackers, un kawa, pas le temps de décoller que tu as deja atterri
Pas de galère de changements, pas de fdp en casquette SNCF, pas besoin de surveiller ta valise ou de stresser qu’un mec te la vole.
EUH MONSIEUR CEST UN TRAJET OUIGO VOTRE VALISE ELLE FAIT PLUS DE 25.5 LITRE ET VOUS NAVEZ PAS PAYE L’OPTION
FERME TA CHATTE SALE PETASSE
Bref
Deplus prendre l’avion ça fait du bien au cerveau je trouve, un petit regard par le hublot hop tu vois les nuages et les paysages tu ne peux pas souffrir d’un vol métropole c’est bien trop relax
Jai fais le test a l’instant imaginons je veux partir le plus tot possible avion ou train Paris-Marseille : 30 euros de difference
il y a 9 mois
Rassure toi en te disant qu'ils se sont fait donuts par la SNCF aussi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 9 mois
T’aimes pas les prouts odeur Ziklon B ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 9 mois
j'aime bien le TGV perso ça s'est toujours bien passé
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 9 mois