InscriptionConnexion
Athenien
Athenien
1 mois
Assez d accord mais sinon vous voulez pas lui foutre la paix un peu, là il doit brûler au purgatoire 100 000 ans laissez le tranquille
:CS_fleur:
Ça n'empêche pas la mascarade cathocuck de continuer.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Là c'est pas forcément un problème de mépris, c'est normal de réagir comme ça. Mais ça ne colle pas trop avec la sagesse, le calme, le pardon, tout ça.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Laver, pas embrasser.

Et on peut s'interroger sur l'impression que ça donne, le pape qui joue le rôle de Jésus devant les caméras du monde entier.
C'est de l'humiliation de la part du démon via le représentant officiel du pape (ou ce qui se fait passer pour et de même pour la religion catholique), via des détournements dévoyés et la lâcheté humaine.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois-PEMT
Ça n'empêche pas la mascarade cathocuck de continuer.
Tu n as plus aucune légitimité être brisé
:)
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois-PEMT
Athenien
Athenien
1 mois
Assez d accord mais sinon vous voulez pas lui foutre la paix un peu, là il doit brûler au purgatoire 100 000 ans laissez le tranquille
:CS_fleur:
C'est vrai. Mais en même temps on ne peut pas ignorer son pontificat non plus, même s'il est mort.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
À la décharge des prêtres cathocucks, c'est normal de devenir zinzin si tu es interdit de baiser à vie.

La pulsion sexuelle trouve forcément des issues contre-nature si on lui interdit sa cible naturelle.

il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Là c'est pas forcément un problème de mépris, c'est normal de réagir comme ça. Mais ça ne colle pas trop avec la sagesse, le calme, le pardon, tout ça.
Exactement.
Il avait tout à fait raison de réagir comme ça, même sur le plan moral.
Là où il a tort, c'est de s'excuser après et de prétendre qu'il aurait du se laisser harceler.
C'est là où on voit que les valeurs catholiques sont perverses.
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Laver, pas embrasser.

Et on peut s'interroger sur l'impression que ça donne, le pape qui joue le rôle de Jésus devant les caméras du monde entier.
Il n'y a pas de différence de nature entre embrasser et laver, les deux restent de l'humiliation.
Je suis en revanche un peu plus d'accord avec toi concernant la diffusion de l'acte devant des milliards de personnes + ce qui est le plus dérangeant c'est que Bergoglio le faisait à des ennemis de la foi, aucun pape catholique n'aurait fait cela.
il y a un mois
Autre rappel aux cathocucks :
Mathieu

21 Jésus partit de là et se retira dans la région de Tyr et de Sidon.
22 Une femme cananéenne, habitant cette région, vint lui dire : « Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est tourmentée par un démon. »
23 Il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples s’approchèrent et lui demandèrent : « Renvoie-la, car elle crie derrière nous. »
24 Il répondit : « Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. »
25 Mais elle vint se prosterner devant lui et dit : « Seigneur, secours-moi ! »
26 Il répondit : « Il n’est pas bien de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens. »
27 « C’est vrai, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. »
28 Alors Jésus lui dit : « Femme, ta foi est grande. Qu’il te soit fait comme tu le veux. » Et à l’heure même, sa fille fut guérie.
J'aime ma signature
:hype:
il y a un mois
Pourquoi tu détournes le sujet ?
Le but de ce topic n'est pas de parler de ma petite personne.
Y a-t-il quelque chose que tu cherches à éviter d'aborder ?
:selection_naturelle:
Chercher a éviter quoi ?
:cigarette_1:

Que le pape marche dans les traces du christ

Dieu s est fait homme est par ce geste nous a montré l importance de l humilité et du service désintéressé

Il nous apprend a nous aimer et nous servir les uns les autres

Je voulais juste rappeler qui tu étais, histoire d établir les bases
:red_pill:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un mois
Chercher a éviter quoi ?

Dieu s est fait homme est par ce geste nous a montré l importance de l humilité et du service désintéressé

Pour une liberté de penser cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

il y a un mois
Ferme tageule le juif
:cartman_slurp:
il y a un mois
Chercher a éviter quoi ?

This , le message du Christ est universel et ne se cantonne pas a une ethnie , c'est pas du judaïsme quoi
:saleJUI:
il y a un mois
This , le message du Christ est universel et ne se cantonne pas a une ethnie , c'est pas du judaïsme quoi
:saleJUI:
C'est bien ça le problème. Le christianisme est un facteur de métissage et de destruction des cultures. Le judaïsme ne cherche pas à convertir et protège son identité
J'aime ma signature
il y a un mois
J'ai vu un marriage reforme ou les marries le faisaient l'un l'autre, j'ai trouve ca beau
:dujardin_pipeau:
il y a un mois
Nsx
Nsx
1 mois
Il a un fétiche des pied
:youpi_matin:
que celui qui n'a jamais peche lui jette la premiere pierre
:risitasAi:
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois
C'est bien ça le problème. Le christianisme est un facteur de métissage et de destruction des cultures. Le judaïsme ne cherche pas à convertir et protège son identité
Tu découvres que le message du Christ est uniquement spirituel et non racial bravo en 2025 quand même
:facepalm:

Ça n'empêche qu'un chrétiens doit défendre les siens et l'église malgré tout , nous ne sommes pas naifs non plus , mais nous ne sommes pas d'énormes fils de pute a croire qu'un peuple sera sauvé et les autres non , a vouloir la Domination absolue sur les autres peuples
:Dan-berlin:

Non il n'y a aucuns problème , c'est la réel religion de l'amour
:yes_d:
il y a un mois
Tu découvres que le message du Christ est uniquement spirituel et non racial bravo en 2025 quand même
:facepalm:

Ça n'empêche qu'un chrétiens doit défendre les siens et l'église malgré tout , nous ne sommes pas naifs non plus , mais nous ne sommes pas d'énormes fils de pute a croire qu'un peuple sera sauvé et les autres non , a vouloir la Domination absolue sur les autres peuples
:Dan-berlin:

Non il n'y a aucuns problème , c'est la réel religion de l'amour
:yes_d:
22 Une femme cananéenne, habitant cette région, vint lui dire : « Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est tourmentée par un démon. »
23 Il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples s’approchèrent et lui demandèrent : « Renvoie-la, car elle crie derrière nous. »
24 Il répondit : « Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël. »
26 Il répondit : « Il n’est pas bien de prendre le pain des enfants et de le jeter aux petits chiens. »
27 « C’est vrai, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. »
28 Alors Jésus lui dit : « Femme, ta foi est grande. Qu’il te soit fait comme tu le veux. » Et à l’heure même, sa fille fut guérie.

:dujardin_vert:
J'aime ma signature
il y a un mois
À la décharge des prêtres cathocucks, c'est normal de devenir zinzin si tu es interdit de baiser à vie.

La pulsion sexuelle trouve forcément des issues contre-nature si on lui interdit sa cible naturelle.

Je peux t'assurer qu'il est possible de vivre le celibat bien plus facilement que dans ton cas. Il faut juste s'autoconvaincre que les femmes ne sont pas importantes dans ta vie.
il y a un mois
zuzulo
zuzulo
1 mois

:dujardin_vert:
Tu es au courant que Jésus guéri la fille à la fin ou tu a fait exprès de ne pas mettre la suite , c'est une épreuve de foi
:moustachu:

cest souvent mal compris. Quand Jésus dit « Je n’ai été envoyé qu’aux brebis perdues de la maison d’Israël », c’est pas qu’il rejette la femme c’est plus profond que ça.

Jésus commence toujours par Israël, parce que c’est le peuple avec qui Dieu a fait alliance depuis Abraham. C’est comme s’il disait : “Ma mission commence par eux, c’est pour eux d’abord que je suis venu.” Mais il ne dit pas que c’est seulement pour eux.

Et tu vois la femme, elle insiste. Elle ne se vexe pas, elle ne se ferme pas. Elle reconnaît même la priorité , mais elle dit un truc puissant : “Même les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table.” C’est hyper humble. Elle reconnaît que le salut vient d’Israël, mais elle croit que Dieu peut aussi lui faire grâce, même si elle vient d’ailleurs.

Et c’est là que Jésus s’arrête. Il est touché. Il voit la foi pure, plus grande que celle de beaucoup d’Israélites. Et il lui dit : “Femme, ta foi est grande.” Et sa fille est guérie direct.

Donc en vrai, Jésus ne ferme pas la porte. Il la teste, mais pour qu’elle révèle ce qu’elle a dans le cœur. Et ce qu’elle a, c’est une foi vraie. Ce passage, c’est pas un refus, c’est une ouverture qui se gagne par la foi.
:stupefait:

4. Jean 10,16

> « J’ai encore d’autres brebis qui ne sont pas de cet enclos ( il parle disrael ) Celles-là aussi, il faut que je les amène. Elles écouteront ma voix, et il y aura un seul troupeau et un seul berger. »

Jean 3,16

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle. » { LE MONDE}

Matthieu 28,19 (la mission universelle)

> « Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. » TOUTES LES NATIONS

Je continue ?
:chat_zieute:

Et il est bon de dire que la femme était une païenne , pas un femme chrétienne
il y a un mois