InscriptionConnexion
C'est traditionnel, mais ce n'était pas fait à des ennemis de la foi et de notre civilisation.
Tu sais tout ça mais tu veux volontairement rendre confus les esprits de ceux qui te lisent.
Je remarque juste qu'il y a une longue tradition d'amateurs de feetENT chez les papes.
:selection_naturelle:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un mois
Il a un fétiche des pied
:youpi_matin:
il y a un mois
La France est catholique de nos jours ?
il y a un mois
Avec une religion pareille, ne vous étonnez pas que la France soit aussi "ouverte" et "tolérante" et "accueillante" que le
:tintinfion:
:tintinbeant:
de Pierre Palmade.
La France n’a strictement plus rien de catholique
:Clope_nuit:

Rappel : 16% des jeunes se déclarent chrétiens et en population générale 3% se déclarent pratiquants

L’anticléricalisme républicain n’a d’ailleurs plus de raison d’être pour cette raison simple mais la république ne peut pas faire autrement car elle s’est construite uniquement autour de ça
:Clope_nuit:
il y a un mois
Image
il y a un mois
Encore un pd
:PYRFatigue_:
Monkey see Monkey do
il y a un mois
:zidane_zoom:
il y a un mois
Les feetent
:souriregif:
Moi > all > toi
il y a un mois
Le pape est d'un extrême mépris en faisant ça, même s'il ne s'en rend peut-être pas compte. L'humilité, servir les autres, ce n'est pas les embrasser en les valorisant, les sucer en se dénigrant. Et en faisant ça, il admet inconsciemment que le rôle qu'il imite, celui de la plèbe grosso modo, est d'embrasser les pieds des puissants. Il justifie une forme d'esclavagisme.

C'est plus honteux que glorieux.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
Je remarque juste qu'il y a une longue tradition d'amateurs de feetENT chez les papes.
Et beaucoup d'autres, Saint Louis le faisait également.
Du reste, ça vient de l'évangile selon saint Jean, lorsque Jésus lave les pieds de ses disciples pour donner un exemple d'humilité.
il y a un mois
C est parceque la parole du seigneur t es inaccessible que tu resteras toute ta vie dans ton trou a merde a te faire bolosser par tout le monde moché
:red_pill:

Les arabes reniflent a des kilomètres tes phéromones d empoisonneur de puit
:zahi:

Les femmes sont débectées par ton nez crochu et ton corps de lache
:Descolin_ahi:

Alors tu t enfermes dans ta chambre puantes, tu fais tes petits topic haineux sur le forum et tu restes dans l ombre

Seul
:issouffle:

Pour finalement t endormir seul en espérant ne jamais te réveiller pour que ta pitoyable vie se termine enfin
:Doclunette:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un mois
Du reste, ça vient de l'évangile selon saint Jean, lorsque Jésus lave les pieds de ses disciples pour donner un exemple d'humilité.
Est-ce que Jésus humait leurs feetENT aussi ?
il y a un mois
Lunarion
Lunarion
1 mois
Le pape est d'un extrême mépris en faisant ça, même s'il ne s'en rend peut-être pas compte. L'humilité, servir les autres, ce n'est pas les embrasser en les valorisant, les sucer en se dénigrant. Et en faisant ça, il admet inconsciemment que le rôle qu'il imite, celui de la plèbe grosso modo, est d'embrasser les pieds des puissants. Il justifie une forme d'esclavagisme.

il y a un mois
C est parceque la parole du seigneur t es inaccessible que tu resteras toute ta vie dans ton trou a merde a te faire bolosser par tout le monde moché

Les arabes reniflent a des kilomètres tes phéromones d empoisonneur de puit
:zahi:

Les femmes sont débectées par ton nez crochu et ton corps de lache
:Descolin_ahi:

Alors tu t enfermes dans ta chambre puantes, tu fais tes petits topic haineux sur le forum et tu restes dans l ombre

Seul
:issouffle:

Pour finalement t endormir seul en espérant ne jamais te réveiller pour que ta pitoyable vie se termine enfin
:Doclunette:
Pourquoi tu détournes le sujet ?
Le but de ce topic n'est pas de parler de ma petite personne.
Y a-t-il quelque chose que tu cherches à éviter d'aborder ?
il y a un mois
Praioven
Praioven
1 mois
Ça doit faire mal au dos
:rire:
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois
Je suis sedevac et pas concerné, au courant depuis un moment. Ça fait depuis des années que j'avertis plus ou moins dans le vide de qui dirige vraiment au Vatican. Je ne suis pas le seul dans ce cas.

Pour le reste je me montre sympa avec tes croyances (qui conduisent d'ailleurs en bonne partie via certains de ses membres à ce que tu dénonces dans ce topic) alors que j'aurais mes raisons de ne pas le faire, mais l'inverse n'est pas forcément valable.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Je ne vois pas où le problème, il est à l'image du Christ
:daenerys-pensive:
Il était fétichiste des ieps Jesus ? Parce que j'ai du mal à ne pas voir la dimension sexuelle refoulée dans cette configuration...
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a un mois
Laver, pas embrasser.

Et on peut s'interroger sur l'impression que ça donne, le pape qui joue le rôle de Jésus devant les caméras du monde entier.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois-PEMT
Lunarion
Lunarion
1 mois

Assez d accord mais sinon vous voulez pas lui foutre la paix un peu, là il doit brûler au purgatoire 100 000 ans laissez le tranquille
:CS_fleur:
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un mois-PEMT
Chouette
Chouette
1 mois
Il était fétichiste des ieps Jesus ? Parce que j'ai du mal à ne pas voir la dimension sexuelle refoulée dans cette configuration...
Et encore j'ai supprimé une image parce qu'elle était tellement dérangeante que c'était limite pédo.
il y a un mois