InscriptionConnexion
Mais en vrai c'est pas grave je suis une larve qui se la coule douce et qui n'attend plus rien de la vie... Plus jeune j'étais stressé par les études et j'avais de l'anxiété par rapport à Ia vie sociale et affective, en vrai j'ai "tout foiré" sur ce plan mais tant pis, je me dis que j'étais idiot de me prendre la tête alors que c'était joué d'avance
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
tu es sang royal sur onche, t'a deja fait mieux que 99% de l'humanité
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a un an
tu es sang royal sur onche, t'a deja fait mieux que 99% de l'humanité
Lol
:pikachu6:
il y a un an
Tu devrais te faire un week-end à jouer à Pokémon et réfléchir à rien d'autre
:KannaCoeur:
il y a un an
Bof je ne fais que des activités de ce genre quasiment c'est pas a peine si je travaille
il y a un an
Mais en vrai c'est pas grave je suis une larve qui se la coule douce et qui n'attend plus rien de la vie... Plus jeune j'étais stressé par les études et j'avais de l'anxiété par rapport à Ia vie sociale et affective, en vrai j'ai "tout foiré" sur ce plan mais tant pis, je me dis que j'étais idiot de me prendre la tête alors que c'était joué d'avance
T’es médecin khey. Rien qu’avec ça tu es plus haut socialement que les 3/4 des français

Tu peux te servir de ça pour te créer un cercle social et affectif, même les meufs je n’ai aucun doute qunil en existe un paquet qui serait ravi de se caser avec un médecin
il y a un an
T’es médecin khey. Rien qu’avec ça tu es plus haut socialement que les 3/4 des français

Tu peux te servir de ça pour te créer un cercle social et affectif, même les meufs je n’ai aucun doute qunil en existe un paquet qui serait ravi de se caser avec un médecin
Non le fait d'être médecin n'y change rien... C'est même la preuve qu'il n'y'a rien à faire pour sortir de cette condition si même avec ce statut socio-professionnel je suis isolé e éternellement célibataire...
Et elles s'en foutent les meufs et est ce que je suis pas mieux seul qu'avec une mégère qui va me bouffer la vie ?
il y a un an
Je confirme t’es vieux

:Topic:
Je suis l'homme boucle
il y a un an

Le problème de Litaire c'est qu'il a une grosse démotivation de la vie en général

Alors qu'en vrai si il se donne les moyens il peut faire du 20h semaines et quand même avoir un salaire plus que correct grâce à son statut de médecin, ce qui lui donnerait du temps pour des activités qui l'épanouierai

Franchement @Litaire laisses pas passer ta chance,
Moi je suis salarié esclave 8h-19h, 5 jours par semaines
En semaine j'ai le temps de rien faire pour moi

Alors que toi tu as l'opportunité de bien gagner ta vie tout en ayant assez de temps pour t'épanouir
il y a un an
Aya j’ai hurlé. En quoi ca va l’aider bordel
:Deformation:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Le problème de Litaire c'est qu'il a une grosse démotivation de la vie en général

Alors qu'en vrai si il se donne les moyens il peut faire du 20h semaines et quand même avoir un salaire plus que correct grâce à son statut de médecin, ce qui lui donnerait du temps pour des activités qui l'épanouierai

Alors que toi tu as l'opportunité de bien gagner ta vie tout en ayant assez de temps pour t'épanouir
Ayaa 8h - 19h bordel

Pourquoi c’est pas 8-16h ?
10k
il y a un an
:chat_lunettes_golemvelo:

As tu accès à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait ?
il y a un an
Non le fait d'être médecin n'y change rien... C'est même la preuve qu'il n'y'a rien à faire pour sortir de cette condition si même avec ce statut socio-professionnel je suis isolé e éternellement célibataire...
Et elles s'en foutent les meufs et est ce que je suis pas mieux seul qu'avec une mégère qui va me bouffer la vie ?
Tu as des moyens financiers supérieurs à la moyenne du pays

Si tu es socialement isolé au sens de physiquement seul, la c’est de ton fait. Tu peux te payer des voyages, sorties, activités…

Alors oui c’est pas facile, surtout quand on est resté isolé une grande partie de sa vie. Et c’est pas un voyage organisé qui bouleversera toute ton existence

Mais une visite par ci, une promenade par là… avec un site comme onvasortir (si ça existe encore), c’est un bon début pour casser cet isolement
il y a un an
Aya j’ai hurlé. En quoi ca va l’aider bordel
Un rythme de vie sain en allant travailler régulièrement pour gagner juste ce qu'il faut et donc se laisser du temps pour soi

Donc une routine qui serai un premier pas pour le sortir de sa démotivation
Et donc le motiver pour les activités sociales (club, sport, festival autre...)
:mantecotetchatcharealsmooth:
il y a un an
Non certainement pas...
il y a un an
Un rythme de vie sain en allant travailler régulièrement pour gagner juste ce qu'il faut et donc se laisser du temps pour soi

Donc une routine qui serai un premier pas pour le sortir de sa démotivation
Et donc le motiver pour les activités sociales (club, sport, festival autre...)
Je parlais de jouer à pokemon
10k
il y a un an
Ayaa 8h - 19h bordel

Pourquoi c’est pas 8-16h ?
parce que j'ai 2h le midi mais je mange avec le boss et des collègues le midi en général

ça me fait une amplitude horaire dégueulasse
il y a un an
parce que j'ai 2h le midi mais je mange avec le boss et des collègues le midi en général

ça me fait une amplitude horaire dégueulasse
L’horreur bordel , tu vis au japon pour aller manger avec ton patron ?
10k
il y a un an

Le fait de bosser plus ne va rien m'apporter sauf au plan financer et professionnel (sauf que l'argent ce n'est pas ce que je recherche de manière compulsive) voir plein de patients ne changera rien à ma vie personnelle c'est pas des interactions qui peuvent avoir ce genre de rôle, je rencontre des gens dans mon rôle de soignant et ça se limite à cas si y'avait pas ce contexte y'aurait aucun lien avec ces personnes et c'est juste quelque chose de professionnel, j'essaie juste d'apporter quelque chose au niveau de la prise en charge de leur santé ça se limite à ça.
il y a un an
Tu as des moyens financiers supérieurs à la moyenne du pays

Si tu es socialement isolé au sens de physiquement seul, la c’est de ton fait. Tu peux te payer des voyages, sorties, activités…

Alors oui c’est pas facile, surtout quand on est resté isolé une grande partie de sa vie. Et c’est pas un voyage organisé qui bouleversera toute ton existence

Mais une visite par ci, une promenade par là… avec un site comme onvasortir (si ça existe encore), c’est un bon début pour casser cet isolement
Ouais c'est exactement ça

@Litaire des fois on a l'impression que tu te motives tellement pas que ta solitude est plus la résultante d'un choix de ne rien faire que d'une solitude rééllement subie
il y a un an