Ce sujet a été résolu
J'en ai fait un, une fois
C'était dans une salle type de spectacle ou polyvalente. En l'occurrence ici spectacle. Bref là où il y a de la place.
Il y a plein d'entreprise, administration et organismes qui sont là. Tu vas voir ceux qui t'intéresse tu t'assois à leur table et tu discute avec eux.
Des fois quelqu'un est déjà entrain de discuter alors tu attends sagement dans l'éventuelle file ou à côté
N'oublie pas d'imprimer des CV pour en distribuer
C'était dans une salle type de spectacle ou polyvalente. En l'occurrence ici spectacle. Bref là où il y a de la place.
Il y a plein d'entreprise, administration et organismes qui sont là. Tu vas voir ceux qui t'intéresse tu t'assois à leur table et tu discute avec eux.
Des fois quelqu'un est déjà entrain de discuter alors tu attends sagement dans l'éventuelle file ou à côté
Ça ça me va tant que je suis seul.
are you threatening me
il y a 18 heures
Là tu décris le documentaire "la gueule de l'emploi" avec Hervé
Le pire c'est que, comme dans la gueule de l'emploi, c'est souvent pour du tertiaire et la personne prise est très souvent une femme
C'est dire le niveau de soumission et de naîveté recherché
il y a 18 heures
c'est 25 personnes minimum, à chaque fois ça me fait penser à un passer un exposé devant une classe tout entière
C'est chaud ça
are you threatening me
il y a 18 heures
J'en ai fait un, une fois
Oui j'en ai un avec moi
are you threatening me
il y a 18 heures
J'ai rien compris à ta phrase kheyv
fait un effort un llm comprend ce que j'ai dit
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
, supprimez ce badge svp
il y a 18 heures
bon courage
Merci mais j'espère qu'on sera pas autant
are you threatening me
il y a 18 heures
C'est encore pire que seul devant un jury je suis en train de trembler là
Arrête de stresser, tu vas pas mourrir
il y a 18 heures
Merci mais j'espère qu'on sera pas autant
15 au minimum je pense
Nous devons être MEILLEURS
il y a 18 heures
Oui j'en ai un avec moi
Il t'en faut plusieurs mecs. Le but c'est de les distribuer aux différents recruteur présent à ce job dating
il y a 18 heures
Il t'en faut plusieurs mecs. Le but c'est de les distribuer aux différents recruteur présent à ce job dating
Je vais me présenter devant un seul employeur alors
are you threatening me
il y a 18 heures
Vasyouioui_
18h
Une fois j'avais fais un rdv, y avait 2 recruteurs et on était une dizaine de candidats autour d'une table sachant qu'il y aurait qu'une personne de retenue
C'est très spécial
C'est très spécial
L'horreur putain, déjà que c'est généralement à chier les entretiens car t'es pas à l'aise alors là avec d'autres cancdidats en même temps en plus.
il y a 18 heures
Le pire c'est que, comme dans la gueule de l'emploi, c'est souvent pour du tertiaire et la personne prise est très souvent une femme
A la fin de la journée on était plus que 3 ou 4..car à la pause dej..ils avaient viré la moitié
Et à la fin de la journée on était passé chacun notre tour pour un entretien où ils avaient tout fait pour me rabaisser.
Et moi comme un con je répondais gentiment...ce serait aujourd'hui
Ils m'ont jamais rappelé.. Rien
Et à la fin de la journée on était passé chacun notre tour pour un entretien où ils avaient tout fait pour me rabaisser.
Et moi comme un con je répondais gentiment...ce serait aujourd'hui
Ils m'ont jamais rappelé.. Rien
il y a 18 heures
15 au minimum je pense
Même 2 ça met très mal à l'aise
are you threatening me
il y a 18 heures
C'est encore pire que seul devant un jury je suis en train de trembler là
C’est un entretien d’embauche ?
il y a 18 heures
Même 2 ça met très mal à l'aise
blague à part pour mon job actuel ils étaient 3,