Ce sujet a été résolu
C'est encore pire que seul devant un jury je suis en train de trembler là
are you threatening me
il y a 2 jours
non gneralement c'est à une table face à 2/3 voir 4 personnes
WalterJR n'est pas 0 tout , preuve ->
, supprimez ce badge svp
il y a 2 jours
si c'est une petite pme parfois c'est juste le patron
, supprimez ce badge svp
il y a 2 jours
Aucune idée, je me suis jamais abaissé à ce point
il y a 2 jours
mon meileur conseil pour les entretient: part du principe que tu l'as pas utilise cet entretient comme un moyen de t'entrainer pour le vrai entretien
, supprimez ce badge svp
il y a 2 jours
apres si vraiement il y a de l'abu t'es libre de leur dire que ca va trop loin hein, ces gens-là ont aucune autorité sur toi
, supprimez ce badge svp
il y a 2 jours
Une fois j'avais fais un rdv, y avait 2 recruteurs et on était une dizaine de candidats autour d'une table sachant qu'il y aurait qu'une personne de retenue
C'est très spécial
C'est très spécial
il y a 2 jours
walterJR
2j
mon meileur conseil pour les entretient: part du principe que tu l'as pas utilise cet entretient comme un moyen de t'entrainer pour le vrai entretien
J'ai rien compris à ta phrase kheyv
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 jours
Une fois j'avais fais un rdv, y avait 2 recruteurs et on était une dizaine de candidats autour d'une table sachant qu'il y aurait qu'une personne de retenue
C'est très spécial
C'est très spécial
il y a 2 jours
walterJR
2j
apres si vraiement il y a de l'abu t'es libre de leur dire que ca va trop loin hein, ces gens-là ont aucune autorité sur toi
Tu peux leur dire ce que tu veux khey, même si tu mets pas de cravate
Mais en réalité très peu le font, s ils se font chier à préparer et à venir à l’entretien, c’est pas pour se saborder
Ceci dit selon les postes un peu de rébellion ça peut passer. Mais il y a peu de chance
Mais en réalité très peu le font, s ils se font chier à préparer et à venir à l’entretien, c’est pas pour se saborder
Ceci dit selon les postes un peu de rébellion ça peut passer. Mais il y a peu de chance
il y a 2 jours
Aucune idée, je me suis jamais abaissé à ce point
Quand tu es en chien de taff t'es obligé
are you threatening me
il y a 2 jours
walterJR
2j
Comment ça je l'ai pas utilisé
are you threatening me
il y a 2 jours
walterJR
2j
Non il y a pas de souci ils vont être pro
are you threatening me
il y a 2 jours
c'est 25 personnes minimum, à chaque fois ça me fait penser à un passer un exposé devant une classe tout entière
Nous devons être MEILLEURS
il y a 2 jours
C'est très spécial
C'est très spécial
Ptin j'ai pas envie de passer pour un snob
are you threatening me
il y a 2 jours
Là tu décris le documentaire "la gueule de l'emploi" avec Hervé
On avait fait le même test où il fallait "vendre" son voisin.
100% no Fake
100% no Fake
il y a 2 jours
walterJR
2j
non gneralement c'est à une table face à 2/3 voir 4 personnes
Là c'est bon alors je peux tout déballer
are you threatening me
il y a 2 jours
J'en ai fait un, une fois
C'était dans une salle type de spectacle ou polyvalente. En l'occurrence ici spectacle. Bref là où il y a de la place.
Il y a plein d'entreprise, administration et organismes qui sont là. Tu vas voir ceux qui t'intéresse tu t'assois à leur table et tu discute avec eux.
Des fois quelqu'un est déjà entrain de discuter alors tu attends sagement dans l'éventuelle file ou à côté
N'oublie pas d'imprimer des CV pour en distribuer
C'était dans une salle type de spectacle ou polyvalente. En l'occurrence ici spectacle. Bref là où il y a de la place.
Il y a plein d'entreprise, administration et organismes qui sont là. Tu vas voir ceux qui t'intéresse tu t'assois à leur table et tu discute avec eux.
Des fois quelqu'un est déjà entrain de discuter alors tu attends sagement dans l'éventuelle file ou à côté
N'oublie pas d'imprimer des CV pour en distribuer
il y a 2 jours